Posté le : 19-05-2010 à 00:54
saluuut,
ma ciboulette, oui j'etais connectee, j'etais entrain d'ecrire un message qd j'ai recu un coup de fil, et j'ai tellement traine au tel que j'ai oublie que j'etais connectee et ensuie je suis sortie...oui c'est vraiment malin
bon je vois que vs avez ultra bien pipelettees ce soir et tjs pas d enews de ma jumelle....mais t ou la folle?
je vs ai toutes rajoutees sur facebook ....
pour me reconnaitre...
N.c'est mon prenom le B,mon nom de jeune fille et K,mon nom de femme mariee...
et une photo de petassse decoloree. :hinhin:
Vous avez toutes les tetes que j'avais imaginee, sauf pr mimi ou je me suis plantee comme pas possible... :roll:
D'ailleurs ma mimine, une grosse pensee pr toi pr le jour J....
tu vas le faire a quelle heure ce test?
demain je serais connectee non stop pr attendre tes resultats...
Maintenant que ns sommes sur fb, vs savez peut etre c qui ma tit'noire... :gne:
vs y verrez les photos de ma bulldog...mes evolutions capillaires mensuelles :oui: (mes cheveux et moi c'est tte une histoire) mes photos de mariage (qq unes en tt cas) et mes aventures,,,,
:!: Je previens les ames sensibles et qu'il y a des photos de chasse et detrompez vs, je suis une grande amoureuse de la nature et je chasse uniquement le gibier ou la volaiile (les ti zoizo) qui se consomment uniquement!!! je prefere preciser pr qu'on ne me prenne pas pr une assassineuse...(oui ds mon vocab, ca se dit) :!:
J'ai eu de snouvelles de notre Melanie et malheureusement ses regles ont debarquees le jour prevu, donc elle continue l'attente avec ns...
voila...j'ai monopolise une page comme d'hab... :siffle:
je vs laisse la liste ...
je vs embrasse fort mes poules
[b:47dd3fc883][size=18:47dd3fc883]J+7 - 12/05 - Karbonn
:!: Jour J - 19/05 - Mimi :!:
J-5 - 24/05 - Scarole
J-24 - 12/06 - Badaboom
J-31 - 19/06 - Kissbb
Date en attente: Heimy, Yaya, Melanie [/size:47dd3fc883][/b:47dd3fc883]