Posté le : 12-05-2010 à 10:24
[quote:9157dc8316="Neeninlove"]Bonjours a toutes (et a tous peut être) voila je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans, je suis avec mon chéri depuis quelques années, il y a encore deux ans je ne voulais pas entendre parler d'enfants.
Puis suite a des problèmes de santé assez sérieux, il m'a fallu envisager le fait qu'un jour (assez tôt) je ne pourrais peut être plus en avoir....et la j'ai changé d'avis et depuis mon désir d'enfant a grandi chaque jour un peu plus, nous nous sommes installés avec mon chéri (lui a 28 ans donc est prêt depuis plus longtemps que moi) dans un appartement plus grand donc nous sommes maintenant deux a le désirer ...Seulement ce n'est pas si simple, j'ai donc arrêté la pilule puis j'ai attendu.
Nous sommes maintenant en essais mais je ne m'y retrouve plus, j'ai donc besoin de votre aide, j'ai eu des saignements du 28 mars au 3 avril puis plus rien et la rebelote des saignements du 11 avril au 15 avril donc je pense (mais n'en suis pas certaine) que les saignement du 11 sont mes règles et que je dois compter a partir de la???
Donc j'ai des douleurs dans le bas-ventre depuis quelques jours comme pour mes règles et logiquement j'aurais du les avoir le 11 donc hier, je suis assez régulière....
Je ne m'y retrouve plus et je psychote tout en me disant qu'elles vont surement apparaitre dans 1h (cela fait 3 jours que je passe mon temps a vérifier que les vilaines ne sont pas encore apparues) et toutes les 10 mins je me dis elles sont la. J'ai fait un test le 5 au matin et bien sur négatif, la ca a été la grande déception...surtout qu'avec tous les problèmes de santé que j'ai eu il y a toujours un risque que je sois stérile, mais ca c'est suivant le médecin, une fois oui et une fois non....
Donc mes questions sont...a partir de quand est ce que je dois compter??Peut-on avoir des douleurs dans le bas-ventre comme avant les règles si jamais c'est positif?
Je suis désolée d'écrire autant mais c'est le stress total et on en a tellement envie...Désolée merci a toutes et a tous....Désolée si tout n'est pas très clair ainsi que pour les fautes.
Bonne chance a toutes.... Plein de ++++++ :D[/quote:9157dc8316]
bonjour,
alors oui je pense que tu dois compter à partir du 11 avril et je pense aussi que d'avoir fait le test le 5 c'était trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou pas.
et en ce qui concerne les douleurs de règles, oui tu peux en avoir si tu es enceinte, j'en ai eu pour mes 2 grossesses et d'ailleurs à chaque fois je pensais que c'est mes règles qui débarquaient.
je te souhaite un beau +, en espérant de tout coeur que ça va marcher pour toi malgré tes problèmes de santé.