Les " BABYSLOVEUSES" debarquent ici

Discussions

Auteur
nelyta83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 15:09
Les "Babyloveuses" s est qui: :arrow: Six filles qui se connaissent deja d un autre forum et qui ont eu envie de venir ici et qui durant ses deux derniers mois ont etait bléssé par une fausse couche mais qui n en resteront pas la avec la vie car nous sommes toutes tres optimiste et nous n avons toujours pas dit notre dernier mot. Ce qu elles aiment: :arrow: Papotter de la pluie et du beau temps sans prise de tete. 8) Ce qu elles attendent: :arrow: Une pluie de +++++ pour nous toute s est la notre voeux le plus cheres et nous les auront. :wink: Ce que l on aime pas: :arrow: Les fantomes car ici notre groupe est regulier. :arrow: Pour poster les filles SVP: On fait comme sur l ancien fourm pour voir ce que ca donne. :wink: :!: :!: :!: PRESENTATIONS DES "BABYLOVEUSES" :!: :!: :!: ***Gene23042010 Elle 32 ans son Maris 32 ans Mariés depuis le 22 Decembre 2009*** En couple depuis 1 ans Une fille de 13 ans Grossesse arretée le : 24 Mars 2010 Curetage le 25 Mars Visite de controle le 17 Mai : tous est ok Reprsise des essais :en juin ***Buffy Elle 26 ans son maris 26 ansMariés depuis 4 ans*** Grossesse arretée le :29 Mars 2010 Cretage le 02 avril Prise de pillule pour 1 mois Visite de control le 26 Avril : tous est ok. Traitement:Acide follique ***Nelyta83 26 ans son homme 29 ans*** En couple depuis 5 ans Grossesse arrtée le 25 mars 2010 Curetage le 29 mars Prise de pillule pour 1 mois Traitement : acide folique Visite de controle le 13 Avril : tout est ok Reprise des essais : en Juin ***Orchider 29 ans son homme 32 ans Pacsé*** Un petit garcon de 3 ans Grossesse arreté en Mars 2010 Vsiste de controle le 1 er Avril tous est ok Reprise des essais : des le retour de couche Traitement duphaton ***Melimelo01 Elle 26 an son homme29 ans*** En couple Grossesse arretée le 12 Mars2010 Reprise des essais:en Juin ***Bibifoc5983 Elle 27 ans son homme a 28 ans Mariés depuis Aout 2008*** Traitement :acide folique Fausse couche naturelle est arrivée le 26 mars 2010 Reprise des essais : des le retour de couche Voila les filles on y ai !!!!!! [/b]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:05
Coucou les filles, juste un grand message de soutien a toutes les 6 et aux autres qui viendrons vous rejoindre ! Pour être passée par là je connais ce que vous ressentez... gardez toujours l'espoir : aujourd'hui je suis maman d'un ptit loup qui va sur ses deux ans (aprés 4 ans et demi de traitements et trois fausses couches).... et comme le bonheur n'arrive jamais seul j'attends mon deuxième bb surprise pour le mois prochain ! Alors ouiiiiii je vous souhaite a toutes une pluie de ++++++++++ Grosses bises a toutes !
nelyta83 3 messages
nelyta83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 20:30
[quote:7da44e7c56="didi88"]Coucou les filles, juste un grand message de soutien a toutes les 6 et aux autres qui viendrons vous rejoindre ! Pour être passée par là je connais ce que vous ressentez... gardez toujours l'espoir : aujourd'hui je suis maman d'un ptit loup qui va sur ses deux ans (aprés 4 ans et demi de traitements et trois fausses couches).... et comme le bonheur n'arrive jamais seul j'attends mon deuxième bb surprise pour le mois prochain ! Alors ouiiiiii je vous souhaite a toutes une pluie de ++++++++++ Grosses bises a toutes ![/quote:7da44e7c56] Merci pour ton message didi88 ca fait plaisir.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:49
Bienvenue sur "etre enceinte" les filles. J'espère que ce post vous apportera 6 beaux +++. Biz
nelyta83 3 messages
nelyta83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 09:46
Merci beaucoup les filles. Mais comme je me suis trompé de forum et ben nous sommes toutes sur un autres forums actuellement mais je voulais dire merci de votre soutien ca fait vraiment plaisir et nous savons toutes que le meilleurs reste a venir pour nous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.