Le suis-je??? (Page 24)

Discussions

Auteur
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:49
Une bonne soirée alors pour toi Charlotte. Un +++ à toi aussi bisous bonne fin de soirée.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:37
Bonjour à toutes. Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi ça va toujours des petites douleurs aux ovaires, je crois malheureusement que leur arrivée est proche ( :evil: )... Et vous alors des symptômes ou toujours rien ?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:22
Coucou, c moi Comment allez vous bien???? Moi ça va mieux, g retrouvé un peu de moral. Tous les verdicts se succèdent à ce que je vois, à qui le premier ++++???? j'espère de tout coeur, que nous l'auront toutes pour ce cycle là, je vous fais pleins de bises. A+ :wink: :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:17
coucou les filles alor d petites nouvelles de ma puce, on sort de l'hospital, hier aprem trop pas bien du coup urgence et la il me l'on garder donc g dodo avc elle lui ont fais d examen, perfusion pour la nourrir, masque a oxygene pour la degager et l'aider a bien respirer. la on é sorti ce matin, traitmnt a domicile, mais grace a Dieu ca va; Je viens de la mettre a la sieste elle est ko Je v manger je re apre nbisous les filles
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 13:00
Coucou ! Oui, qui aura son ++++++++++ ? suspens... :wink: Je viens de faire un tour vite fait sur le fofo, alors en gros : Charlotte, très belle robe :wink: Céline, waw la nuit n'a pas du être top, c'est pas gai les nuits à l'hôpital beuuurk, contente que tout aille mieux :wink: Griim, désolée pour les reds !! (si je ne me trompe pas lol) Un gros bisous aux autres !! Ici aussi je les sens arriver les laides :twisted: :twisted: :cry: , le moral en prend encore un coup... c'est dur ! J'essaie de me dire que tant qu'elles ne sont pas là, il y a une chance... mais je suis persuadée qu'elles arrivent, trop de symptômes allant dans ce sens ! Bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:06
Fanny, merci pour ma puce, oui ca va deja bcp mieu meme si el é encore bien collée !! Sinon bah ds si les RRR arrivent, mes bons ya toujours de l'espoirs :wink: Moi bah ce matin, temp g pas pu la prendre lol mais la apre mettre posée je l'ai prise jsui a 37.4 donc la meme chose k hier aprem alors jme dis pe etre un 37/37.1 ce matin si je l'aurai pris. Comme vous me dites k g ovulé a J16, donc verdict pour moi vendredi la g un peu mal aux ovaires enfin jsui fatiguée en meme tps donc pee etre du a ca, enfin 2jours a patienter et si rien vendredi, j'irai faire un PDS samedi matin pour etre fixée, car je voudrai savoir avant de reprendre le travail ayant deja fé un FC je v me menager tt de meme. donc voilà Charlotte tu pourra changer la date et noté verdict 30avril et non le 2mai :wink: sinon les filles ou est vous ya personnes (sauf toi fanny mdr)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:33
Bonjour!! Charlotte :arrow: magnifique ta robe :wink: mais oui je continuerais de passer..mais les essais sont en stand by..puis de toutes manières c'est pas encore au mois de mai que ca aurait marché..puisque a mon avis,il ne sera pas la..il est parti cet aprem,mais je ne sais pas quand il rentrera.. :cryout: alors bon.. Sinon,j'ai donc signe mon cdi..et je débute vraiment lundi 3 mai..alors je vais profiter un peu de mes jours de repos qui me reste pour en *profiter*puis pour venir vous voir. Céline :arrow: j'espère que ta choupinette va mieux??tu lui feras un gros bisous..de tata grim :lol: Patou :arrow: ton petit dernier et ma puce ont 4 jours de différences. Je croise les doigts pour des+++ pour vous...ce que j'aimerais au fond moi aussi..mais bon. Vaness :arrow: j'espère que ton moral va mieux?? Angel :arrow: alors ses résultats pour as??
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:14
Merci tata grim :wink: bah ecoute ca va pas trop el a pu manger el a bu 30ml de lait ce soir, mais c glaire lui remonte alors tousses enormnt c grave koi la demain je rappel le doc pour voir avc el comment la degager rapidement kiné ou continuer le masque oxygene et le prd kil m'etait ca l'aider bien !!! La elle est au dodo mais la pauvre choupinette g mal au coeur je pleure bcp, de plus je reprends le boulot lundi et si el va pas mieu je v pas pouvoir la laisser jvé pas etre trankil koi (vous me comprennez les filles) Enfin aujourd'hui ca va pas je pleure jsui enervé, enfin jsui fatiguée aussi g pas bcp dodo mais bon !!! Charlotte ou est tu ?? bisous les filels a tal si vous etes là
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:14
Re les filles. J'ai trop de symptômes annonciateurs de règle : - Mal aux ovaires. - Douleurs dans le bas du dos (niveau des reins). - (...) Bref je crois que c'est râpé pour ce cycle :cry: Céline j'espère que ta petite puce va mieux. Grim les résultats je les aurai mi mai pour le concours AS, donc j'attends :wink: Bisous.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:24
Ok angel..j'espere que tu l'auras :wink: !! Heu sinon pour les symptômes de rrr..ouais pas cool,apres si ca peut te rassurer pour mon fils,j'avais tous l'temps l'impression qu'elles allaient débarquer,puis en fait rien,j'ai apprise ma grossesse a 6 semaines 1/2.. Céline :arrow: je te comprends perso..ayant un fils qui a toujours ete encombre,je ne partais pas tranquille au boulot..le mieux ce sont surement les séances de kine,mon fils depuis sa naissance en a eu une soixantaine :shock: ca peut paraitre énorme..mais que du bien pour lui..puis biensur il avait besoin de sa ventoline et de son becontide via babyhaler. Ne sois pas trop triste ,je sais comme c'est dur,de voir son enfant comme ca,mais ta choupinette va le ressentir et ca ne va pas l'aider a guérir.sois forte,et continue de lui faire des bisous réparateur de ma part :wink: . Charlotte :arrow: tu calines chéri?? :think: ou bien??? :mrgreen: J'plaisante hein...en tout cas j'espère que tu dors un peu mieux quand même?? Ce soir,me revoilou seule..et il me manque(toujours comme ca le premier jour),mais bon on s'y fait..je suis un peu triste ce soir,parce que chéri ne sera pas la samedi,ils font l'aller-retour paris,puis ce n'est même pas sur qu'il rentre dans la nuit du samedi au dimanche ,tout dépendra a quelle heure ils seront liberes..je le reverrais peut-être que le 8 mai..si il n'y a rien d'autres de prevu..puis maintenant que je bosse,je le vois moins aussi,ce que j'aimerais qu'il retourne en commissariat,il va peut-être en faire la demande,ce qui me gene quand même il le fait parce qu'il voit que j'en ai parfois marre de ca,mais je m'en veux,parce qu'il aime la crs et que s'il la quitte ce ne serait que pour moi...bref je veux qu'il réfléchisse quand même,et que surtout il ne le regrette pas après.désolée d'epiloguer ma vie comme ca,mais j'ai juste parfois envie de vider mon sac. Bon sujet plus gaie..le beau soleil,ca fait du bien!! 8) aujourd'hui nous sommes allées au parc avec ma fille,ca nous a fait du bien,elle a prise son vélo(tricycle)elle était toute fière,puis ensuite retour a la maison..pour le train-train quotidien. Voili voilou pour les news
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:01
coucou les filles, Charlotte tu as disparu !!?? ca fé bizar k tu ne soit pas là !! L'ecolo lol alors hier petite promenade, faut profiter du bo tmps tu as raison. Alors moi aujourd'hui ma puce tousse toujours autant elle a pas bcp d'appetit, ele est chagrin tte la journée et elle est fatiguée la pauvre choupinette sinon bah moi c mort les rrr arrivent baisse de temperature, jsui a 36.9 donc demain je serai a 36.6 kom d'hab et les RRR le 2 mai donc bien un cycle de 32jours j'en ai marre jsui deg enfin bon jle savait c t tro bo si caa aurai fonctionnée bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:21
Coucou!! :lol: Céline :arrow: il faut un peu de temps pour que ta choupinette s'en remette.il faut qu'elle se repose. Oui,le beau temps ca fait du bien..ca rend moins triste et moins longue mes journées. Aujourd'hui on va surement aller au parc,apres la sieste de la petite. Aie pas cool la baisse de température!!ne perd pas espoir. Charlotte!!ramene toi ici..tu es ou?tu m'inquiète.. Vanessa,delphine,fanny,angel,christelle,patricia...vous êtes ou?excusez si j'en ai oubliée..
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:39
tout est calme, tout le monde attend le verdict. pour moi c'est le 8 mai :?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:59
[quote:832ec550fe="choupinetd'amour"]coucou les filles, Charlotte tu as disparu !!?? ca fé bizar k tu ne soit pas là !! [/quote:832ec550fe] elle doit pouponer ses 2 petits bébés
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 18:20
Bonjour à toutes. Je viens au nouvelles je pense que pour moi ça ne sera pas pour ce mois ci je sens elles arrivent :cry:. Je suis déçue mais bizarrement depuis quelques jours je m'y attends. Enfin on verra demain si elles sont là pour pouvoir commencer le 3ème cycle. Et vous les filles comment vous sentez-vous ? Charlotte tu as disparue ?? :roll: Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.