Enceinte ou pas? tes te fait (Page 3)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:00
OUI EFFECTIVEMENT TU NA PAS OVULER A JOUS J 17 MAIS AUJOURD HUI OU DEMAIN D APRES T AI TEST +++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:50
[quote:cb8cb27bf2="lea77350"]c'est super felicitation meme si on se coanai pas tres heureuse pour toi moi on et en essaye de bebe 2 j'espere que sa marchera[/quote:cb8cb27bf2] jespere que tu auras aussi ton beau ++ bon ben ça y est je realise que je serais surement maman dans quelques mois prise de sang lundi matin de bonne heure et de bonne humeur je rentre de vacances le soleil etait au rendez vous c'était que du bonheur!! alors je ne pensait pas que mes sein grossiraient aussi vite !!! deja 2 soutif qui taillaient un peu petit qui ne me vont plus :D
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 15:45
bonjour les filles, je suis laetitia maman d'une petite fille de 28 mois et en attente d'un beau plus, j'ai arété ma pillule depuis mi novembre et le mois denrier javais un mois de retard du coup je n'ai que quelques jour , mes rrr date du 01 avril donc j'attend car je ne veut pas avoir de faux espoir !! surtout que je n'ai mal nulle part ou ne ressent rien comme le mois dernier donc je prefere attendre ! en tous cas felicitation a toi et on espere te suivre !! bize u fait avait tu mal quelque part au sein ou autre pour faire un test ??
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:31
biensur que je vous donnerais de mes nouvelles pour repondre a ta question j'avais un peu mal aux sein mais comme a chaque arrivé de regle donc bon mais au fond de moi meme avec un retard minime je me doutais bien qu'il y avait un passager clandestin :D j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'aurais les resultat demain par la poste car la je part bosser et je ne rentrerais pas de bonne heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.