Le suis-je??? (Page 21)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:55
Cool charlotte pour la surprise party de ta grand mère,elle va être contente.pour la mienne ce sera en février 2011,s'est 80 ans..et je ne sais même pas si je pourrais y aller.elle habite en normandie,et moi en lorraine..600km me sépare de ma famille. Oui mes rrr doivent arrivées..et pour mon ovu j'aurais ovule a j12..mais j'etais persuadée avoir ovule a j15..par rapport a ma libido+++ et a l'aspect de ma glaire.bref..pour moi elles arrivent demain.si rien demain...heu :siffle: La je suis devant Gad,il est trop fort..zhom voulait que je l'attends..mais je suis crevée,je ne sais pas si je vais pouvoir lutter jusqu'a je ne sais pas quelle heure..le positif dans l'histoire..si en octobre je signe mon cdi,cheri arrête la CRS..et retournera en commissariat..je serais super contente.s'il continu la crs encore c'est parce que s'est déplacement nous rappportes pas mal.mais la avec 2 salaires..je le préfère pas loin de moi.et surtout si après il y a un bebe..je ne pourrais pas assumer seule tout ca. demain matin,on doit se lever tot ,on va a un vide grenier situé dans le village d'en bas..et l'aprem au jardin..c'est cool y 'aura mes belles soeur.puis chéri ..j'ai hâte.et lundi boulot. je crois bien que c'est mon dernier week-end de repos. en tout cas j'espère que le début Mai,vous portera bonheur.. fanny,delphine,celine vous êtes ou??gros bisous a vous angele :arrow: tes dents vont mieux?? Je vous souhaite une bonne nuit
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:57
christelle :arrow: a croire qu'il y a que charlotte?? :nan:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 23:00
christelle :arrow: a croire qu'il y a que charlotte?? :nan:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 23:01
[quote:5b4c2dd695="GriiM & Yumi"]christelle :arrow: a croire qu'il y a que charlotte?? :nan:[/quote:5b4c2dd695] je souhaite une bonne soirée a tout le monde un bon week end a tout le monde mais une bonne nuit en particulier a charlotte car elle a des insomnis
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 23:03
[quote:6bb2e0cf29="féecris"][quote:6bb2e0cf29="GriiM & Yumi"]christelle :arrow: a croire qu'il y a que charlotte?? :nan:[/quote:6bb2e0cf29] je souhaite une bonne soirée a tout le monde un bon week end a tout le monde mais une bonne nuit en particulier a charlotte car elle a des insomnis[/quote:6bb2e0cf29] Ok. Bonne nuit
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 08:43
De passage pour vous faire un petit coucou à toutes, je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir dans la journée mais peut être sur le soir. Oui les dents vont mieux mais c'est pas encore ça :( Hier avec chéri on est allé au marché, l'après midi petite sieste et ensuite ballade à vélo avec le beau papa. Ca fait du bien aujourd'hui les muscles tirent :) Bonne journée les filles bisous.
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:26
Un ptit coucou en passant les filles :wink: J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Je vois qu'on a une ptite nouvelle :lol: , bienvenue, on va se dire qu'il va y avoir une pluie de ++++ par ici... et trèèèèèèèèès vite :P ! Je viens vous répondre plus longuement (et à TOUTES :lol: )cette semaine, déménagement j-5, le stress quand même ! Hier j'ai bossé toute la journée (manuelement) dans la maison puis c'était l'annif de mon homme, mon dieu qu'est-ce que ça m'a tiré au bas-ventre, et toujours mtnt un peu d'ailleurs... alors grande question : est-ce que ce sont des douleurs ligamentaires de début de grossesse ou mes laides qui arrivent??? Réponse bientôt :D ! Sinon j'avais donné la date du 2 mai pour faire un test si rien... mais je pense le faire le samedi 1er au matin plutôt (juste avant de commencer de déménager toutes les caisses quoi, histoire de me ménager si le miracle est là :wink: ), je ne sais pas pourquoi, mais là j'y crois un peu, un peu grâce à vous ! Je suis partagée entre l'espoir et la peur d'être déçue... donc le plus simple, c'est de ne pas y penser (mais pas facile avec un mal au bidou constant)... Charlotte, t'es sur que tu n'as pas ovulé à J15 ? ou J17, ça me semble possible moi vu ta courbe ! Alex, tu sais, on ne peut pas se fier juste sur une courbe, je me souviens que mon gygy m'avait dit qu'il n'y avait rien de prouvé scientifiquement dans ces courbes ! Donc si tu as eu une libido ++ et + de pertes, on peut y croire ! Au fait, félicitations pour le job :P , c'est cool pour toi si ton homme peut revenir travailler sans voyager :wink: Christelle, comme les autres l'ont dit, les zozos peuvent vivre jusqu'à 5 jours, donc y a des chances !!! Gros bisous aux autres !!! A très bientôt
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:36
cocuou les filles :arrow: kalou en mode --- tt d'abord bienvenu à toi, mais bon prkoi etre en mode negatif lol aller on note en mode +++ :wink: Alors verdict le 6mai c ca ?? tu es reguliere !!? sinon oui jme doute k tu prefere te dire k c pas pour ce cycle et au pire tu ne pourra etre k heureuse en voyant un ++ sinon pour le cycle dernier tu as du halluciner avc tt ses signes de grossesse et pour finir RRR, mais bon fo sdire k ca sera bientot notre tour inch'allah :arrow: Charlotte contente de voir qu'avec ta soeur tt s'arrange c cool ca, et jespere kel viendra a ton mariage :lol: sinon coté sommeil ca va toujorus pas !!? tu continue Euphytose !!? :arrow: Fanny alors prete pour le demenagement, kel chance lol moi je voudrai demenager trouver plu grand avc jardin car jsui en apprt :( Je voi k on attend le verdict pour la meme date lol, mais tu as raison de faire test samedi au moins si bab est present tu pourra te menager pour le demenagemnt c important surtout au debut de la grossesse :idea: Sinon pour moi tt va bien sauf des douleurs au bas reins comme tous mois au meme moment 6jours avt les RRR donc pour moi c sur c mort jsui deg mais bon en meme temps je m'en doutais donc voilà pour moi elle arrivent mdr bon j'espere k mai sera meilleur car vraimnt depuis aout j'en ai marre tt de meme une fC en prime donc voilà j'arrive a saturation mais bon :roll: :roll: La je sui s degoutée ma puce est malade, nez encombré grave, tousse gras hier elle a meme vomi et dans la nuit a saigner tre legemnt du nez, je pense k c t du au nettoyage de nez avc serum ph et mouche bb enfin ma petite est malade koi :evil: c pas juste pour elle du coup pas de creche aujourd'hui Sinon koi de prevu aujourd'hui ?? pour moi c docteur en debut d'aprem pour ma puce et ensuite c course puis une fois de retour menage car la j'avoue k hier ya eu du laissé aller mdr mais bon pas grave Au faite charlotte toute mes felicitation pour tes -5kg !! De gros bisous à vous toutes et une bonne journée
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:52
oui charlotte tkt je v chez le medecin en debut d'aprem, la je viens de la mettre a la sieste car aprem kom on va au doc et en courses elle pourra pas dormir tranquille lol; Sinon bah en faite je dis c mort car g mal dans le bas des reins et tous les mois ca me fais ca avant l'arrivée de mes rrr donc jsui quasi sur k c mort enfin nivo ovu je pense k c le 17 car regarde ma courbe [b:3635a0c912][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clynn-20100401-181185]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3635a0c912] donc si on cpte 14jours apres ovu ca tombe dans 4jours soit le 30avril mais des fois ca va juste 16jours apres ovu alors le 2mai enfin de tte maniere mdr verdict dans 4jours ou 6jours au max mais bon je ne garde pas bcp d'espoir Sinon pour ton sommeil tu devrais aller voir un homeopathe pe etre k ?? ou parler a ton pharmacien et tu lui di ske te fais euphytose !!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:02
bah en faote sous dudu ta température est un peu plu elevé et tou les moi j'ai la meme mdr toujours 36.9/37 pdt la prise de dudu et des l'arret bah soit elle reste constante et la jpe etre enceinte c ske g eu qd g eu ma FC ou soit elle descend 3/4jours avt mes regles donc voila je serai fixé vendredi si température haute ou non lol sinon oui va au docteur c important la santé moi pareil en ce moment ca va pas trop, je reprends le taf undi et j'angoisse grave j'ai peur k ma puce se sent delaissé, c rare k je la quitte, pis la jsui en galere personne pour la garde de 19h a 20h alors j'essai de voir avec le taf pour finir a 18h30 la semaine mais bon je doute k ce soit accepter!! enfin je saurai koids qq jours
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:05
kikou à toutes, et bienvenue aussi, Ce matin, ptite déprime, engueulade avec zhom, mais bon ça va passer :( A ce que je vois, toutes se portent à peu près bien malgré l'approche des verdicts, moi je n'en ai aucune idée, pas de signes, RAS, on attends. je perds de jour en jour l'espoir d'être à nouveau maman, et cela me mets dans un état :cry: , mon passé remonte à la surface, j'en ai fais des bêtises qui pourraient compromettre mon désir de BB aujourd'hui. je suis désolé de casser l'ambiance, mais il fallait que j'en parle, et j'espère que vous ne m'en voudrait pas trop, je vous souhaite à toutes des ++++ le plus tôt possible, Biz à toutes,
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:34
c gentil charlotte, j'avais besoin d'évacuer pour ne pas que ça dégénère avec zhom à son retour du boulot, donc j'ai préféré vous écrire, toi comment vas tu aujourd'hui??? est ce que sa avance bien??? félicitation pour tes Kg en moins, mais j'espère que tu en reprendras très très vite (pour BB) MDR :mdr: :mdr: Biz
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:46
Bonne sieste, on se retrouve tout à 'heure si possible, sinon, merci bcp de ton soutien. j'apprécie vraiment Biz
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:21
Bonjour à toutes. Une nouvelle semaine commence. Ce matin au réveil j'ai eu un peu mal aux ovaires je ne sais pas si ça signifie arrivée des :evil: ou alors autre chose :?. On verra bien en fin de semaine. Les dents ça va enfin mieux ouf je vais pouvoir pensez à autre chose. J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon week-end avec vos hommes. Bisous. :wink:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:59
[quote:644f5c8112="kalou en mode +++"]coucou les filles. bientôt je mettrai en mode +++. faut que je retrouve la forme :wink: . hier gros coup de nerf, la fille que je connais depuis mon enfance et que je croyais ma meilleur amie ma enfin montré sa vrai personne. elle à osé me dire qu'il faut que j'arrête de soulé avec mon histoire de bébé, elle sait que je suis pas bien et elle à été toute fier pour m'annoncé la grossesse d'une fille que je porte pas dans mon coeur et ma aussi reproché d'avoir été la pour moi. vous aurez admis cela vous? car la je sais plus vraiment quoi pensé[/quote:644f5c8112] coucou Mon conseil, ne te prends pas la tête avec des gens pareils, je pense que tu as assez de soucis comme ça pour t'en en ajouté encore. Moi aussi j'ai vécu une situation similaire, mais j'ai laissé courir. je n'en parle à personne de mon envie de BB, mis à part ma mère (occasionnellement) et mon mari, et surtout à vous, car je sais que vous me comprenez. Moi j'attends réellement le moment d'être sûre d'être enceinte pour faire part à la famille et aux amis proches. Courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.