Le suis-je??? (Page 20)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:48
Coucou!! Je suis encore au lit..et je vois que par mes fenêtres il fait super beau..aujourd'hui ménage,puis repassage,puis une sortie.donc journee chargée. Et la tout d'abord..petit dej!! Mes rrr ne devraient plus tarder.. Charlotte:qu'est ce qu'elle a ta nièce?? A pluch
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:18
salut les filles, je passe vite fait vous faire un petit coucou 36,7° ce matin donc ovu hier, c'est pas pour ce mois :cryout: car pas TPdepuis 2j, chérie trop fatigué :evil: donc morale dans les chaussettes :cry: bon week end :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:27
Je suis de la lorraine. Pas cool pour ta nièce..ma soeur a eu une peritonite..elle a faillit decedee. Christelle ce n'est pas perdu. Mes rrrr vont pas tarder..je les sents
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:17
Merci poulette pour l'avatar.. Oui nous sommes écolo et mr encore plus.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:20
Mes enfants ete en couche lavable..tu pourras voir sur l'album de mes photos sur fb. Je suis une adepte de l'echarpe de portage..je porte moins ma filles,car elle pese maintenant :lol: A la maison tout produits est écolo,nous le faisons nous même..on tri,nous mangeons régulièrement bio. Par conviction et par *pas le choix*pas de pilule. Nous sommes surs que dans 5 ans nous voulons une maison bioclimatique..construite en terre humide et si possible nous voulons un jardin..pour cultiver nos légumes. Ici pas de lave vaisselle(inutile),pas d'ordinateur(pollueur)!! Nous faisons très attention!!economiseur d'eau au bout de chaque robinets,ampoules a économie d'énergie. On ne laisse rien en veille!!surtout pas. Que faites vous??
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:59
Je fais tout en bio.après c'est sur c'est l'habitude..je préfère manger quelque chose sans omg et sain pour la santé ainsi que pour mes enfants. C'est un peu plus onéreux,mais comme dit chéri"on sait ce qu'on mange,et que c'est bon" Je l'avoue c'est meilleure. Les couches lavable sur le coup c'est cher mais alors qu'elles economies par la suite,puis elles sont jolies,et ca pourri pas la planète ainsi. Les biberons c'est pareil attention.. Je suis sur mon smartphone..ca me convient,nous vivons moderne tout en respectant l'environnement. J'ai une cousine très écolo aussi et elle fait de superbe bijoux écologiques..très moderne. L'écharpe c'est super Non je ne vais pas te taper..chacuns fais comme il le veut,je ne cherche pas a te convertir.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:36
[quote:861e7d781a="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:861e7d781a][color=violet:861e7d781a]Christelle, tu as fait TP il y a 3 jours? Si oui, tu as une chance, car les zozos vivent entre 24h à 72h ;) (je crois)[/color:861e7d781a][/b:861e7d781a][/quote:861e7d781a] oui il y a une petite chance :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:47
[quote:a839ba2721="kalou en mode ---"]Bonsoir a toute Je vous lis souvent et je trouve votre post cool Est ce que je peux vous rejoindre ? :wink:[/quote:a839ba2721] pas de problème, plus on est de fou, plus on rit :mdr: il faut juste (si tu veux) donner des indications pour que charlotte te mette dans la récap de la premiere page: prénom age n° cycle date des prochaines régles si essai BB1? si tu fais une courbe ou traitement moi j'ai pas trouvé de forum tout de suite, mais celui là est très sympa, surtout avec notre super animatrice charlotte :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:50
charlotte peut tu changer ma date du débarquement, elles doivent arrivées le 8 mai :bou:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:55
bientot 1 an :evil: moi aussi a la fin du mois moi j'était très déprimé après 6 mois d'essai, mais ce forum m a beaucoup apporté et ce mois ci j'ai sentit mes ovaires travailler au moment de mon ovulation, ce qui me donne espoir :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:59
lit monté, mais pas saumier, j'ai cassé une vise donc il faut l'enlevé, et je n y arrive pas, alors on dort dans le clic clac. demain on passe la journée chez le parrain de ma fille, ca va nous faire du bien a tout les 2 car mon chérie est très très stressé par son travail, surtout par sa collégue :evil: .
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:01
bon week end :hey:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:30
on va attendre toutes ensemble, on les attend presque toutes début mai je te souhaite un beau + :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:39
Bienvenue a toi Kalou :wink: Ne desepere pas,ca viendra et je te le souhaite!! Christelle :arrow: zut pour la vis de petee..bon courage dans le clic-clac. Journée sympathique..on est alle dans le jardin de papy et le soleil nous a bien accompagné. Ce matin j'avais l'impression que mes rrr allaient débarquer...mais non..surement demain..bon en même temps ca tombe bien chéri rentre cette nuit,on pourra peut-être faire un calin.. Mais bizarrement,j'arrive a sentir mes rrr 3 jours avant la date présumée,puis la quasiment rien!!c'est bizarre,a part de la fatigue,je ne ressens plus rien d'autres..je me dis que c'est peut-être du au fait que je traverse pas mal de choses en ce moment et que ca risque de bouleverser mon cycle. Généralement aussi ,quand elles vont se pointer,je le sais plus ou moins a l'avance car mon bide gonfle..si je reviens a ma raison,je ne peux pas être enceinte,car si vous vous en rappelez bien,ma courbe avait indiquée une ovu a j12..puis chéri est rentré qu'a j16..alors bon. :? Je verrais bien demain..peut être qu'avec le calin de cette nuit ca me les déclenchera. Charlotte :arrow: t'inquiète pas je ne l'ai pas pris en mal :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:52
charlotte "perdu 5kg" félicitation :bravo: je vous laisse bonne soirée et un bon gros dodo pour charlotte :cop: bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.