Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 18)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:07
[quote:db0f5342e8="mymyamour"]coucou les filles dsl pour cette absence....mais je vous lis régulièrement!!! pour moi je suis en C2 J14 ce mois si je ne me prend pas la tete je ne pense pas trop a l'idée de bébé pour pas me focaliser la dessus j'attend et ca viendra quand ca viendra!!!! et vous ca va vous en etes ou??? bisous :D[/quote:db0f5342e8] Coucou! Contente de voir que tu va bien! Tu as raison de ne pas de prendre la tête, moi pareil même si rien ne va ce mois ci.... lol Aujourd'hui je commence le régime Dukan... je suis un peu perplexe mais bon, on verra bien ! Bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:18
[quote:3a388d6ab1="kalou en mode +++"]coucou les filles ! Cool que vous etes revenue siberi et mymy :wink: Moi je vais bientot passer en C11 Sinon aujourd'hui je suis en SUPER forme Très beau soleil et j'ai décidé de me debarasse enfin petit a petit du maquillage et parfum que j'avais comme il étais neuf, et je me maquille ou parfume rarement (car j'en ai plein de chaque sorte :lol: ) donc aller hop je revend tout :lol:[/quote:3a388d6ab1] Bonjour kalou ! alors grand ménage de printemps dans ton maquillage, c'est cool! n'hesite pas a me dire ce que tu vend au cas ou.... je trouve pas de fofo qui m'intéresse pour les gens qui commencent dukan, pfff, je crois que je vais me débrouiller toute seule !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:38
[quote:8a43e1eceb="kalou en mode +++"]alors aurore tu as commandé des tests ? j'ai pas mal de produits yves rocher[/quote:8a43e1eceb] non pas encore, je dis que j'allais voir avec chéri combien j'en commande mais ces derniers jours je ne l'ai pas beaucoup vu alors....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:56
oh les filles je viens de recevoir du courrier, je suis convoquée à la sécu... les boules, c'est bizarre, non?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:06
coucou les filles !! Contente d'avoir de vos nouvelles :D Moi toujours rien...J'appelle mon docteur vers 14h pour prendre rdv ! Perte de sang sur le papier dimanche avec gouttes marron sur le protege et depuis plus rien :(
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 14:12
coucou bidabulle ! j'espère que tu auras ton RDV rapidement et qu'il sera en mesure de t'apporter des solutions! perso j'ai pris un laxatif auj, pensant que ça allé résoudre mes douleurs aux ovaires car parfois mon colon appuie dessus, mais non! je me suis totalement vidée et j'ai pouvoir mal ! je ne sais pas a quoi c'est dû ! c'est vraiment galère.... mais bon ! sinon je suis super motivée par mon régime, j'espère continuer ainsi!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:26
et bien aurore je t'encourages!! :D Pour ton colon je ne sais pas :? mais si tu trouves ça vraiment douloureux ou ennuyant, prend rdv avec ton docteur :wink: Moi en fin d'aprem je vais faire mes 1h de vélo d'appartement :)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:43
je suis super déçue les filles, j'arrête pas de pleurer comme une madeleine... le régime est annulé. on avait conclu de le faire avec Eddy, juste tous les deux, de rien dire à personne et lui il l'a dit à sa mère..... il ne comprend même pas pourquoi je suis contrariée.
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:49
non ne pleures pas aurore :( Peut etre que pour lui, le régime n'avait pas la meme signification que pour toi ?! Allé couraaaaage !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:00
Vous êtes gentille les filles ! Mais bon, ce n'est pas une raison pour pleurer comme je le fait... Enfin heureusement que vous êtes là... :love: C'est dingue quand même, ils comprennent jamais rien ! Il m'a promis qu'il n'avait pas dit pour les essais BB, c'est déjà ça....
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:05
et oui! Nous sommes la pour nous soutenir les filles hein ? :D :D allé je vous propose que l'on se dise, si vous etes comme moi :oops: et que vous avez deja choisit les prénoms pour les tits bébés que l'on se les disent ?!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:07
[quote:4d46322c92="°°bidabulle°°"]et oui! Nous sommes la pour nous soutenir les filles hein ? :D :D allé je vous propose que l'on se dise, si vous etes comme moi :oops: et que vous avez deja choisit les prénoms pour les tits bébés que l'on se les disent ?!![/quote:4d46322c92] ça marche ! alors nous nous avons celui d'une fille !
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:12
ah! et vous avez choisi quoi ? Nous alors mon homme a toujours voulu choisir le prénom de la fille alors c'est Anais et pour un garçon Noah ou Morgan ou kilian
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:15
[quote:a2cc5bc6f2="°°bidabulle°°"]ah! et vous avez choisi quoi ? Nous alors mon homme a toujours voulu choisir le prénom de la fille alors c'est Anais et pour un garçon Noah ou Morgan ou kilian[/quote:a2cc5bc6f2] C'est très joli ! Nous nous aimons beaucoup Manaëlle.... Après pour le petit mec nous avions choisi Raphaël mais ma cousine vient d'appeler son fils comme ça, du coup on arrive pas à se mettre ok pour un autre....
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:32
et bah les filles ! vous voulez que des filles lol meme pas choisi de prénom garçon :!: c'est vrai que c'est embetant quand quelqu'un appelle son enfant par le nom que l'on a choisit grrrr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.