Posté le : 15-05-2010 à 21:12
coucou les coupines !!
Je vous remercie toutes pour votre tite pensée pour mon chat... :cry:
C'est la vie...Comme l'on dit bcp, on s'y attache vite a ces ptites betes !!!
Bon, je vais me "frapper", me reprendre !!! lol !
vous devez vous dire que je délire !!
En fait, je commence a saturer d'etre sur la liste d'attente...A chaque fois qu'il y a un +, je suis super contente pour la coupine mais a chaque fois, je me dis "merde, c'est quand mon tour???"
Alors je m'enveux car je jalouse les +++...C'est ca les femmes ou c'est moi seulement ?!
Je me dis que mon tour viendra,que mine de rien, je n'ai pas à me plaindre car j'ai déja une fille merveilleuse, que je n'ai jamais enduré des épreuves comme Heimy...
Mais voila c'est plus fort que moi..Je commence sérieusement à panniquer...5 ans sans contraceptifs..
Je me dis quelque fois que du coup, je ne devrais pas participer au fofo car ma joie pour vous est un peu "fausse", car une partie de moi n'est la que par pur égoïsme...Et que j'ai du mal à participer à votre bonheur...
Sniff !
Mais bon, ca me fait de la peine d'etre comme ca, je vois comment on se soutien alors, j'ai décider de me battre...Contre moi meme..Et j'espere du coup pouvoir continuer un petit bout de chemin avec vous...
Encore une fois, c'est débile de ma part de balancer tout ca, mais je voulais etre honnete avec vous...Je suis tres heureuse pour les +++, vous les méritez toutes !! Et is vont continer !!!
Bon, fini ma complâinte !!!!
Bonne nouvelle pour moi : j'ai trouvé un contrat pour octobre !!! je serai donc assistante maternelle !! Je ferme la porte à ma carrière, je reste à la maison avec des bébinou !!! Quelque part, je ne vous cache pas que j'ai bien peur qu'Iroise soit ma seule princesse alors je suis motivée dans ce sens pour rester avec elle et en profiter un maximum !!
Bon, voila, un petit mot à Sibérie : j'ai vécu toute ma vie avec des chats et....pas immunisée non plus !!! Mais quelque part, la prise de sang mensuelle est rassurante, ca prouve que tout va bien !!
Aller, cette semaine je travaille du matin, je vais essayer de me reprendre et etre plus présente avec vous !
Bises a toutes