Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 15)

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 17:29
coucou les filles, nous on rentre d'un super week en amoureux passé sur un domaine ... et j'ai réussi à avoir une infirmière la-bas pour ma piqure de ménopur hier soir donc cool... et ce soir c'est la dernière ensuite demain matin c'est écho pour voir ce que ca donne... et faire le point pour les résultats de zom. je pense bien a vous. a bientot
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 17:33
coucou les filles ! kalou je suis heureuse de te revoir parmis nous :D et bien moi seins hypers sensibles et depuis quelques minutes je saigne :) enfin les rrr ? je ne sais pas car sang clair et que sur le papier wc mai c'est deja ça :D enfin apres 3 mois de C1 il etait temps :lol: :roll: sinon belle journée ensoleillée, le moral est la malgres une migraine assez persistante :? Bisous mes papotteuses
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 17:43
Coucou les filles ! Je suis contente que vous soyez la ! hihi Cool pour le week end Valnam ! Quelle région?? Je croise les doigts pour ton écho! c'est quoi exactement ménopur? et Bidabulle, tu dois être soulagée, enfin ces vilaines.... Moi toujours perdu, encore du blanc d'oeuf aujourd'hui ! tous les 2 jours depuis le 18 c'est bizarre.... mais bon ça m'étonné aussi que tout aille bien pendant 2 mois, pfff, vilain kystes....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 19:14
Bah les filles vous êtes ou??? Siberie, Cindy, Mymyamour??? et les autres????? Siberie on arrive à la fin du mois, tes rrr?? non un joli ++?? je croise les doigts ma belle.... Cindy je sais que tu voulais prendre un peu de recul, on pense fort à toi.... Khawla, ton retour en france? Garde le moral, on est la pour toi... Mymyamour, donne des nouvelles? Valnam, ton régime??? Vous êtes ou les filles, je suis toute snif sans vous..... !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 19:53
Merci bidabulle esperons que ca soit bien tes rrr ce coup ci pour terminé enfin ce C1 :wink:[/quote] Comment vas tu? mieux j'espere???
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:03
[quote:312804b234="kalou en mode ---"]oui ca va merci :wink: J'ai le moral en fait mais c'est dans la tete :zen: Faut faire avec :wink: et toi ca va ?[/quote:312804b234] ben moi ca va plutot bien merci ! toujours mal aux ovaires et aux seins mais test --, alors....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:12
[quote:5a84baae6d="kalou en mode ---"]on a eu l'ovu a 2 ou 3 jours près alors :wink: j'ai aussi mal dans le bas ventre et mes sein me font mal surtout les bouts[/quote:5a84baae6d] avant tes rrr tu as toujours mal aux seins??? moi jamais, je ne connaissait pas cette douleur et J'AIME PÔ..... :nan:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:25
[quote:1d5156468a="kalou en mode ---"]javai kelke pic avant mais la ça fait le 2eme cycle que j'ai ça c'est pas agréable comme douleur c'est sur surtout pendant la douche :lol:[/quote:1d5156468a] oki ! bah on croise les doigts pour ton joli ++ vers le 6 mai c'est bien ça??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:33
[quote:c71f36abd0="kalou en mode ---"]oui c'est ça en fait je compte 16 jours car la derniere fois j'avais calculer 14 jours, je devais les avoir le 28 mars et je les ai eu 2jours après le 31 avec des douleur horrible que ça me reveillait, j'avais un test quelque jours avant et j'avais cru voir un trèèèès legere barre mais ptet mon imagination[/quote:c71f36abd0] ah c'est trop triste mais t'inquiète pas, ce mois ci, la barre tu la verra très bien ! je croise les doigts pour.... me concernant je ne sais pas trop, j'ai rien de normal ce mois ci... je ne sais pas trop quand je les attends car depuis le 18 j'ai des pertes blanc d'oeuf, depuis le 16 super mal à l'ovaire G et depuis quelques jours super mal aux dessus des seins.... je ne prend pas de contraceptif depuis 6 ans et ça m'a jamais fait ca, j'ai jamais eu mal aux seins. mais bon test négatif alors.... je ne sais plus quoi penser.... je pensais qu'en faisant un test tout ces "faux symptômes" aller partir mais non toujours là !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:45
[quote:c7ae3da1e9="kalou en mode ---"]a mon avis tu aura ça jusqu'à l'arrivé de tes rrr (si jamais elles arrivent)[/quote:c7ae3da1e9] a ton avi elles sont pour quand? parce que du coup je ne sais pas sur quoi me baser pour la date d'ovu? je les ai toujours 14 après mais là je ne sais pas....
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 03:39
ça y est me voila en france en pleure encore et encoreje vais peux etre pas me reconnecter tans que je ne serais pas mieux ds ma tête la je souffre tellement que je suis desagreable a cause des pleures ne m'en voulais pas inchallah jirais mieux tres vite en plus malade bobo( si vous voyez ce que je veux dire :oops: ) au ventre depuis 2 semaine environ ça passe pas je pense au stress chais pas jirais voir le toubib bisous mes nenette preferer, bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:38
Bonjour les filles ! Khawla, je suis très contente que tu nous donnes des nouvelles, par contre même si tu risque d'être désagréable, c'est pas grave, vient papoter avec nous, ça te changera les idées et les copines ça sert à ça.... Je t'embrasse fort et je t'envoie tout le réconfort du monde ! Sinon je commence a m'inquiéter pour Siberie, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles.... J'espère que tu va bien ma belle ! Valnam, es ce que tu tient ton régime, donne nous tes super résultats, ça me motivera peut être... Saby, Mymyamour et Cindy, j'attends de vos nouvelles.... et toutes les autres aussi biensur !!!! Bisous à toutes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:50
coucou les filles désolé j'étais parti en camping profiter du calme et du soleil sur mon bain de soleil !!! :lol: j'ai fait un écart ce week end bah oui qui dit camping dit apéro et barbecue mais qu'est ce que c'était bon mmmm bon c'est pas grave car j'ai pas repris de poids j'en ai même encore perdu ce week end (bon en même temps ce n'était qu'un écart a un repas j'ai pas pris l'apéro tout le week end et manger barbecue tout le we) résultat j'en suis a -2.2kg en 7 jours je suis contente je vais surement ré-intégré les légumes d'ici mercredi je vais voir mais j'aimerais bien perdre encore un kilo avant de les ré-intégré sinon j'en suis a J10 de mon cycle bisous a toutes
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:55
Félicitation Urcelia pour tes kilos, c'est super ! Es ce que tu prends le son d'avoine tous les jours? Moi je devais commencer hier mais comme impossible d'en trouver bah je commence pas car je suis déjà sujette à la constipation.... Normalement chérichou va aller voir aujourd'hui à Carrefour, on verra bien ! J'espère ne pas craquer tous les 2 jours mais bon si les résultats s'affichent sur la balance ça devrait aller! Trop bien le camping, tu dois être dans le sud pour avoir des température si chaude... c'est trop bien car hier en Picardie c'était un peu gris.... pffff
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:33
non je ne prend pas de son d'avoine du tout, les premiers jours pas de constipation, c le 4ième ou 5 ième que tu commence a etre constipé mais bon la vu que je vai bientot remanger des legumes ca devrait aller mieux mais c'est pas plus genant que ca car en faite ta pa envie daller au toilette lol non je suis en franche comté à Belfort et le camping se trouve a Vaufrey dans le Doubs (environ 50min de chez moi) on avait 43 au soleil et 37 a l'ombre hier, que du bonheur on y retourne le we prochain
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.