Posté le : 25-04-2010 à 19:26
Un ptit coucou en passant les filles :wink:
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Je vois qu'on a une ptite nouvelle :lol: , bienvenue, on va se dire qu'il va y avoir une pluie de ++++ par ici... et trèèèèèèèèès vite :P !
Je viens vous répondre plus longuement (et à TOUTES :lol: )cette semaine, déménagement j-5, le stress quand même !
Hier j'ai bossé toute la journée (manuelement) dans la maison puis c'était l'annif de mon homme, mon dieu qu'est-ce que ça m'a tiré au bas-ventre, et toujours mtnt un peu d'ailleurs... alors grande question : est-ce que ce sont des douleurs ligamentaires de début de grossesse ou mes laides qui arrivent??? Réponse bientôt :D !
Sinon j'avais donné la date du 2 mai pour faire un test si rien... mais je pense le faire le samedi 1er au matin plutôt (juste avant de commencer de déménager toutes les caisses quoi, histoire de me ménager si le miracle est là :wink: ), je ne sais pas pourquoi, mais là j'y crois un peu, un peu grâce à vous !
Je suis partagée entre l'espoir et la peur d'être déçue... donc le plus simple, c'est de ne pas y penser (mais pas facile avec un mal au bidou constant)...
Charlotte, t'es sur que tu n'as pas ovulé à J15 ? ou J17, ça me semble possible moi vu ta courbe !
Alex, tu sais, on ne peut pas se fier juste sur une courbe, je me souviens que mon gygy m'avait dit qu'il n'y avait rien de prouvé scientifiquement dans ces courbes ! Donc si tu as eu une libido ++ et + de pertes, on peut y croire ! Au fait, félicitations pour le job :P , c'est cool pour toi si ton homme peut revenir travailler sans voyager :wink:
Christelle, comme les autres l'ont dit, les zozos peuvent vivre jusqu'à 5 jours, donc y a des chances !!!
Gros bisous aux autres !!!
A très bientôt