Posté le : 16-08-2010 à 09:33
salut les copiiiines,
Saiane, bon retour parmis nous! ben oui c'est moi la derniere +++.
j'espere que tu as passee de bonnes vacances (je suis jalouse)...
Ma maya, merci pour ts ces precieux conseils...je me sens encore un peu loin , ms il n'est jamais trop tot pr se preparer au quotidien avec bebe, meme si ici autour de moi tt le monde s'eclate deja a me donner des conseils pr qd le gosse aura 3 ans alors que je viens de commencer mon deuxieme mois...ms grand conseil que j'appuie c'est bien celui d'habituer bebe a dormir ds le bruit!!!une de mes nieces ne dort que ds le silence et le noir total, ses parents sont obliges de marcher pied nu qd elle dort , et elle ne s'endort que ds son lit...le cauchemar pr ses parents qui depuis 2 ans maintenant ne epuvent rien faire, ni recevoir du monde, ni la faire garder...
Ma Scarole, on croise les doigts pr les examens de ton homme aujourd'hui.
C'est qd le prochain examen pr toi?
Ma papillonnette, j'ai bien ri devant ton message, ms je tiens qd meme a preciser que je n'ai jamais dit "que je baiserai ts les jours meme enceinte", je n'avais jamais connu cet etat,lol....ms si pour le moment je continue de le faire, je sais que ca ne risque pas de durer...
Ici les nausees se croient a l'hotel...ben oui, hier elles ne sont pas venues et aujourd'hui pr le moment rien non plus...tant mieux, vs me direz...
par contre je suis fatiguee, normal vs me direz....
sinon j'ai un ventre enorme, serieusement enorme , au point que l'on me demande si je ne sui spas au 4 eme ou 5 eme mois...je n'ai aucune explication a ca,je ne comprens pas, surtout que j'ai un uterus retroverse et que c'est cense se voir encore plus tard...qd je vs dis enorme, c'est au point d'avoir du acheter des pantalons de grossesse et de les remplir.c'est vraiment impressionant et je me demande si il n'y en aurait pas 15 la dedans, sinon je ne vois pas ...
bon c'est pas tt ms la faut vraiment que je me bouge le Q, suis meme pas habillee...
j'essaie de repasser plus tard...
une gros bisou a Ma Lola, ma Ciboulette,ma Heimy, et ttes celles que je n'ai pas citees....