Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 43)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:33
Coucou rapidos pour vous dire que ca va! Je repasse demain car la je suis vanée! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 22:04
Bonsoir, Juste un petit message pour vous faire à toutes un bisou. Pas le courage de répondre à toutes désolée. Je repasserais demain plus longuement. Un + gros bisous à Nani si toutefois elle n'était pas là demain :wink: :wink: Saby : j'ai vu que vous allez passés par une FIV.... je croise les doigts pour vous. Bisous Lise : merci pour les mess, je suis allée voir la surprise sur le post des juilletistes. Chafa : la chambre est super. J'adore les meubles. GROS BISOUS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 22:45
[quote:eef16ae5a2="noun-44"]coucou!!! alors moi, juste pour dire que je sais pô trop comment faire avec éva car elle veut pas mettre de couche sauf qu'elle réclame pas le pot et que quand elle fais pipi bah elle dit rien non plus :? tout à l'heure, elle avait sa culotte tout mouillé et ben elle à rien dit lol elle est bien comme ça faut croire ! apres, elle a refais pipi dans sa chambre, ben pareil, elle à rien dit alors je sais pas trop comment gérer, était - elle prète ou pas ??? bonne question ! donc si vous avez des conseils, je prends !bisousssssssssssss[/quote:eef16ae5a2]coucou bein pour ta fille moi aussi je dit qu elle et preter mais c normal qu au debut sa c passe comme sa il faut qu elle arriver a comprendre son corp quand elle a envie et quand il faut c retenir moi je pense qu il faudrait que tu lui propose le pot au moins toute les 30 minute ou 1h meme si elle dit non tu l assoi dessus meme si elle pleurer tu la laisse juste 5 a 10 minute dessu s et tu repete quil faut faire ^pipi et caca la et je pense qu elle va vite comprendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 22:48
merci les fille mais c vrai que je stress un peu il me tard de savoir a quand le rendez vous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 08:43
Bonjour tout le monde!!! Et bien je suis la deuxième ce matin a poster c'est rare!!! J'ai mit mon réveil car je veux faire un peu de menage (mes carreaux) avant que la chaleur soit trop forte!!! J'espere que tout le monde va bien? Je repasserais vous lire pour faire des pauses Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:03
coucou tout le monde [size=24:7f1f8eab60][color=violet:7f1f8eab60]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE[/color:7f1f8eab60][/size:7f1f8eab60] Comment ca va? Nous pas terrible Alicia a de nouveau 39°de fièvre donc rebelotte au doc mais là je pense a une otite car elle s'est reveillée cettenuit e pleurant et en disant qu'elle avait mal a l'oreille. Aurore les resultats sont bon si j'ai bien compris encore quelques une et ca ira. Nanou super si bb va bien et t'en faispas pour le poids ce n'est que de l'eau. Bon je fais un bisous a tout le monde et désolée de pas laisser un mot chacune. Bisous Kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:16
bonjour les filles Bon anniversaire aurore..ca te fait quel age alors ? je suis vaseuse,a tete ds le cul lol loane a fait une tite pose cette nuit de 3 a 5h30 :shock: du coup je lui ai donné un bib et elle c rendormie..la elle dort et ca va la décaller completement jpense.. nono,la petite de ma soeur a commencé comme la tienne.Elle lui demandait très souvent si elle voulait faire pipi. mais a gardé la couche la nuit tard .. chafa,les vitres,oulala si tu voyait les notres lol,mon chien s'amuse a les lecher .. ils annoncent 28 degrés chez moi our cette aprem donc jte comprend pour la chaleur.. kat,pas cool pour la fievre,j'espère que ca va aller car c'est le week end,c'est agréable d'etre en famille. nanou,je comprend que la pillule ai du mal a passer..en prendre si peu,et paff d'un coup,ca fout les nerfs..je vous dirait ca demain car moi aussi rdv ce soir.. ce soir rdv du 7eme mois,hate de savoir ou j'en suis. jvais avoit ma piqure pour mon rhésus neg. par contre je voit pas mon mari avant tard ds la nuit :cry: son collègue lui a demandé de jouer un concours nocturne et vu qu'ils refusait souvent (il aime rester en famille),il c senti coincé et a dit oui.. j'aime pas trop ca car c est le soir..allez bisous les filles,j'essaie d'hemmerger lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:30
Bonjour tout le monde! [size=18:c5e0694aa3][color=indigo:c5e0694aa3]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE!!![/color:c5e0694aa3][/size:c5e0694aa3] Ici ça va bien! Dodo jusqu'à 09h00 et magnifique temps! Je ne reste pas longtemps et ne passerais pas beaucoup aujourd'hui car beaucoup de choses de prévues! Gros bisous à toutes PS: cet après-midi je suis pas chez moi, si Nani accouches tenez moi au courant SVP!!! (Kath, Nath, Vanessa)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:32
coucou le fofo bon aniversaire aurore pour t ai 27 ans pour moi super nuit je repasse apres
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:39
Bonjour ! [color=red:b7d76c58f4][size=18:b7d76c58f4][b:b7d76c58f4]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!![/b:b7d76c58f4][/size:b7d76c58f4][/color:b7d76c58f4] :cop: Chafa, les carreaux, mais non sinon tu vas toute nous doubler !! :lol: tu as du courage pour trouver la motivation de te lever si tôt pour du ménage, moi en ce moment ma seule motivation pour me lever c'est mon pot de Nutella ! bon ménage alors, mais pas trop quand même ! Kath, ah mince pour Alicia... pauvre bichette, j'espère que ça ira. un gros bisous guérisseur à elle ! du coup nuit pas top j'imagine... Nanou, ne t'inquiète pas pour le poids, tu le perdra vite c'est sur ! pour les douleurs à l'aine du coup c'est "juste" bébé qui fait son chemin... ben ici j'aimerais bien qu'il accélère un peu ! Émilie, je sais pas comment tu fais pour rester debout 2h dans la nuit comme ça, je pèterais un câble moi. Cecelia, bonne journée a toi aussi !!! Ici, j'ai mal partout dans le ventre et les jambes, on dirait que j'ai fait un marathon hier ! et puis je me suis réveillé avec un mal de tête, j'ai pas trop envie de prendre qq chose donc j'espère que ça va passer... on va tenter d'aller a la plage cet aprem si y'a pas trop de vent, peut être la dernière avant bébé suivant ce qui se passe demain... Bon je reste par là ! Bisous !
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:06
Petit test pour voir si ça marche...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:06
message de colibri Salut Saby, Pourrais tu juste avertir les autres que je sais vous lire mais que ça veut pas poster?? Et puis je me demande si je vais pas appeler gygy parce que hier mon cycle a fêté sa 6ème semaine et j'en ai marre!!! Mais je ne sais pas quoi lui dire, je me demande si je dois lui demander un rdv et insister pour qu'elle me voit rapidement. Voilà, sinon ça va. J'ai vu que tu allais passer par FIV, je croise les doigts pour vous!! Gros bisous à toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:14
Salut tout le monde, Merci Saby d'avoir fait passer mon message, apparemment ça fonctionne maintenant!! J'ai fait 2 pavés qui se sont effacés... GGRRRRR Voilà, vous avez eu mon petit message par Saby, je ne sais pas trop quoi dire à ma gynéco qui m'avait dit la dernière fois que je devais être patiente... En fait je n'ose pas lui téléphoner, j'ai pas envie de passer pour une ch*iante! Sinon, en gros dans mon message qui s'est effacé je disais: Nanou: c'est génial pour ton rdv Boubounou: allé, les nouvelles semblent assez bonnes, ça va bientôt marcher! Kat: gros bisous à ta fille Chafa: courage pour le ménage, mais fais attention à toi quand même! Nani: j'espère que Luis va plus trop tarder maintenant!! Ma mémoire bugge, je sais plus ce que j'ai lu, désolée Gros bisous à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:17
[quote:86eeb2969c="colibri02"]Salut tout le monde, Merci Saby d'avoir fait passer mon message, apparemment ça fonctionne maintenant!! J'ai fait 2 pavés qui se sont effacés... GGRRRRR Voilà, vous avez eu mon petit message par Saby, je ne sais pas trop quoi dire à ma gynéco qui m'avait dit la dernière fois que je devais être patiente... En fait je n'ose pas lui téléphoner, j'ai pas envie de passer pour une ch*iante! Sinon, en gros dans mon message qui s'est effacé je disais: Nanou: c'est génial pour ton rdv Boubounou: allé, les nouvelles semblent assez bonnes, ça va bientôt marcher! Kat: gros bisous à ta fille Chafa: courage pour le ménage, mais fais attention à toi quand même! Nani: j'espère que Luis va plus trop tarder maintenant!! Ma mémoire bugge, je sais plus ce que j'ai lu, désolée Gros bisous à toutes.[/quote:86eeb2969c] de rien comme j ai pu te dir en message prive rappel le pour q u il te donne quelque chose pour les faire venir si il veut pas comprendre que tu as n a marre change de gygy
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:19
trop drole ta bannière nat j-1 lol (vivement) ma puce vient de se réveiller,10h :shock: ca a du lui faire du bien.. pour le faite de rester éveiller,j'essaie de ne pas péter un cable mais hier je l'est remise ds son lit,je lui ai dit de se calmer,d'arréter de pleurer..je suis resté près d'elle,chanter une berceuse lol,tout essayer quoi.. et seul le bib la calmé..je suis obligé de garder mes nerfs car jveut que mon mari puisse dormir avant tout vu qu'il bosse .. colibri,coucou,j'espère que ca va,t'as raison va voir le gygy,ca fait long la.. allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.