ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 105)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 20:49
Bonne soirée les filles Demain rdv avec les beaux parents qui nous offrent le lit de notre fils.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 22:11
kikoo les filles. Bein dis donc ca a bien bavardé. Maya merci de tout ces précieux conseil qui j'espère me serviront d'ici peu :) Mimi : idem plus de temp juste un calendrier ou je met la date des rrrr et puis basta. Au début je me prenais le thermo et je me disais non arrete et je le reposais et là j'y pense même plus. Là j'attends qu'une chose que les exams soit fait pour reprendre rdv chez gygy.... Bon sinon vous allez rire mais maintenant que le frigo refonctionne c'est le lave vaisselle qui me lache :evil: j'ai pas de bol (calimero power :lol: ) Et sinon les autres vous êtes ou??? Ma jumelle ca va? toujours malade???
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 23:18
Recoucou!!! Merci Maya pour tous ces petits conseils!!! Qui vont sûrement bien nous être utile!! Moi je ne pense pas à être du genre à tenir mon enfant en premanence ds les bras et les écharpes je n'en suis pas fan. Dc si elle pleure ça sera un peu les bras et puis après transat, landau ou parc!! Mais il faudra qu'elle s'arrête de pleurer srtt si maman doit avancer ds son travail à la maison!!!! Mimi et Scarole vous avez bien raison!!!Plus de calcul profitez, sortez, buvez!!!Dansez, faites tout ce que vous voulez!!!Moi qd je suis tombé enceinte c'était l'annif à mon chéri. Je ne savais pas que j'étais encore enceinte car j'étais chez mes beaux-parents et bien il y avait du champagne et bien j'en ai bu, puis après c'était l'annif à son oncle et là aussi rebelotte!!!et puis le dimanche midi on a sorti de nouveau le champagne pr fêter l(annif du père à mon chéri en avance car nous ne pouvions être là!!! Donc en gros tt le week-end j'ai bu du champagne!!!Ac modération bien sûr!!!Et puis dès que j'ai su que j'étais enceinte STOP plus une goutte!!! J'ai même eu peur de prendre mon bébé de nouveau parceque j'avais bu un peu de champagne!!!! Dc les filles profitez!!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 23:19
Coucou les filles !! J'ai cru ne plus vous revoir ! lol ! Je suis partie en vacances y'a 3 semaines et quand j'ai voulu vous envoyer un dernier bisou, impossible, il revenait toujours à la page de connexion et idem ce soir ! J'ai du passé par firefox pour que ça finisse par marcher ! Désolée d'avoir dû partir comme une voleuse ... :( J'espère que tout le monde va bien !!?? Il y a un nouveau ++ ?? :) C'est qui ? J'essaierai de rattraper le retard demain !! Plein de bisous !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 00:03
[quote:64a33b6fd2="Saïane"]Coucou les filles !! Il y a un nouveau ++ ?? :) C'est qui ? J'essaierai de rattraper le retard demain !! Plein de bisous !![/quote:64a33b6fd2] Kikoo Saiane, j'espere que tu as passé de bonnes vacances. C'est moule frite ville alias Karbonn qui est notre dernier +++ Par contre elle en bave deja avec les nausées... Bisous et bonne lecture tu as du boulot lol
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 02:40
Lola voilà il semble la dernière écharpe à la mode www.jeportemonbebe.com elle me semble très bien seul bémol à mon avis c'est que comme c élastique je ne sais pas si ça maintien bien la position d'un enfant plus gros que dans la démo.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 03:03
[quote:a7e77ff7b9]Merci Maya pour tous ces petits conseils!!! Qui vont sûrement bien nous être utile!! Moi je ne pense pas à être du genre à tenir mon enfant en premanence ds les bras et les écharpes je n'en suis pas fan. Dc si elle pleure ça sera un peu les bras et puis après transat, landau ou parc!! Mais il faudra qu'elle s'arrête de pleurer srtt si maman doit avancer ds son travail à la maison!!!! [/quote:a7e77ff7b9] Papillon on est tjs pleins de convictions avt la naissance mais qd on est dedans la réalité est tt autre ! :wink: Je me pensais plus ferme mais des fois je flanche. Comme je le disais c'est à vous de faire des choix. Moi je vous donne mon expérience et des conseils mais c'est à vous de voir. Il faut que tu prennes en compte 2 chose : :arrow: La fatigue après accouchement :arrow: et les bbs sont des malins ils peuvent nous manipulés. Manupiler n'est pas pervers dans ce cas même si le mot est fort mais sincèrement les cris de bb sont des fois difficilement supportables qd on est naze, on a le coeur qui flanche qd ils commencent à pleurer on a envie les consoler !! Sérieux c vraiment pas facile les pleurs à gérer, tu me diras ton expérience après la naissance de ta petite. Ils pleurent pr nous dire ce qu'ils veulent et comme c le seul moyen de communication, des fois on voudrait qu'ils sachent parler pr les aider.. Le parc c vachement grand au début donc pas très rassurant qd ils sont bb, il faut dans ce cas mettre bcp de choses pr entourer bb. C'est bien qd on veut confiner l'espace de bb qui commencent à bien se retourner à sortir de son tapis d'éveil et le 4 pattes. J'en ai pas mal qui a une fermeture sur le coté, qd il est plus grand ça fait cabane, il rentre et sort à sa guise. Je m'en sers aussi comme lit d'appoint chez des amis. Le transat on ne peut pas laisser bcp de temps dans cette position, de peur que leur dos souffre. Il y a là aussi un nbre d'heures par jour. C'est pr celà que l'écharpe est bien, ça rappelle à bb le ballottement dans ton ventre, les rassurent et ne leur donnent pas de mauvaises habitudes. Ils font tt pr rester dans nos bras c'est grave !! Comme tt le reste c'est des conseils et mon point de vue, je vous dirai que le mieux c'est de le vivre. Mais tu peux bien aussi réussir sans écharpe. J'ai hâte les filles d'avoir vos retours d'expériences. Protifer pr dormir, vous reposer car une fois la naissance, on a dû mal à se reposer, d'ailleurs votre sommeil ne sera plus jamais le même. On ne dot que d'une oreille !! Ne comptez pas sur vos hommes, c'est pas leurs fautes mais ils ne sont pas programmer pr entendre les cris de bb en pleines nuits. Ils vont dormir comme des bbs pdt que vous entendrez bb dès les premiers pleurs. Une étude scientifique a montrée que les femmes étaient naturellemnt sur leurs gardes pr entendre les pleurs de leurs enfants et les hommes eux se reveillent qd un danger menace la maison ( intrusions dans la maison etc ..)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:30
Coucou mes chéries ! Sa va ? Bien dormi ? Moi waou une nuit de quasi 5h50 6h , je suis trop contente du coup , malgrès le reveil matinal j'ai la forme sa fait plaisir ! :hey: Saïane , heureuse de te revoir parmis nous ! Alors ses vacances raconte nous ? et la grossesse comment elle évolue ? et le bidou ? tu peux nous faire le point de tes prochains RDV ?? Bon courage pour la lecture car on a eu un bon débit ;) Papillontelle , il faut mettre à jour la liste +++ Maya , merci pour la vidéo je vais regarder sa te plus près , et tu dormais pas à 1h du mat , pas trop dur le reveil ce matin ?? Mais je suis hyper existée à l'idée d'avoir une écharpe de portage :D !!!! Bonne semaine aux bosseuses !! Courage ma Heimy , pour ta reprise !!! Karbonn , bonne naussée ;) Ptitecrevette j'écoute tes conseils à 8h j'appel le dentiste , bon j avoue debut du 8eme mois sa fait un peu tard lol Ma Sib , je t'attends ... Auj , il fait un temps de *** , il pleut il fait gris , on à l'impression d etre en octobre , mais qu est ce que c'est bon de la fraicheur bo*del !!!!!!!! Journée enfin matinée chargée pour ma part auj :cop: Ps : je vous jure , sa fait un bien fou de se lever apres "une bonne nuit"
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:35
Maya , super la vidéo , mais comme tu l'as dis , sa à l'air élastique pas mal quand même , comparée à d'autre !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 07:50
Salut les filles. Aujourd'hui est le jour J pour mon homme, j'espere que ca va aller :roll: Ici aussi temps de merd ca donne envie de rester chez soi à rien faire.... Bonne journée. Biz
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:55
[quote:5a232b21d6="scarole6214"]Salut les filles. Aujourd'hui est le jour J pour mon homme, j'espere que ca va aller :roll: [/quote:5a232b21d6] On croise les doigts pour vous Scarole , gros bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:23
Coucou les filles Eh oui, quel temps d'octobre, il pleut en il pleut !!!!!!!!! Désolé Lola de ne pas être passée ce we, je me suis concentrée sur des tâches que je devais faire au risque d'être dépassée par les événements par la suite !!! j'ai passé quasi toute une journée à laver les affaires des jumeaux que j'ai acheté et celles qu'on m'a donné !!! Nous sommes allés commander leurs chambres, elles seront blanches avec quelques pointes de gris.Nous avons biensûr tout pris en double !!! Heimy, pour les prénoms, nous avons notre idée : ce serait Jules et Lisa. Je verrais bien si nous changeons d'avis d'ici là !! Scarole, bon examen !!! il est normal que ton homme se sente un peu mal de faire cet exam, c'est pas évident mais bon, il y est allé !!! Maya, une tonne de conseils à lire, ça rejoint souvent ce que j'entends des mamans. Karbonn, alors toujours malade !!! tu t'es moquée !!! ça va passé !! perso, je croise les doigts pour que ma grossesse continue ainsi !!! à pars des problèmes pour dormir parfois, rien à dire, c'est le top !!!! Papillontelle, c'est jolie Lucie. Avec un peu de chance, tu accoucheras avant la date de sa fête !! bon,je reviens, je dois aller voir le chien de ma voisine !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:33
salut les copiiiines, Saiane, bon retour parmis nous! ben oui c'est moi la derniere +++. j'espere que tu as passee de bonnes vacances (je suis jalouse)... Ma maya, merci pour ts ces precieux conseils...je me sens encore un peu loin , ms il n'est jamais trop tot pr se preparer au quotidien avec bebe, meme si ici autour de moi tt le monde s'eclate deja a me donner des conseils pr qd le gosse aura 3 ans alors que je viens de commencer mon deuxieme mois...ms grand conseil que j'appuie c'est bien celui d'habituer bebe a dormir ds le bruit!!!une de mes nieces ne dort que ds le silence et le noir total, ses parents sont obliges de marcher pied nu qd elle dort , et elle ne s'endort que ds son lit...le cauchemar pr ses parents qui depuis 2 ans maintenant ne epuvent rien faire, ni recevoir du monde, ni la faire garder... Ma Scarole, on croise les doigts pr les examens de ton homme aujourd'hui. C'est qd le prochain examen pr toi? Ma papillonnette, j'ai bien ri devant ton message, ms je tiens qd meme a preciser que je n'ai jamais dit "que je baiserai ts les jours meme enceinte", je n'avais jamais connu cet etat,lol....ms si pour le moment je continue de le faire, je sais que ca ne risque pas de durer... Ici les nausees se croient a l'hotel...ben oui, hier elles ne sont pas venues et aujourd'hui pr le moment rien non plus...tant mieux, vs me direz... par contre je suis fatiguee, normal vs me direz.... sinon j'ai un ventre enorme, serieusement enorme , au point que l'on me demande si je ne sui spas au 4 eme ou 5 eme mois...je n'ai aucune explication a ca,je ne comprens pas, surtout que j'ai un uterus retroverse et que c'est cense se voir encore plus tard...qd je vs dis enorme, c'est au point d'avoir du acheter des pantalons de grossesse et de les remplir.c'est vraiment impressionant et je me demande si il n'y en aurait pas 15 la dedans, sinon je ne vois pas ... bon c'est pas tt ms la faut vraiment que je me bouge le Q, suis meme pas habillee... j'essaie de repasser plus tard... une gros bisou a Ma Lola, ma Ciboulette,ma Heimy, et ttes celles que je n'ai pas citees....
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:45
coucou. Vous savez quoi est bin il pleut encore ici. Cette après midi (chéri travail) ca va être ménage, repassage et surf sur le net. Que faire d'autre avec ce P**ain de temp????
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:44
Coucou les filles!!! Coucou à Saïane!!!Alors ces vacances???Raconte nous?? Lola oui je la fais ce soir la liste des ++++, je pars bosser ds 30mn et dc je n'auurai pas le temps! Maya!!Bien sûr se st des conseils, et il est vrai que la réalité est tte autre!!Et j'espère aussi que nous continuerons à se parler encore un peu pr déjà raconter nos accouchements et les premiers mois ac nos bébés!!!!! Je ne suis pas non plus entièrement fermé sr les écharpes et je crois que si les pleurs deviennent tellement insupportables que toutes les solutions seront à envisagées!!!! Donc je prends et je verrai ; encore merci pr tous tes conseils!!!!! Sinon j'ai RDV le 17 pour un entretien à la parentalité :shock: vous devez vs demandez ce que c'est et bien c'est l'art d'être parent!!!!lol!!!Je ne sais pas ce que ça vaut cet entretien mais là encore s' il s'agit d'apprendre qque chose et bien je suis prenante!!!! Je vs raconterai!!! Sinon pr les cours de préparations pour l'hapteunomie c'est qu'à partir du 7ème mois de grosesse. Donc j'ai encore 2 mois avant de commencer!!! Je crois que ces cours st plus adaptés pr moi. Le yoga j'aime pas trop et la sophrologie je sais pas bien ce que c'est....Donc à voir!!!! Disons que je suis encore dans le temps!!!Avant d'entamer qqque chose. Cours en piscine pas trop partante car ma BS a attraper un sthaphylocoque qu'elle a donné à sa fille lors de l'accouchement ds les voies digestives.... Bon je vous laisse je reviens ce soir!!!! Bises, bises et bonne am!!!! Scarole bon courage à ton chéri pr les tests qu'il doit faire aujourd'hui et bises à ttes celles que j'ai pas cités!!! Sib heureuse de te revoir!!!Tu prends de l'avance et c'est bien!!!Du commence à prendre le pli c'est bien!!!! :wink: Oui j'éspère pouvoir lui donner ce prénom à ma fille Lucie!!!Sauf si j'accouche trop prêt de sa fête!!!Très jolie les prénoms pr tes jumeaux!!Jules et Lisa!!!!J'adore!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.