Le suis-je??? (Page 28)

Discussions

Auteur
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 23:25
ps: psychotage à fond pas la peine de vous rappeler cela :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:02
coucou, vaness, effectivmnt le collostrum c pas un signe moi jen ai toujours lol depui k g allaiter pourtan ca fé 1an k g arreter et toujours et pas de baby en route lol charlotte bah oui bizar cette courbe, meme moi la mienne je comprend rien hier 37.1 aujourd'hui re 36.9 pff ca m'enerve grave sinon nou fé du soleil lol
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:05
bah oui c clair enfin je crois k pour moi c rapé pour ce ccle jle sen kom d'hab koi pfff les courbes ca doi pas marché chez nous mdr
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:00
Bonjour Aye zhomme reparti..je croise les doigts pour qu'il puisse rentrer demain.. Bon alors,peut être des ++? Angel :arrow: t'inquiète ce n'est rien..tu n'est qu'au C2..alors bon,mais je comprend ta déception. Cette nuit gros Calin... :lol: a J7,s'il rentre demain ca ferai J9..sachant que j'ovule a j12..ha!!ce serait pas mal...non,non et non!!faut que je sois raisonnable..
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:45
grm jte souhaite k ca fonctionne en plu tu as d cycle court alor pour toi c bien lol c rapide un cycle mdr pour nous c l'anarchie, la jsui a J31 sur 32 voir J35 au grand max donc bon g encore le tps mdr pff ca semble si long sinon les filles g fé un touché vaginal lol bah oui curieuse de voir si RRR aller arrivée mdr bah je sen plu mon col yé rebouché mdr par les paroi je compren rien du tou enfin vou allez me dire vous etes pas madame irma lol mais bon je voulai vos avis mes belles bonne fete du travail les filles vous le meritez bisous bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:52
...Charlotte..on va faire s'il rentre..puis on verra. :lol: Hum toi aussi calin?? Céline oui les cycles courts ca va vite..ce mois ci j'ovule 2 fois 8) ou parfois comme ce mois rrr multiplie par 2 :roll: Pour toi ca doit etre dur les cycles longs. Pour le col,je ne peux pas te dire
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:39
Coucou. Merci de votre soutien les filles je sais que c'est que le 2ème cycle mais la déception est là quand même. Mais en avant pour le 3ème cycle en espérant que se sera le bon. Pour le moment ça coule à flot et ça fait trop mal :(. Et vous comment se passe votre week-end ? Bisous.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:54
Ah oui exactement je vais changer merci beaucoup :wink: Moi chéri veut regarder le foot ça ne m'enchante pas mais bon on va lui faire ce petit plaisir parce que je l'aime. Je viendrai sur le forum pour m'occuper pendant ce temps là :P Ah tu as mal aussi c'est peut-être pas un mauvais signe faut continuer d'y croire.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:56
Re, Je me dépêche..je vais prendre ma douche!! Charlotte :arrow: merci ma biche :wink: Angel :arrow: Allez c'est reparti..puis l'avantage dans tous ca,ce sont les TP :mrgreen: je ne sais pas si tu es d'accord?? Sinon samedi bien triste,a fond dans le linge..et toujours pas lavee..je sais c'est pas bien,mais pas l'temps :oui: J'espère que chéri pourra rentrer demain,la il est sur Paris,pour le dernier match de la coupe de France . les filles je repasse ce soir,la petite est énervee. A+
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:59
Oui je viens de commencer ma courbe donc on verra tout au long du cycle j'aurai peut-être besoin de vos conseils car je suis novice. C'est triste les jours fériés je trouve, il n'y a pas grand chose à faire. Courage Alex.
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:22
coucou alors charlottes la promenade de t bb c bien passée ?? lol t douleur pe etr ovu non !!! Angel, tu commence une courbe c bien tu pourra un peu te situer mais bon mdr si t comme nou ca marche pas les courbes lol ca di toujours n'importe koi moi la mienne je my perds Grim alor ta puce t'en fai voir lol alla ses enfants ils sont branchée sur energizer mdr Sinon bah moi je viens de rentrer yavé une braderie derriere chez moi du coup j sui allée avc ma mere, soeur, son mari et ses 2 petits et la jsui ko mdr bcp marchée g acheter un jolie veste bouffante pour ma puce un pyj et 5bodies lol et une paire de rideau pour mon salon depui le tps k je les voulai mdr sinon bah moi je pense k jvé avoir mes RRR demain g le col ki est visible mdr et ki descend et ouvert donc c sur pas de bb enfin jle savai avc un test neg a J29 !! koi de prevu ce soir ???
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 20:58
Charlotte :arrow: oui ca me plaît,je te remercie encore. Angel :arrow: on pourra t'aider pour la courbe,pas de problème. Céline :arrow:oui les enfants ont des piles électrique,pourquoi ils n'ont pas de boutons on/off ? :lol: Sympa ta ballade cet aprem.tu as gatee ta choupinette :D .sinon faudrait que tu m'explique par rapport au col..je ne sais pas comment tu fais??et surtout comment le différencie tu? :think: Ce soir ,rien de prévu..je me regarde les simpsons. :) J'aurai bien fait une partie de"bonne paye" :siffle:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:04
salut les filles bonne journée, des amis sont venu, il a fait beau, cool car on avait prévu un barbecue. :wink: une amie est enceinte de six mois est si c'est un garcon s'est "romain" et si fille "emma" charlotte, tu as mal au vendre :arrow: les régles sont arrivé? angel :arrow: pas de pb pour ta courbe on t'aidera :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:07
pour moi, encore une semaine a patienter :(
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:14
charlotte :arrow: tes régles sont prévu pour le 3 mai, c'est peut etre signe qu'elles vont arriver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.