Posté le : 03-07-2010 à 08:43
Bonjour les filles,
comment allez vous? pas trop dur de dormir avec cette chaleur? avez vous eu des orages? nous rien, il fait très chaud...
Isa, tu feras une sieste en même temps que Guigui pour te reposer, ça te fera du bien... je suis super contente que tu sentes ta puce, c'est bon signe... allez petite puce reste bien au chaud encore quelques temps... au fait, je ne sais plus, si tu accouches par VB est ce que ce sera quand même un déclenchement? c'est quoi ta date de terme en principe?
Juju, contente que tu sois revenue parmi nous! :wink: alors cette maison, elle est comment? est elle fraiche surtout pour le moment? tu ne souffres pas trop de la chaleur? tu fais une préparation à l'accouchement?
Mag, plein de gros bisous pour te soutenir dans tes journées méga chargées
Céline, tu profites bien de tes loulous? as tu mis une piscine pour Lucas? l'IME me plait mais pas vraiment celui-ci : toute l'équipe change alors ça va être dure pour les élèves et nous, les nouvelles enseignantes! mais bon on verra bien maintenant tout est joué
Sophie, alors IME c'est bien ce que tu as dit! ce sont des enfants déficients intellectuels... alors ta reprise ça va? ma pauvre, tu n'as pas la clim dans ton cabinet, c'est l'enfer! quel est le programme du week end?
Aujourd'hui, pour moi repos : je fais juste un peu de repassage pour faire la valise et une machine, le reste c'est repos!!! de toute façon, il fait trop chaud pour travailler
:lol:
Bisous bonne journée à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :