Posté le : 28-04-2010 à 22:24
Ok angel..j'espere que tu l'auras :wink: !!
Heu sinon pour les symptômes de rrr..ouais pas cool,apres si ca peut te rassurer pour mon fils,j'avais tous l'temps l'impression qu'elles allaient débarquer,puis en fait rien,j'ai apprise ma grossesse a 6 semaines 1/2..
Céline :arrow: je te comprends perso..ayant un fils qui a toujours ete encombre,je ne partais pas tranquille au boulot..le mieux ce sont surement les séances de kine,mon fils depuis sa naissance en a eu une soixantaine
:shock: ca peut paraitre énorme..mais que du bien pour lui..puis biensur il avait besoin de sa ventoline et de son becontide via babyhaler.
Ne sois pas trop triste ,je sais comme c'est dur,de voir son enfant comme ca,mais ta choupinette va le ressentir et ca ne va pas l'aider a guérir.sois forte,et continue de lui faire des bisous réparateur de ma part :wink: .
Charlotte :arrow: tu calines chéri?? :think: ou bien??? :mrgreen:
J'plaisante hein...en tout cas j'espère que tu dors un peu mieux quand même??
Ce soir,me revoilou seule..et il me manque(toujours comme ca le premier jour),mais bon on s'y fait..je suis un peu triste ce soir,parce que chéri ne sera pas la samedi,ils font l'aller-retour paris,puis ce n'est même pas sur qu'il rentre dans la nuit du samedi au dimanche ,tout dépendra a quelle heure ils seront liberes..je le reverrais peut-être que le 8 mai..si il n'y a rien d'autres de prevu..puis maintenant que je bosse,je le vois moins aussi,ce que j'aimerais qu'il retourne en commissariat,il va peut-être en faire la demande,ce qui me gene quand même il le fait parce qu'il voit que j'en ai parfois marre de ca,mais je m'en veux,parce qu'il aime la crs et que s'il la quitte ce ne serait que pour moi...bref je veux qu'il réfléchisse quand même,et que surtout il ne le regrette pas après.désolée d'epiloguer ma vie comme ca,mais j'ai juste parfois envie de vider mon sac.
Bon sujet plus gaie..le beau soleil,ca fait du bien!! 8) aujourd'hui nous sommes allées au parc avec ma fille,ca nous a fait du bien,elle a prise son vélo(tricycle)elle était toute fière,puis ensuite retour a la maison..pour le train-train quotidien.
Voili voilou pour les news