Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 31)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:11
[quote:28f3d17cb3="kalou en mode +++"]je part le 5 vers 6h J'ai jamais dépassé 2 cycle normal donc on verra mais maintenant je sais que si j'ai mes rrr, ovu au alentour du 18 Il part 3 semaine[/quote:28f3d17cb3] le 5 demain???? donc abs pour l'ovu. repos pour un mois ca peut etre bien aussi ! gros gros TP le mois prochain et voila !!! en tout cas papoter avec vous me fait vraiment beaucoup de bien.... MERCI les filles
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:34
[quote:6cb9547d72="kalou en mode +++"]non pas demain le mois prochain Je commence tot a faire les valise c'est vrai mais j'aime bien que tout soit bien organiser. Au moins je suis sur de rien oublier :lol:[/quote:6cb9547d72] oki oki ! c'est bien d'être organisée ! moi j'y suis pas du tout.... :?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:42
[quote:38e348ee00="kalou en mode +++"]moi aussi avant j'étais pas du tout organiser mais ça me rassure de préparer avant, parce que si je les fait une semaine avant là je vais oublier pas mal de truc :lol: alors sinon avec tes pochoirs ?[/quote:38e348ee00] abandonné ! mur repeint x fois et la derniere fois on a dit on y touche plus ! lol du coup j'ai acheté une figurine en bois que g peint et colé sur le mur
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:47
[quote:8ba34892d5="kalou en mode +++"]Ah ok moi aussi j'ai abandonné :lol: ma flemmingite est revenu :lol: :lol:[/quote:8ba34892d5] moi j'ai plus qu'un cadre a accroché et le salon est définitivement fini ! enfin un jour, il faudra acheter un canapé ! car là g juste acheté une housse pour le clic clac mais j'aime bien le clic clac, c pas tres joli mais au moins ca crains rien et c'est pratique !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:53
[quote:cbead7b9bb="kalou en mode +++"]c'est vrai que c'est pratique ! nous on a un canapé en cuir :love: je mendors toujours dessus :lol:[/quote:cbead7b9bb] c'est joli le cuir ! quelle couleur???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 06:55
bonjour à toutes ça papote bien ici !! donc toujours pas de RRR !!! le régime, je fais malheureusement quelques écarts !!! donc pas de perte de poids ce matin !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:44
Bonjour les filles ! Comment allez vous? Bah siberie, elles sont vraiment chiantes tes vilaines a ne pas vouloir venir..... bon si c'est des petits pieds ce n'est pas grave mais sinon bouhhhh.... Kalou, super ton canapé ! pfff, je fais pitier avec mon clic clac, mais je l'aime! Concernant le poids, moi ce matin 91,8 et toujours ces problèmes de constipation.... Ce matin , ma chef m'a tel, j'ai un entretien pour le poste auquel j'ai postulé (le même boulot que je fais actuellement, dans la même boite mais pas sur le même site, et ça fais 4 ans que j'essaie d'y aller et il y a pas moyen, les vilains !) Donc je suis plutot de bonne humeur ! En plus, une copine vient passer la journée avec moi.... Voili voilou, un beau roman de bon matin ! Bisous mes copinettes
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:20
COUCOU LES FILLES JE VOIS QU ON NE SENNUIE PAS :!: VIVEMENT QUE LE SOLEIL REVIENNE Y EN A MARRRE DE CETTE PLUIE
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 12:08
coucou, je passe en coup de vent car je me prépare pour le boulot je suis d'aprem jusqu'a vendredi soir. donc pas trop le temps boulot dodo pour la fin de semaine. je passerais plus tard... bonne journée à toutes et bonne fin de semaine
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 15:48
coucou les coupines!! alors ça papote ça papote!!!!! :D le moral pas au top :arrow: cheri d'amour pas la :arrow: tjrs tres mal au ventre :evil: :arrow: et savoir que bb1 c'est foutu pour cette année ça ma briser :cry: enfin j'arrete sinon jvai continuer jusqu'a :shock: bisous mes bell je pense tjrs a vous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 15:54
[quote:a9968c8039="@urore"]coucou les filles ! alors comment allez vous? moi bien, j'ai été à la maternité auj, voir une petite née ce matin, elle est a craquer..... et j'ai même donné le biberon! je suis la prem's, hih, premier bib depuis la naissance !!!! je suis trop fière ![/quote:a9968c8039] chais pas comment tu fais la moi je peux pas jai une cousine qui a accoucher y a 1 mois et demi environ j'arrive pas a aller le voir toute mes copines m'invite depuis mon retour et j'arrive pas a y aller elle sont toute maman :? pourtant je pense peux etre passer le concours auxilliaire de puericulture en maternité a defaut d'avoir realiser mon reve de petite fille (sage femme) :)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:39
bah c'est une bonne idée ça ! moi j'aime bien aller voir les bébés ou les enfants.... d'ailleurs aujourd'hui j'ai une copines avec ses 2 enfants 2 et 4 ans à la maison ! là on va donner le bain, préparer le repas et voilà. Disons que je m'entraine..... lol
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 23:41
[quote:6031d4e927="@urore"]bah c'est une bonne idée ça ! moi j'aime bien aller voir les bébés ou les enfants.... d'ailleurs aujourd'hui j'ai une copines avec ses 2 enfants 2 et 4 ans à la maison ! là on va donner le bain, préparer le repas et voilà. Disons que je m'entraine..... lol[/quote:6031d4e927] moi pas besoin d'entrainement car je garde des bébé et enfants depuis que jai 10ans donc je suis un peu habitué :lol: si mon mari été pres de moi je pense que j'irais mieux mais bon........ bisous les filles bonne nuit
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 09:43
coucou, et bien cool Aurore : alors ca en est ou?? moi bien fatiguée il reste encore ce tantot et demain après c le week-end ... j'ai hate pour me poser plus... coté cycle, les dés sont jetés , je suis à 4dpo; voili voila bonne journée à toutes
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 09:54
Bonjour les filles ! pfff je viens tout juste de me lever, j'ai fait un gros gros gros dodo ! mais je suis encore dans le pâté.... contente de te revoir Mymy! tu en es ou dans ton cycle? Valnam, on croise les doigts pour toi ! encore quelques jours a attendre ! sinon moi toujours pas de vilaines.... pffff et toujours mal aux ovaires et aux seins ! enfin, bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.