Posté le : 30-04-2010 à 07:38
Hello !!
[color=red:b53aa246d5][b:b53aa246d5]Félicitations à Coquelicot et bienvenue à Thomas !! [/b:b53aa246d5][/color:b53aa246d5]Contente de lire que l'accouchement s'est passé par voie basse, ça a dû être un soulagement pour elle !
[color=red:b53aa246d5]Superzaza [/color:b53aa246d5], merci pour l'info ! Tu sais quand elle rentre ?
[color=red:b53aa246d5]Ma Soso[/color:b53aa246d5], viens nous parler dès que tu en auras le courage. Apparement ton rendez-vous ne s'est pas aussi bien passé que cela ?!? Saches que nous sommes là pour toi !!
[color=red:b53aa246d5]Audie[/color:b53aa246d5], tu as vu pour le retrait des sirops contre la toux ? Euh.. les miens prennent actuellement de l'hélicidine car ils toussent tjs autant. Du coup chéri veut qu'on arrête. Bon, on verra bien ce que ça donne !
Pwouaaaaaaaa ! :evil: Tu en as jusqu'à fin mai pour ton rapport ???? Hann ! ma pauvre !!! :cry:
Tss, mon ordi a chopé un virus et du coup je n'arrivais pas à l'allumer ! Depuis mercredi après midi il plantait chaque fois. Heureusement chéri l'a soigné ! :D
Les retrouvailles avec ma fille était très agréables !!! Son voyage lui a beaucoup plu et j'ai eu droit au séjour en détail (ça a quand même duré 2 heures !!!) :lol:
En ce moment je suis débordée, une de mes cousine se sépare de son mari :cry: et je lui prépare plein de choses qu'on a en plusieurs exemplaires ainsi que des meubles cuisine et salle de bain qui nous restaient de l'ancien appart et qu'on stockait à la cave en attendant qu'ils dépannent qqun... Bah voilà, ils vont servir. Ca m'a fichu un coup d'apprendre ça et j'arrête pas d'y penser. :cry:
Allez, je file, programme très chargé en ce moment !
Gros bisous à toutes !