Le suis-je??? (Page 29)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:25
sur un forum une fille a dit qu'on ovule pas toujours :hum: je sais pas si c'est vrai :?: , mais tu vas peut etre avoir tes régles sans avoir ovulé. ceci expliquerait cela :think:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:41
Charlotte :arrow: Ok j'arrive..on s'fait une bonne paye..Youpi :yes: Pour ta courbe et ton ovu,je ne sais pas..je pense que tu as ovule a j17,et tes douleurs est surement lie au débarquement..ou a une nidation..ca peut être possible.Si tu n'ovule pas ,consulte pour stimuler tes ovaires. je viens d'avoir chéri au téléphone..il est crevé. :? Vivement qu'il rentre demain(enfin j'espère) :o
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:44
Bonne nuit Charlotte :cop:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:11
Bonne nuit Charlotte. Alex oui les TP c'est la meilleure chose :wink: . Je suis tout à fait d'accord avec toi. On va épuiser ces messieurs ce mois ci.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:35
[quote:31c393e71d="GriiM & Yumi"]Charlotte :arrow: Pour ta courbe et ton ovu,je ne sais pas..je pense que tu as ovule a j17,et tes douleurs est surement lie au débarquement..ou a une nidation..ca peut être possible.) [/quote:31c393e71d] jamais entendu dire qu'une nidation pouvait faire mal, je pense pas a ca bonne nuit tout le monde a demain :wink:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:37
Merci. Bonne nuit à toi aussi Christelle.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:55
Bonne nuit à toutes je vais dormir aussi. Bisous à demain.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:55
Oui faut les épuiser :lol: :lol: Bonne nuit Christelle
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:58
Bonne nuit angel. Une nidation peut se faire sentir,par de petites douleurs et par quelques spottings.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 23:24
Bonne nuit je vais au dodo aussi je suis crevée en ce moment c'est terrible. Biz :cop:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 06:14
coucou, merci pour vos réponses, je n'y comprends plus rien. T° 36.8 depuis 3 jrs à peu près, remarque: j'ai commencé à prendre ma T° en cours de route, j'y verrai mieux au prochain cycle. Biz
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:14
coucou les filles alors ca a papoter dur dur cette nuit mdr Sinon Charlotte dsl pour ton cycle ki é bizar fo pas se le cacher, mais bon tu c le mieu est de consulter un gyneco et lui expliquer il te fera des echo en milieu de ccle pour voir l'ovulation. Chocovani, tu ne c pas c koi ta température de base, moi par exemple c 36.6 mais bon chez moi a température est bizar tu as qu'a regarder lol Fééris, si les filles ont raisons tu peut avoir des douleur de RRR voir meme des pertes lors de la nidation c bizar je c mdr mais bon on é bizar nous les filles Sinon bah moi toujours 36.9 ce matin, col ki descend et ouvert donc c sur k c mort, la je pense k kom d'hab j'aurai mes RRR 9jours apres l'arret c'est à dire le 6mai donc Charlotte tu peux rechanger la date mdr (dsl) mais bon c pas normale ma phase d'apres ovu est super longue de J17àJ36soit 19jours et normalmnt c 14/16jours au max, pff chez moi meme sous traitemnt g des ccles a rallonge j'en ai marre c tre tre long pour moi vivement le 20 k je voi la gynéco et k l'on en parle car ca pe plu durer. Sinon aujourd'hui c courses car demain coiffeur alors kom ca je serai trankil lol et mardi pe sortir avc lma petite famille at de reprendre le boulot grr lol Donc voilà les filles j'espere k pour vous tt va bien ??$ GRos bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:01
[quote:5a05b8fbd6="Mamz£lle¤H£ur£us£"][quote:5a05b8fbd6="GriiM & Yumi"]je suis crevée en ce moment c'est terrible.[/quote:5a05b8fbd6] [b:5a05b8fbd6][color=violet:5a05b8fbd6]C'est ça de faire la Bamba la nuit :siffle: *[size=9:5a05b8fbd6]repart sur la pointe des pieds[/size:5a05b8fbd6]*[/color:5a05b8fbd6][/b:5a05b8fbd6][/quote:5a05b8fbd6] *arrive avec son fouet* :mrgreen: tu crois??Lol :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:16
Bonjour les filles. Aujourd'hui temps gris.. :cryout: Celine :arrow: Explique moi steuple!!Comment fais tu avec ton col? :) Charlotte :arrow: Ben alors tu n'as pas beaucoup dormi??tu dois être crevée.Et oui j-34 ca va vite!!et aujourd'hui 1 mois que le post est ouvert. comment ca va?? j'ai bien dormi,mais pas encore assez..en ce moment(comme j'le disais hier soir)je suis super fatiguée.j'irai quand même voir le médecin a une coupure,afin qu'il me prescrive une pds..il y a un truc de pas normal..en même temps j'ai un problème rénale que je ne fais plus suivre..mon rein droit et presque fichu,et j'ai tellement les frousses des exams que ca m'rebute a allée me faire soigner..j'ai mal..il va falloir que j'en parle,tout peu être lies. sinon mise a part ce,cheri est en route..j'espere qu'il ne sera pas libère trop tard,sinon il ne rentre pas.pfff demain le boulot,j'ai hâte.donc cet aprem repassage ,puis lavage de sol..du boulot quoi. Et vous,vous faites quoi aujourd'hui??
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:17
[quote:68adee87f5="Mamz£lle¤H£ur£us£"][quote:68adee87f5="GriiM & Yumi"] *arrive avec son fouet*[/quote:68adee87f5] [b:68adee87f5][color=violet:68adee87f5]Vas-y frappe, même pas peur :siffle: :mdr: [size=24:68adee87f5]Bonjour 8)[/size:68adee87f5][/color:68adee87f5][/b:68adee87f5][/quote:68adee87f5] Que tu dis?!! :hinhin: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.