Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 30)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:15
c'est bien si tu le prend a la positive !
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:53
[quote:91a688132f="lalielalix"]et pis si le doc est pas assez humain pour comprendre que je puisse avoir envie bb malgré kilo et ben j irai plus le voir et je ferai a ma sauce c est tout[/quote:91a688132f] ta bien raison qd tu vois que moi mon doc que jai vu jeudi dernier a pas eu le courage de me le dire en face!! elle a dis a ma soeur dis dc vanessa vraiment grossi :?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:20
[quote:43785b8613="lalielalix"]ah ben sympa!et bravo la confidentialite du doc! :x[/quote:43785b8613] mon doc ne tiens jamais son sermant en ce qui me concerne a chaque fois ma famille est au courant c'est pour ça que je ne lui ai pas dis notre desir de bébé
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:42
[quote:e9fcbaf59b="lalielalix"]BEN T AS RAISON DE PAS TE CONFIER A LUI DANS CES CAS LA!BIENTOT C EST LUI QUI VA POSTER LES FAIRE PART C EST ABUSER§LOL bon allez je vais aller me coucher moi suis naze a demain!![/quote:e9fcbaf59b] c'est clair comme je dis elle n'a pas jurer sur le sermont d'ypocrate mais d'hypocrite... allez bonne nuit
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:07
Bonjour les filles ! comment allez vous? vous n'avez pas dit pour quand vous attendez le verdict? siberie as tu enfin tes vilaines? eh oui lalie, la première ce matin.... comment vas tu?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:32
coucou les filles aujourdhui il fait un temps de merde il pleut et c tout gris bah en plus jai pas envie daller au boulo mais bon sinon comment allez vous moi bien en ce moment on chercher un terrain pour faire construire notre futur maison donc il vrai que je suis tres prise en plus on es entrain de faire notre plan de maison car c mon homme qui va la construire donc voila les news et vous quoi de neuf ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:35
c'est une superbe aventure ! tu dois être vraiment contente et c'est vrai que ça prend énormément énormément de temps....
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:41
oui je suis bien contente c trop bien dailleur demain soir et jeudi on a RV pour voir des terrains voila et toi quoi de neuf ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:46
[quote:628e0392d7="cindyJC"]oui je suis bien contente c trop bien dailleur demain soir et jeudi on a RV pour voir des terrains voila et toi quoi de neuf ?[/quote:628e0392d7] beh moi pas grand chose ! le train train.... finalement j'ai hâte de reprendre le boulot, histoire de voir un peu autre chose et de se changer un peu les idées....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 12:35
coucou, pas mal de boulot cette semaine, et en ce moment c tp à fond... on profite car la fin de semaine je suis d'aprem... donc moins facile. aurore ; bon courage bonne journée
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:29
coucou eh non, toujours pas de vilaines !!!ça me saoule !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:56
coucou les filles ! alors comment allez vous? moi bien, j'ai été à la maternité auj, voir une petite née ce matin, elle est a craquer..... et j'ai même donné le biberon! je suis la prem's, hih, premier bib depuis la naissance !!!! je suis trop fière !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:42
bah alors les filles, vous n'êtes pas la? kalou t'es ou? ca fais quelques jours qu'on t'as pas vu??? j'espere que tout va bien? siberie, le regime? khalwa, le moral? Bidabulle, Mymyamour, Urcelia? et toutes les autres?????
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:49
[quote:8ac8b4a55f="kalou en mode +++"]coucou je traine moins sur le fofo et puis j'essai de préparé petit a petit ma valise et celle de mon mari, donc plein de lessive[/quote:8ac8b4a55f] oui tu pars bientôt dans ta famille ! comment va ton moral? tjs tes rrrr?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:56
[quote:75efd20d2d="kalou en mode +++"]j'ai pas vraiment le moral mais bon ca passera Tjr mes rrr ils veulent pas se finir Triste de devoir partir sans mon mari, et une trouille qu'il prenne l'avion :( Et toi la moral ca va ?[/quote:75efd20d2d] moi oui ca va ! mais je m'inquiete beaucoup pour vous les filles !!!! t'inquiete pas, elles vont finir par partir ces vilaines et tu pourras TP a fond avant le départ ! tu pars quand? tu crois qu'elles seront fini avant et que la bonne période sera passée? sinon se sera pour la mois prochain.... ne t'inquiete pas, tout va tres bien se passer !!!! idem pour l'avion.... ton chéri part longtemps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.