Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 23)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:31
Coucou Lise, on fait aller. aujourd'hui, une collègue remplaçante est arrivée avec un gros bidou et répond à la question d'une autre collègue: c'est pour novembre mais comme c'est mon troisième, je ne plus le cacher. Et moi, je suis aller me cacher dans les toilettes jusqu'à la fin de la récré... C'est c**, mais j'ai pas pu rester. Noémie, toute seule pour tout gérer, c'est normal que tu ne sache plus où tu en es. Je t'envoie plein de courage. en tout cas, tes filles sont superbes. nani, sacrés bonshommes avec leur foot... :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:37
Saby: en effet le colleen est magnifique! manue: roo bah j'imagine que ça ne devait pas être facile! Je comprend très bien!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:45
coucou les poulettes oulaaa je vous avoue comme nono ne pas avoir lu tout le retard juste mes 3 dernieres pages, vraiment sorry les filles :oops: nono: arf le baby blues, tu sais moi aussi a choe longtemps apres j'avais cette sensation de vide , de manque a l'interieur de moi, bon faut dire que g dû mettre 8 mois a me sentir mere :? , bon je vous rassure maintenant ya plus de soucis quoique lol :D non jplaisante, l'arivee de la 2eme puce sera totalement differente en prise de conscience, en revanche question baby blues ou depression post partum j'ai peur comme tout le monde d'en faire une mais bon on avisera! j'ai surtout peur moi, de ne pas savoir "gerer" les 2 au depart ou je ne sais quoi........ bon je reviens apres chloe me demande de l'attention, pff c'est dingue en ce moment faudrait que je sois tout le temps avec elle a m'occuper d 'elle qd on est ensemble, si c'est pas le cas, elle fait tout pour attirer mon attention
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:00
Coucou binôme! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:17
coucou :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:18
Bonsoir tout le monde.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:21
Bonsoir Coco! Comment tu vas aujourd'hui?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:22
Coucou Coralie!! Vaness : pour ta première echo je me souviens que tu avais dû déplacer ton rendez-vous parce que c'était trop tôt... tu te souviens à partir de quand c'est le mieux pour la faire?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:22
Re coucou du soir les filles, Kat, ok pour demain mais je t'appel apres 10h car je dépose l'asticot a 10h et je pense etre revenu a 10h05 - 10h10 lol! Nono comme je te l'ai dit au tel.... ca va passer mais en attendant quand ca va pas appel moi je suis dispo pas de pb! Euh je crois que c'est toi Gaelle qui me poser la question pour la tapisserie alors oui je la fait toute seule.... a mon rythme! Il me reste encore un petit endroit a faire.... j'ai du arreter pour aller chercher mon crapaud et apres j'suis partie en courses car tata m'a demander 2 petites bricole pour Guigui! Manue, j'ai déjà les papiers dont tu me parles mais je crois qu'apres je vais avoir un rdv avec un medecin scolaire dixit tata nounou! De toute facon je pense qu'on plaisantera pas avec son allergie comme pour tout! On fait attention a nos enfants j'en suis certaines et puis moi il va manger chez tata le midi donc ca posera encore pas trop de pb.... sauf pour le gouter du matin.... et celui de l'apres midi! Sinon moi ce soir ca va, j'ai récuperer mon fiston avec un grand sourire et il a dit au revoir tata bonne nuit (pour a demain mdrr) Il est tres sage et calme dixit tata nounou alors moi j'étais :oops: :D POur le reste j'ai pas retenue desolée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:23
[quote:a58a1c6b3c="*Lise*"]Coucou Coralie!! Vaness : pour ta première echo je me souviens que tu avais dû déplacer ton rendez-vous parce que c'était trop tôt... tu te souviens à partir de quand c'est le mieux pour la faire?[/quote:a58a1c6b3c] Coucou Lise moi on m'a dit que le mieux pour faire la 1ere écho est dans la 12SA! Bisous a toi Lise
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:28
[quote:c9e75f6b47="°° Gaëlle °°"]Bonsoir Coco! Comment tu vas aujourd'hui?[/quote:c9e75f6b47] Ca va pas mal et toi? Lise : tu seras enceinte de combien là? Car si tu as l'écho mi juin je trouve ça correct. Perso enceinte le 30.12 première echo le 18 mars. As tu fais ta PDS?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:31
Lise: en effet je pense que 12 SA c'est bien, moi je l'ai fais à la fin de la 13SA et c'était encore mieux dixit l'échographe!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Isa : as tu acheté des tee shirts sur le site que l'on avait vu ensemble? J'en ai commandé deux il me tarde de voir comment ils sont.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Isa, oui tu verras le médecin scolaire pour qu'il signe le papier. Normalement, la maîtresse va le signer aussi. pour le goûter, je ne sais pas comment ça se passe par chez vous, mais chez nous la collation est interdite le matin et l'après midi, c'est les animateurs du centre de loisirs qui gèrent. parfois, on fait une entorse pour les anniversaires, mais quand il y a des allergies, on fait super attention aux listes d'ingrédients. moi, j'en ai une qui est allergique au gluten (protéïne du blé), donc pas de pain, de gâteaux, pates, à base de blé... Lise, oui, la première écho est à 12 SA normalement. Salut, Coco, j'ai pas craqué aujourd'hui :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:33
[quote:0a994e0891="°° Gaëlle °°"]Lise: en effet je pense que 12 SA c'est bien, moi je l'ai fais à la fin de la 13SA et c'était encore mieux dixit l'échographe![/quote:0a994e0891] Ca faisait 13 SA aussi pour moi. Mais là Lise tu dois déjà être à au moins 4 SA non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.