Posté le : 25-04-2010 à 09:07
Coucou les filles!
Comment ça va?
Jenny, Tranquille, ça fait réellement plaisir de vous lire! Je suis ravie d'apprendre que tout va bien, mais vous nous manquez, n'hésitez pas à revenir plus souvent! :wink:
Urcé, j'ai vu sur autre post que tu avais déjà perdu du poids, félicitation! Tu as toute mon admiration! :lol: Je me suis renseignée sur ton régime et :shock: , c'est quand même énormément restrictif. Moi qui adooooooooore manger, et qui tiens tant à mes fruits chéris, il est évident que je n'y arriverai jamais! Je te souhaite beaucoup de courage!
Moi, j'ai banni toutes les cochonneries de ma maison et plus de grignotage ( :cry: ). J'ai aussi augmenté ma consommation en légumes (et en grillades aussi :oops: ), et je me sens déjà plus à l'aise dans mes pantalons! Je me suis pas encore pesée, mais j'ai dégonflé du bidon ça c'est sur! Je n'ai plus l'air d'être sur le point d'accoucher et ça c'est agréable! :mdr:
Sinon, j'attends mes vilaines pour aujourd'hui. Quel plaisir ça a été ce mois-ci de ne pas penser à bébé toutes les 2 minutes! J'ai enfin réussi à vivre normalement en seconde partie de cycle :bravo: Espérons que ça dure!
Bon dimanche
:cop: :cop: :cop: