Le suis-je??? (Page 19)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:15
Merci :wink: le new lit est arrivé :hinhin: , y a plus qu'a le monter :evil:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:29
Le monter et le TESTER surtout :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:41
[quote:7079b28504="Angelenico"]Le monter et le TESTER surtout :lol:[/quote:7079b28504] he oui! surtout aujourd hui "ovulation" :hinhin: je vous laisse, je vai faire a manger (bifteck, haricots verts, PDT) a tout a l'heure :wink:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:47
Raison de plus alors :mdr: Bonne apétit alors. Bisous à plus tard.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:20
:arrow: ah :non: :non: :non: on ne recasse pas le lit lol on vas doucement lol, mais bon si ovulation mdr opte pour la table de cuisine mdr ca te coutera moins cher de la remplacer en cas de casse lol
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:17
Charlotte j'ai toujours mal aux dents je commence à saturer mais à par ça tout va bien :wink: Je suis contente de discuter avec vous sur ce forum. Remets toi vite.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:52
Coucou.. Service termine..ca s'est bien passé..j'y retourne lundi et si c'est ok,je signe..du coup je pense que les essais bebe vont être mis de cotes..ca faisait un moment que je voulais retravailler,alors avec chéri on s'est dit..que si ca marchait pour moi..autant attendre une bonne année avant de faire bebe. Je continuerais de poster,car je vous aimes bien..puis pourquoi pas se rejoindre parfois sur fb?? Charlotte:je vois que ca ne va pas mieux??repose toi bien bichette. J'espère que vous aurez toutes de beaux++
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:32
Re, C'est un cdd de 6 mois,qui débouche sur un cdi.. Je ne prends pas de contraception,je ne peux pas..on refera notre méthode du retirement. Je viendrais poster..sans problème. Je vais te faire une demande sur fb
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:39
Re... Tu es amie avec sandrine??sur fb?je suis amie aussi avec elle..notre amitié date de 2008.
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:41
coucou les filles ca va bien *christelle felicitation pour ce boulot et jte souhaite k bb se pointe au momnt voulu !!? *Charlotte ca va mieu la santé !!? Moi ca va pas trop g encore attraêr june mycose du coup c ovule pendant 3jour pff du coup pas calin jsui deg !! koi de prevu ce soir ?? Pour moi c femme d'honneur lol vaiselle et au dodo bisous bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:38
Aie..pas cool la mycose :? Ton petit mot doit être pour moi,je te remercie Bisous
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 22:25
De passage pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit Moi ce soir c'était resto avec chéri :wink: Bisous bonne fin de soirée.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 22:28
Oui ça fait du bien de se retrouver en tête à tête, on s'est baladé un peu avant on a encore rêvé sur les affaires de bébé :?
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 22:33
Oui à refaire plus souvent. Et toi ta soirée avec les parents ça a été quand même ?
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:45
coucou les filles Charlotte contente de lire que le morale soit au rendez vous !!! Alex & chrstelle et co vous faites encore dodo !! Sinon moi ca va ? et oui effectivement les filles sacrée mycose, mais c de ma faute k je reciive toujours, car je mange enormemnt de sucre et en faite je favorise c fichu mycose a venir mais bon la jme reprends et j'essai de ralentir lol sinon coté temp [b:15aba49e81][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clynn-20100401-181185]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:15aba49e81] donc jsui toujours plateau haut mais bon tt es cycle c pareil lol et pour finir pas de bb enfin encore 8jours a patienter inch'allah mais kom jsui sous dudu on dis k la température est faussée !!? mais bon c un moyen pour moi de moin spycotter lol et la en plus de cette mycose et bien contipation pff depuis ma grossesse en 2008, je fai sk ca mycose et contipation c dingue alors k avant rien du tout mais la ca me bouff le morale etc car forcemnt jsui pas bien mais bon je v me reprendre en main deja reboir 2litre d'eau par jour dixit gygy et doc et ralentir les sucres et reprendre le sport ca va m'aider jpense. Donc voilà les filles jvous fais un gro bisous, je v au marché avc ma puce il fé bon alor on profite un peu mon chéri se repose car taf et rentre tard et le matin se leve tot pour na'yla la creche car il vien avc nous loldonc voilà et aprem jvé chez ma BM et apres ma mere va passer jpense. Bonne journée et a tout a l'heure inch'allah PS : meme si jsui pas bcp presente, je vous lis tt les jours et suit vos aventures, et je vous apprecie ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.