Le suis-je??? (Page 32)

Discussions

Auteur
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 22:35
Courage Charlotte relaxe toi et penses à toi comme le dit Christelle. Je vous souhaite à toutes une bonne je suis fatiguée mon lit m'appelle :wink:. Bisous à demain.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 23:28
Bonsoir les filles :( Charlotte :arrow: Merci beaucoup pour ton lien et ton MP.je t'ai répondu d'ailleurs. j'espère que ton moral va mieux?? angel :arrow: Ne t'inquiète pas miss,tes rrr vont bien finir par s'en aller. Christelle :arrow: j'espère que tu auras un joli +++..attends samedi.et je suis d'accord avec toi ,les ex essaient toujours de monter la tête aux enfants.c'est immature je trouve. Céline :arrow: :? Je suis désolée pour toi.ne désespère pas,ca finira par venir. :wink: Vanessa :arrow: alors les TP's vont reprendrent?? 8) Bon moi ce n'est pas la joie,le restaurant c'est bien foutue de ma tronche,du coup c'est fini avec eux..je suis triste,j'en ai chialee.En ce moment,rien ne va pour moi..je suis épuisée,stressee..je ne me reconnais pas. je vais donc recommencer mes recherches.. :nan: demain,je leur rapporte ma lettre de démission.. :cry: !! Chéri est reparti cet aprem :cry: ,il me manque c'est terrible. On a fait un gros calin cette nuit enfin aujourd'hui a j9..et il y aura peut-être des chances..tout a l'heure ,quand je suis allée faire"pipi"J'avais des pertes blanches filandreuses avec un point de sang dans une perte(desolee pour les détails) ,mais je me demandais ce que ca pouvait être?? :think: Demain je vais postuler dans des magasins je suis faite pour ca.. Je vous embrasses.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 07:53
Salut!! Charlotte :arrow: Ces gens ne sont pas honnête.. j'espère que tu as reussi a te rendormir? :D Bon allez faut que je me lève..j'vais laver a + tard.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 08:33
Bonjour. Je suis désolée pour ce qui t'arrive Alex, qu'est qui s'est passé en fait ? J'espère que tu retrouveras vite autre chose avec des personnes honnêtes cette fois. Charlotte tu as encore des insomnies ?? Tu te tracasses trop pour ton mariage pense à toi. J'espère que tu vas mieux. Les :evil: :evil: :evil: sont finies je pense hier soir et ce matin plus rien :wink:.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 08:44
Un petite question les filles j'ai commencé ma courbe de température depuis vendredi premier jour du cycle. Mais voilà mes températures : vendredi 35.8 ; samedi : 36 ; dimanche : 35.9 ; lundi : 36.2 ; mardi : 35.5. Vous pensez que c'est normal de rechuter comme ça ?? Je la prends pourtant toujours à heure fixe. Je suis novice pour cela, donc je demande si vous pensez que c'est normal. Merci.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 08:58
Je vais me refaire de la torture cérébrale toute seule avec ces températures pourtant il ne faut pas que je m'inquiète mais j'ai toujours peur d'être déçu. Mais tes parents ne sont pas d'accord avec tes choix ??
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:11
Je comprends c'est difficile de contenter tout le monde mais bon il faut qu'il comprenne que tu ne dois pas choisir que certes la famille c'est important mais les autres personnes aussi si tu les a invité c'est qu'elles comptent également pour toi. En tout cas j'espère que se sera le plus beau jour de ta vie avec peut-être un petit passager clandestin à ce moment là :wink: Oui il faut que je sois zen et être en votre compagnie parler avec vous ça fait du bien et ça aide.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:23
salut les filles angèl c'est normale que ta T° soit haute pendant tes régles et donc elle décend après ex : ma courbe pour te donner une idée, pour moi le système ne détecte pas mon ovu :evil: [b:1fdcfd79f6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-feecris-20100331-177114]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1fdcfd79f6]
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:27
35.5 c'est vraiment peu je trouve mais j'arrête de me torturer et je vous crois sur parole. Mais le site détecte lui même l'ovulation au moment même où elle se produit ? Bizarre quand même que toi ça ne détecte pas :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:36
[quote:cc44d47831="Angelenico"]35.5 c'est vraiment peu je trouve mais j'arrête de me torturer et je vous crois sur parole. Mais le site détecte lui même l'ovulation au moment même où elle se produit ? Bizarre quand même que toi ça ne détecte pas :roll:[/quote:cc44d47831] ouais, bizart je sais que ma T° la plus basse est 36.3 donc quand elle baisse a 36.3 = TP tu la comprendra mieux au cycle prochain, si y en a un :wink:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:37
:lol: Contente de t'avoir redonné le sourire. Et tu nous soules pas au contraire si tu te sens soulagé de parler à quelqu'un d'extérieur je suis là :wink:. Pour le reste fais comme toi tu le veux.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:43
[quote:6e676a8334="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:6e676a8334][color=violet:6e676a8334]Christelle, c'est peut-être parce que tu n'a pas mis toutes les T° après l'ovu non? Angèle, merci pour le passager clandestin :lol: Ca m'a bien redonné le sourire tiens :mdr: :mdr: Bah là je viens de rappeler mes parents, ils sont dans la même maison mais ne se parlent plus, donc j'ai eu mon père en 1er qui voudrait prendre du punch par le traiteur, pour ceux qui ne prennent pas ricard, whisky, etc mais ma mère dit que c'est violent, surtout pour les femmes, et ne voulait pas, donc toujours aussi :evil: J'arrête je vais vous gonfler à force :roll: Je faire me laver puis partir en bus[/color:6e676a8334][/b:6e676a8334][/quote:6e676a8334] punch c'est bien pour les femmes, en vin d'honneur ou en apéro? punch c'est bien ca évite d'avoir plein de sorte, c'est pour tout le monde , normalement c'est moins fort,
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:45
ma petit lolotte, tu nous soule pas :wink: sinon on ne te répondrait pas :mrgreen:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:47
[quote:7bdaf4ce54="féecris"]ma petit lolotte, tu nous soule pas :wink: sinon on ne te répondrait pas :mrgreen:[/quote:7bdaf4ce54] Tout à fait d'accord avec Christelle :oui:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:58
je viens d'aller au toilette, et je pense que mes régles vont arriver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.