Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 32)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:07
bah alors les nénettes, vous êtes pas là??? dites j'ai une petites questions, vous savez peut être vous ! hihi j'ai lu sur le guide des impôts sur le revenu que nous pouvons, aux frais réels, déduire les repas. mais les tickets resto? comment on fait? si quelqu'un peut m'éclairer ça pourrait être sympa !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 14:35
[quote:ed9df7ed9f="mymyamour"]au niveau cycle je suis a J24.....Mais bon j'ai des petites pertes marrons dc je pense que c'est mort c pas grave!!![/quote:ed9df7ed9f] Bon, nouveau cycle, nouvel espoir !!!! Moi ça commence vraiment a me souler ! Je sais que c'est mort car PDS négative lundi mais toujours pas de rrrr et j'ai encore des pertes blanc d'oeuf, je comprends plus rien ! Depuis le 18 j'en ai de temps en temps. J'espère que mes rrrr vot bientot arrivées pour commencer un nouveau cycle ! :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:43
Bah alors les copines, vous êtes disparu???? :cry:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:20
coucou les filles je passe juste pour vous faire un tres gros bisous moi tjrs pareil pas le moral!! en esperant que vous vous allez bien :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:23
coucou les filles moi ca va bien et vous ? POUR MOI nouveau cycle voila y a plus qu a attendre juin pour savoir maintenant gros bisous a vous et bonne journee moi je pars bosser
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:02
Coucou les filles ! Contente de voir que tu va bien Cindy, je croise les doigts pour ce nouveau cycle.... Khalwa, il faut que tu reprenne le dessus ma belle, courage ! Siberie, Bidabulle, et les autres, vous êtes ou? comment allez vous? Bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:33
[quote:c0d4363f88="@urore"]Coucou les filles ! Contente de voir que tu va bien Cindy, je croise les doigts pour ce nouveau cycle.... Khalwa, il faut que tu reprenne le dessus ma belle, courage ! Siberie, Bidabulle, et les autres, vous êtes ou? comment allez vous? Bisous[/quote:c0d4363f88] merçi aurore mais la c'est dur ma mère veux que j'aille voir le medecin car elle sent que c'est une joli depression qui s'installe en moi!!!(pfff a defaut d'un baby) si seulement j'avais mon mari ça irai....... ça fera 15 jours demain que je lai pas vu c'est vachement dur!! :cry: et jai vu sur internet que ça peux durer 7mois :shock: :cry: :cry:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 21:15
coucou, khwala ; alors ca va mieu? pense à donner des nouvelles, de mon coté, les dés sont jetés maintenant il faut attendre encore une bonne semaine pour savoir si +++ ou -----..... voila les news, bonne soirée à toutes
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 18:06
COUCOU LES FILLES Y EN A MARRE DE CE TEMPS POURRI MAIS BON VIVEMENT QUE LE SOLEIL REVIENNE ET SINON VOUS RACONTEZ QUOI DE BEAU ? MOI ENCORE DES VISITES DE TERRAINS LUNDI MARDI ET MERCREDI SOIR VOILA ON A FINI NOS PLANS POUR LA MAISON C TROP BIEN JE VOUS EMBRASSE LES FILLES
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 20:10
Bonsoir les filles ! Comment allez vous? Super Cindy pour les terrains et les plans.... Moi aussi je suis contente ! On a été voir pour mon cadeau d'annif ! Je vais avoir un âne.... Je suis trop contente !!!!!!!! Et chéri va changer de voiture (fais un peu chier de dépenser des sous pour ça mais bon...) Donc voili voilou! Sinon mes rrr sont arrivées hier donc c'est reparti pour un tour... Bisous
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 21:42
[color=indigo:4713f54780]Bonjour, désolé de m'incruster comme ca (40 pages déjà). Alors je me présente aurélie 33 ans maman d'un bébé formidable de 8 mois (aujourdhui) qui se prénomme neji. On voudrait avec le papa commencer les essais bb2 en septembre mais d'ici la il faut que je perde quelques kilos et j'y arrive pas du tout. J'avais bien perdu avant mon fils je mangeai rien a part du jambon et du kiri,la je n'y arrive pas de m'être privée pendant 9 mois (je suis diabétique donc j'ai du faire très très attention) la j'arrive plus a faire attention. alors je me dit qu'avec vous peut être j'y arriverais. est ce que vous m'acceptez parmi vous :D ? [/color:4713f54780]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 01:13
[quote:a6cc3c7c7c="aurisa"][color=indigo:a6cc3c7c7c]Bonjour, désolé de m'incruster comme ca (40 pages déjà). Alors je me présente aurélie 33 ans maman d'un bébé formidable de 8 mois (aujourdhui) qui se prénomme neji. On voudrait avec le papa commencer les essais bb2 en septembre mais d'ici la il faut que je perde quelques kilos et j'y arrive pas du tout. J'avais bien perdu avant mon fils je mangeai rien a part du jambon et du kiri,la je n'y arrive pas de m'être privée pendant 9 mois (je suis diabétique donc j'ai du faire très très attention) la j'arrive plus a faire attention. alors je me dit qu'avec vous peut être j'y arriverais. est ce que vous m'acceptez parmi vous :D ? [/color:a6cc3c7c7c][/quote:a6cc3c7c7c] bienvenu parmi nous aurisa!! tu vera les filles sont toute super ici!!! :) felicitation pour ton ti bout de 8mois qui entre parenthese est un beau bébé :wink: bisou
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:14
[quote:96580213f7="kalou en mode +++"]coucou les filles ! bienvenue aurelie Khawla j'espère que tu va bien Aurore super pour ton cadeau :wink: Je passe moins souvent désolé, mais en ce moment je suis trop fatigué Je dors longgggggggggtemps :shock: et encore fatigué après Je dois prendre rdv gygy avant de partir et au doc pour mes pics autour de mon nombril[/quote:96580213f7] coucou, et bien moi je suis dans l'attente pour voir si +++ ou ----...... d'ici quelques jours mais il faut encore un peu.... aujourd"hui de repos et pas en forme j'espère que ca ira mieu demain pour le boulot. sinon vendredi avec mon nutritionniste pour voir ou ca ne est... et j'espère au moins un bon 1Kg en moins .... voilou
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 17:39
coucou les flles j'espere que vous allez bien!! moi idem pas de changement en + je me tape un de ses mals au ventre pfff au point d'etre bloquer ds le lit!!! :? mais lol je suis plus a ça prés!!!! mon mari veux que je fasse l'examen quand mm dc bah..jvais le faire (echo pour voir mes kystes si c'est a cause d'eux que viens mon mal de ventre) je vous fais plein de gros bisous!!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 17:45
par contre mon doc ma pas presiser si je dois avoir envie de faire pipi!! moi je pense que oui mais si vous le savez..........merçi mes nénétte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.