Le suis-je??? (Page 22)

Discussions

Auteur
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:19
Je suis du même avis que chocovani, ne te prends pas à la tête avec les gens ce qu'ils peuvent penser tu t'en fiches. Certaines personnes sont seulement jalouse du bonheur des autres, ou cherchent seulement à faire du mal. Concentre toi sur ton envie, ton couple et ces gens là ignorent les ils ne méritent rien de mieux. Courage à toi. :wink:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:26
Coucou Angèle, comment vas tu?? Quelles nouvelles? a+
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:44
Coucou Chocovani. Ca va bien à par qu'aujourd'hui je ressens des petites douleurs dans le bas ventre surtout à gauche donc je me demande si c'est pas les :evil: qui se préparent j'espère que non!! Et toi comment ça va ?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:52
pas très bien, mais bon, heureusement que je vous ai. :wink: je vais te laisser je dois faire la cuisine, ici il est 17h55 et il serait temps que je m'y mette. A très vite Biz à toutes
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:56
Passe une bonne soirée alors et oui on est toutes là pour se soutenir. Bisous.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:32
re charlotte ils sont trop mimi les petit chatons :oops: moi je kiff les chats mais je peux prendre en prendre jsui allergik aux puces et meme si ils sont traité je supporte les produits lol alors pour nous pas d'animaux a la maisons et de plus ma fille a la peau tre tre tre fragile enfin sinon g pas eu de rdv pour aujourd'hui pas avnt jeudi mais bon la ma puce est vraimnt pas bien la pauvre jsui allée a la pharmacie prendre des medoc pour la soulager tt de meme mais demain je v la rapeller pour kel nous prend en urgence et si pe pas j'irai voir le doc de ma soeur mais la pauvre elle me fai mal au coeur ma choupinette d'amour bonne nuit les filles a demain bisou bisous
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:37
Re les filles voilà j'ai enfin eu mon ressenti sur le lien que tu nous avais donné alors elle m'a dis entre ce cycle et aout donc ça donne de l'espoir j'espère vraiment avoir mon +++ rapidement. Bisous les filles.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:12
Coucou Bienvenue patou!! Désolée hier j'ai bosse midi et soir..donc pas trop le temps..je rebosse ce soir.ca y est je suis en cdi!!je suis contente..hier j'y croyais pas. Chéri repart demain..pfff Mes rrr ont débarquées dimanche..comme prévu J'espère que tout le monde va bien??
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:18
coucou bienvenue aux nouvelles et de jolies +++ Charlotte, oui g tel a H30 au doc elle la prends a 18H45, la ele a plu de voix ma puce elle est toutes cassé, mais tres chagrin ve tjr etre avec moi lol donc jvé faire mon menage avec ma puce lol Sinon dsl pour ta courbes mais c bizar tt de meme ? Tu avais pas eu un test d'ovu positif ya quelques jours !!?? Moi la mienne je suis a 37.1 ce matin mal au bas rein toujours encore 5jours a patienter c long grave lol, j'hesite a dder une ordonnance pour pds tt a l'heure au doc kom ca jen ai une et pas besoin d'y retourner pour la faire si jamais lol moi aujourd'hui c menage et m'occuper de ma puce, et docteur ce soir. On devait aller sur Lille mais bon annuler kom mon bb est malade mieu vo la laisser au cho ma princesse lol Sinon les filles vous allez ttes bien ??? Bisou s
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:43
Bonjour les filles, bonjour aux nouvelles. Alors moi aujourd'hui toujours des petites douleurs dans le bas ventre j'espère que ce n'est pas les :evil: qui se préparent je serai déçu. Sinon je viens de faire un peu de ménage. Charlotte courage. Céline courage à toi et bon rétablissement à ta puce. Tu as réussis à aller sur le site de prédiction ? Bisous à toutes.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:58
J'espère de tout coeur aussi que se soit un beau + qui se prépare. Tu as déjà trouvé le robe de tes rêves je pense, décris nous comment elle stp et fais nous rêver également :) si tu veux.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:03
Oui je veux bien si tu es d'accord :wink: je suis curieuse et j'aime rêver.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:10
Charlotte ouais pas grave pour les rrr..de toutes façons,je ne suis plus en projet bebe maintenant..on remet ca a partir de septembre 2011..alors encore du temps pour nous..puis aussi se mette pas mal d'argent encore de cote. Cool pour ton mariage.. Y'a la fille de qui?qui est partie aux urgences??en tout cas gros bisous a cette petite Bon allez,je file Bisous
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:15
J'adore elle est magnifique, tu seras très belle :wink:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:39
La date approche doucement mais surement comme on dit. Dis comment fais tu pour mettre une bannière je vois que toi en a deux ? J'en ai crée une mais je ne sais pas la poster. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.