Petit souci inquietan

Discussions

Auteur
1 messages
Guest452786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 18:59
[b:82ad7ded0c]Bonjour les miss ,, voila en faite jvous explique en bref se qui se passe car je m'inquiete beaucoup a cause de sa ! Le 4fevrier j'ai appris que j'etait enceinte le 5 Rendez vous au gygy ,, la probleme ses une grossesse extra uterine dangereuxe pour moi a cause de probleme de santer deja a la base ! Donc Operation d'urgence (IVG) ,, Mon gygy me dit que Nous pouvont continuer les essai depuis la semaine passee je perd du sang apres chaque rapport nauzee tete qui tourne tres fatiguee mal partout .... je ne comprend pas trop pourquoi je panique peu etre pour rien mais bon ... je prefere demander cela ne coute rien merci d'avance pour vos reponse =) [/b:82ad7ded0c]
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 19:20
Je pense que tu devrais reprendre rdv ac ton gygy ou aller voir ton médecin généraliste... J'espère que ça ira mieux !! :lol:
Guest452786
1 messages
Guest452786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 19:23
Merci cecenic , j'avais sonner a mon medecin traitant car il ses barrer en vacance :/ pas malin dsa part hiihii et y ma dit d'attendre ... grand soulagement sa je doit dire ses pour sa que je suis venue ici demander un peu plus voir si jamais quelqu'un aurait eu sa :( car sa fait 2ans que j'etait en essai et toujour rien ici je reprend mes etude en septembre et j'avais un peu peur d'etre enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.