Le suis-je??? (Page 16)

Discussions

Auteur
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:20
[size=18:3b6de83178][/size:3b6de83178] MOI AUSSI UNE FILLLLLLLEEEEE. Après que se soit une fille ou un garçon je serai heureuse d'être enceinte.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:24
Chéri veut aussi un petit garçon c'est sa petite préférence pour l'emmener partout avec lui ^^ et moi une petite fille pour l'emmener faire les boutiques (on est restée très clichés quand même :D ). Comment fais tu pour changer ton image de profil je n'y arrive pas :evil:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:41
Je dois être nulle je n'y arrive pas :cry:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:52
coucou alala ca papotte dur ce matin !!! Alors vous vous projetée dans les prénom de bb lol alors vous etes pour des fifilles lol c vrai k c geniale une fille, c kom si on jouer a la poupée lol on l'enmene ds les boutiques etc mais bon plu tar oulala elle vont nous couter cher mdr maquillages, les bijoux bah oui fo pas oublier qu'une fille c tres coquet !! Moi g deja une fille alors bb2 quand il voudra bien venir lol je voudrai des juju lol garcon et fille mdr mais bon pe importe fille/garcon le principal c la bonne santé. Sinon je voulais savoir ma empérature me parait bizard, J16 36.4 - J17 37 - J18/19/20/21/22 36.9 ca reste bloquée a 36.9 alors k d'habitude jsui a 37.1 et 36.6 2jours avt RRR en generale. brf jsui perdu, c pour ca k jme dis k ce cycle c mort, pas de bb !!! enfin vous me dirai dans 10jours je serai fixée mais k c long lol. sinon koi de prévu cette aprem les filles?? Moi je viens de finir de manger, je v faire la vaisselle, ranger la chbre de ma puce lol sa petite salle de jeux et je dois recuperer ma puce a 15H30 a la creche, la je leur est tel bon el a pas pleurer mais elle a pas manger du coup la secretaire (avc ki le couran passe super avc na'yla, d'ailleurs c elle qui la pren le matin pour pas kel pleure) lui a donner un yaourt elle a manger mais bon jsui deg koi du coup demain c la secretaire ki va lui donner a manger et jspr kel va manger. Aujourd'hui ell fé sa premiere sieste la bas du coup g ramener sa couette pour dire kel est a appuie familier c important. Du coup on verra tout a l'heure inch'allah pour voir ske ca a donner mdr bonne aprem les filles. bisous bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:00
Pour moi, si mes règles ne sont pas là le 2 mai, je me permets de faire le test !!! Désolée de ne pas passer plus, mais pour le moment ce n'est pas possible, une fois qu'on aura déménagé (le week-end du 1 et 2 mai), je pourrai venir plus souvent, si je ne viens pas assez pour vous pour continuer ici, dites le moi :wink: Gros bisous et je continue à croiser tous mes doigts pour chacunes d'entre vous
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:02
Bonjour céline . Oui une petite fille va nous coûter cher lol mais ça sera un plaisir de faire les boutiques avec elle. Moi aussi je viens de finir de manger je vais allé faire la vaisselle aussi :wink: Moi si j'avais des jumeaux en 1ère grossesse je me sentirais un peu dépassé sur le coup mais heureuse quand même. :wink:
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:04
Fanny non non on ne ta pas oublier lol tkt et tu pe rester moi aussi je vien pas tous le tps mais g bcp a faire lol mais d k jle peu jsu là lol Charlotte ok j'essai de faire ma courbe sur maman &co
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:15
[b:0f1f7b77e9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clynn-20100401-181185]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0f1f7b77e9] Voilà ma courbe mais il detecte pas d'ovulation jsui deg ??
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:18
Coucou Je dois faire mes caisses, tapisser notre future maison, m'occuper de Lou et préparer les 30 ans de mon homme (qu'on fête samedi avec ses potes)... donc c'est chaud chaud chaud, mais je reviens direct après vous répondre plus longuement et personnellement à toutes... d'ici là je viendrai juste vous faire des petits coucous !! J'espère vraiment qu'il va y avoir des ++ ce mois-ci, moi ça m'étonnerait avec le voyage de 3 jours à Munich de mon homme au mauvais moment ... Bisouuuuuuuuus
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:19
Oulala les filles g oublier de vous dire ce matin au reveil, j'avais une rose rose et un pti mot : Je t'aime mon trésor de poser sur le bar, g t tte contente lol
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:22
Oh trop mignon tu en as de la chance :lol: Bonjour Fanny :wink:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:40
Oh ils sont trop mignons trop craquants :D
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:06
Merci Charlotte c'est super sympa :P
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:15
salut les filles, je passe que maintenant car ce matin je suis allé chez le médecin, ma puce a la roséole :( , c'était ca la température qu'elle a fait il y a 2 jours. température 36,4 ce matin donc ovu pas hier, aujourd'hui. angèle j'adore ton avatar :top: j'aime tout ce qui est fée et ange pour mon premier BB je ne voulais surtout pas de jumaux, peur d'etre dépassé, mais là ca ne me dérangerais pas. BB1 on a hésité entre julie et emy. BB2 j'aime un garcon. pas trop d'idée de prénom, j'aime bien alexis il faudra choisir les 2 car je veux pas savoir avant l'accouchement
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:30
la roséole c'est une maladie infantile elle s'appelle julie et pour le premier je voulais savoir si fille ou garcon. j'aurais préférer un garcon pour qu'il protège sa petite soeur ( gros cliché :siffle: ) mais je ne regrette pas elle est super je pense que chérie voudrai un garcon car il achète quelquefois des jeu de garcon :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.