Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 27)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:22
tu es trop grosse ??? c'est à dire ?? si tu as déjà eu un petit bout, tu réussiras à en avoir un 2 ème !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 20:23
je suis re ! ils viennent de partir sans manger ! lol je leur ai dit qu'on se ferait un barbecue dans la semaine avant qu'ils partent (oui ils habitent à 600km) comme ça on se fait ça dehors et les enfants pourront courir sans qu'on passe notre temps a crier !!!! et nous serons en PL donc c'est beaucoup mieux. Bienvenue Lalie !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:29
tu sais les femmes rondes qui sont enceintes, en général, ne prennent pas de poids car bébé puise dans les réserves et ton mari, il en pense quoi ??
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:34
oui, voit avec ton médecin !!! tu as mis combien de temps pour avoir ton enfant ?? moi, je ne suis pas grosse, juste un tout petit peu ronde 68 kgs pour 1m68 mais je dois perdre des kilos selon ma gygy pour aider mes ovaires micropolykystiques !!! eh oui !! objectif : - 7 kgs !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:41
en faite, mes ovaires sont plus gros que la normale avec un nombre supérieur à la normale de follicules en périphérie des ovaires ( 20 au lieu de 10 ) donc cela explique mes absences de règles et donc l'absence d'ovulation !!! la gygy a dit que la perte de poids pourrait aider !!! mais bon, d'habitude, je pèse autour de 60kgs donc là, je ne me sens pas bien dans mon corps !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:46
eh oui, depuis juillet !!! c'est long mais bon !! je vais faire dès demain, le régime Dukan, comme @urore , elle a perdu presque 3 kgs en 5 jours et il me semble qu'elle voudrait en perdre 30, si je dis pas de bêtises !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 20:49
c'est exacte Siberie, j'en aurait 30 à perdre mais je ne veut pas continuer jusque la !!!! je vais faire petit à petit. en stabilisant bien a chaque fois pour etre sur de ne pas les reprendre....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:59
oui , on verra bien je ne vais pas me peser avant dimanche prochain !!! en espérant avoir des résultats !!! allez bonne soirée, je v regarder la tv et réveil demain à 6h30 !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 21:04
Bon courage à toi Lalie. C'est bien d'en parler à ton médecin ! Bonne soirée les filles ! A demain
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 06:35
coucou les filles* Dukan, c'est parti, petit déj: café chocolat et 200G de fromage blanc 0% avec une petite cuillère d'aspartame !!! j'espère que ça va me tenir au ventre jusqu'à midi !!! poids ce matin : 67,6 kgs, je me pèserai dimanche pour voir si résultats !!! j'espère !! sinon, ce soir, repas avec des amis, saumon au menu !!! je ne mangerai ni biscuits apéro, ni alcool !!! ni dessert !!! Aie !! bonne journée à toutes
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 08:23
Bonjour les filles ! comment allez vous? bien dormi? bon je me prépare vite fait pour la sécu et hop!!! sinon siberie je trouve ton petit dej un peu léger. si tu veux pour se voir, si tu mange chez toi, je peux te donner la recette des iles flottantes dukan ou de la crème brulée??? moi ce matin 92,3kg, ça avance, ça avance ! et mercredi je réintroduit les légumes.... Bisous les filles et a taleur !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:07
bon les copinettes, PDS faite, résultats à 17h.... d'un seul coup, je ne le sens plus bien du tout, snif..... Khalwa, tu as tes résultats?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:20
aahhhh vous êtes ou les copines????
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:34
resultat de la pds: - <5m:abs de grossesse - entre5et 25m: a controlerds 3 4 jours - sup a25 m: grossesse et moi roulement de tambour..............................................<2m voila pour moi c'est mort c'etais ma derniere chance pour cette année :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:52
[quote:2fe42bc48e="lalielalix"]AH MINCE!!! :evil: pourquoi dis tu que c est ton dernier essai de l annee?excuse moi mais je suis arrivée hier et j ai du loupper plusieurs episodes![/quote:2fe42bc48e] oui oui je sais qu tu est arriver hier je viens de voir ça bah jai epouser mon louloup en janvier dernier en kabylie et ont dois attendre notre transcription du mariage pour quil puisse me rejoindre en france délais d'attente 3 a 6 mois environ et ça fais pas un mois quil ont pris notre dossier :? :? :? voila quoi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.