On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 64)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:47
Oui les stickers a -50% et -20% donc ca fait 15 € d'économie et j'ai meme trouvé un code avantage pour avoir une serviette de plage pour Guigui.... Pour le RCIU oui ca vient des arteres qui n'ont pas assuré pendant une période malgré le traitement mais la ca a l'air de rentrer dans l'ordre mais on m'a dit en fait que certains bébé avait une croissance yoyo pour le poid et on pense que la puce en fait partie donc... surveillance maxi niveau écho pour etre certaine que ca se dégrade pas trop enfin limiter les dégats quoi! POur guigui le pb c'est dévoilé qu'a 32SA donc la c'est beaucoup plus tot! Aller je file déposer le petit chez sa tata! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:59
coucou les coupines !!! :mrgreen: bon je suis un peu à la bourre là ! mon homme va pas tarder, faut que je finisse de préparer à manger ! :oops: j'esssaye de repasser soit après manger soit au pire ce soir !!! plein de bisous aaah je suis contente de vous avoir retrouvé !!!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 13:32
coucou les filles, :youpi: :youpi: :youpi: super juju est de retour et tout a l'air de bien se passer tant mieux Isa, tres contente que ton périple se finisse bien et ta puce qui reprends sa croissance :top: mag, ta puce grandit vite dis donc, c cool Mel, c quoi deja l'IME, institut medico educatif? c moins bien que là ou tu etais? c chouette si tu peux ton emploi du temps toi meme parce que les profs en général n'ont pas le choix et doivent se conformer à ce que l'intendant leur donne. Celine, de ton cote ca pousse aussi, incroyable la ressemblance entre tes deux loustics!!! bonne apres midi a toute et je repasserai peut être demain vous faire un coucou la reprise fut bonne, pas mal de boulot mais avec cette chaleur, le cabinet est un vrai sauna, il faudrait que la T°c redescende un peu pour que ca soit agreable bisous bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:15
Coucou les filles!!! Non non je ne vous oublie pas... Mais j'ai des journées bien remplies en ce moment car on prépare 2 mariages (1 ce week end et un le 17) etdonc je cours un peu a droite a gauche avec ma schtroumphette! Juju, welcome!!!!!!! :youpi: :youpi: Et désolée j'ai pas encore pris le temps de répondre a ton texto... :oops: Isa, tout plein de courage a toi... Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour ta pepette! Il faut qu'elle s'accroche!! Céline, merci pour le moiniversaire de ma puce! :cop: Et c'est fou comment ils se ressemblent Lucas et sa soeur!!! :shock: :lol: Allez Mel, bientot les vacances!!! :top: Sophie, cool que ton écho soit bonne! :wink: Et que tu sois de nouveau zen... :zen: Je vous fais de gros bisous et j'essaie de repasser demain aprem... Mais rien de sur! Ca devrait etre plus calme la semaine prochaine... Je file j'ai rdv a l'hapto d'après naissance! Gros gros bisous à toutes mes poulettes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:30
Pinaise! j'avais écrit un long message et pouf déconnexion :evil: je disais donc : désolée de repasser si tard mais j'avais rdv à 14h avec mon ancien proprio pour l'état des lieux et je me suis endormie après manger, résultat réveil en sursaut à 14h20 :oops: ensuite je suis allée à la piscine chez mes parents et je suis rentrée tard. maintenant j'attends mon homme. en ce moment il rentre jamais avant 22h30-23h mais bon comme l'exploitation est à côté de chez nous je peux aller le voir et lui vient me faire de sbisous de temps en temps ! :wink: Isa, hier j'ai lu ton message mais comme Mel je n'avais pas tout compris :oops: en tout cas j'espère que ta puce va recommencer à grossir et grandir car il est bien trop tôt pour sortir ! repose toi un maximum ! Mel, j'ai vu que ton rdv du 15 t'avais redonné la pêche c'est super! j'espère que ça va vite porter ses fruits! :wink: et demain c'est les grandes vacances trop bien!!! vous allez partir un peu? ton homme est en vacances quand? et vous êtes bien installés dans votre maison? Céline, comme les filles, je trouve que c'est impressionnant comme tes deux loustics se ressemblent ! apparemment Clara est assez sage et Lucas un peu + difficile! aaah pas toujours facile d'être maman!!! vous allez partir un peu? Sophie, de retour de vacances!!! :wink: pas facile la reprise! et ya pas la clim au boulot? avec cette chaleur !!! Mag, bon courage dans tes préparatifs de mariage !!! et déjà 1 mois pour Ninon!!! ça passe!!! elle est sage? elle fait ses nuits? elle grossit bien? désolée si j'ai oublié des trucs, j'avais trop de retard :oops: ah au fait ce matin je suis allée acheter mon sèche linge en soldes! trop contente ! 8) reste plus qu'à l'utiliser !!! mais au moins la puce aura des capes de bain toutes douces !!! bon j'ai sûrement encore des choses à vous raconter mais je sais plus !!! bonne soirée à toutes et à demain !!! gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:38
Je viens de relire vos messages et du coup je réponds aux questions auquelles je n'ai pas répondu !!! isa, j'en suis à 32SA + 3 ! j'ai toujours des contractions mais rarement douloureuses et surtout le plus important c'est qu'elles ne modifient pas mon col pour le moment donc tout est très rassurant. au rdv du 7è le gygy m'a dit que je pouvais me permettre de + bouger donc c'est une bonne nouvelle !!!! Céline, pour la photo du bidou faut que j'en refasse une sinon j'en ai mis sur FB! :wink: et la chambre on va la chercher la semaine prochaine donc je vous montrerai quand tout sera fait avec les stickers et touit ! :wink: sinon la grossesse se passe beaucoup mieux. depuis le rdv du 7è je suis plus rassurée donc je vis les choses beaucoup + sereinement. moralement ça a été super dur jusqu'a fin mai. rester seule à la maison sur mon canapé. j'étais très inquiète pour mon bébé. avec mon homme c'était super tendu. j'étais sur les nerfs tout le temps et je m'énervais contre tout le monde. maintenant tout va pour le mieux, vraiment! ma puce bouge beaucoup, mon ventre se déforme c'est super drôle! et c'est une petite coquine dès que quelqu'un pose sa main elle ne bouge plus!!! :lol: quand c'est papa il arrive à la calmer. le soir il pose sa main, elle se blottit dans la paume de sa main et dès qu'il dort elle se remet à faire la java !!! :lol: allez cette fois je me sauve !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:53
Bonjour bonjour !!! bah dis donc je ferme le post hier soir et je l'ouvre ce matin ! :shock: je vous ai découragé avec mes pavés d'hier? :siffle: :mdr: je vous écris devant mes biscottes au nutella et mon thé :D Ce matin je vais essayer de faire un peu de rangement car il me reste quelques cartons mais on va y aller doucement. hier j'ai encore eu des contractions douloureuses vers 22h :roll: et puis cet aprem jeretournerai certainement à la piscine. il fait une de ces chaleurs encore ! allez à + tout le monde :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:40
Salut les filles, ça y est je suis en VACANNNNNNNNNNNNCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! je passerai demain plus longuement!!! bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 08:08
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Comment c'est passé votre nuit? Ici nuit catastrophique entre les aigreurs d'estomac, les insomnies, les reveils nocturnes du petit.... bref c'etait pas de tout repos mais bon....du coup reveil a 5h30 mais le petit n'a pas redormi! Mon mari lui vient de rentrer du boulot donc il va se coucher.... et le petit lui dit bonne nuit a tout a l'heure! Sinon le temps c'est bien rafraichi d'apres mon mari donc c'est déjà ca de pris mais ca veut dire qu'il ne fera pas chaud encore aujourd'hui! Sinon de mon côté je sent toujours bien la puce donc pas d'inquietude ..... y'a que mon mari qui me le demande au moins 150 fois par jour mais bon il est tellement inquiet que je trouve ca tres gentil de sa part! Céline et Mag comment ca va avec les bébés? pas trop dur? Ils supportent la chaleur? Juju comment ca va aujourd'hui? Mel, alors ton premier jour de vacances... quoi de prévu? Sophie comment ca va? t'arrive a te reposer un peu? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 08:43
Bonjour les filles, comment allez vous? pas trop dur de dormir avec cette chaleur? avez vous eu des orages? nous rien, il fait très chaud... Isa, tu feras une sieste en même temps que Guigui pour te reposer, ça te fera du bien... je suis super contente que tu sentes ta puce, c'est bon signe... allez petite puce reste bien au chaud encore quelques temps... au fait, je ne sais plus, si tu accouches par VB est ce que ce sera quand même un déclenchement? c'est quoi ta date de terme en principe? Juju, contente que tu sois revenue parmi nous! :wink: alors cette maison, elle est comment? est elle fraiche surtout pour le moment? tu ne souffres pas trop de la chaleur? tu fais une préparation à l'accouchement? Mag, plein de gros bisous pour te soutenir dans tes journées méga chargées Céline, tu profites bien de tes loulous? as tu mis une piscine pour Lucas? l'IME me plait mais pas vraiment celui-ci : toute l'équipe change alors ça va être dure pour les élèves et nous, les nouvelles enseignantes! mais bon on verra bien maintenant tout est joué Sophie, alors IME c'est bien ce que tu as dit! ce sont des enfants déficients intellectuels... alors ta reprise ça va? ma pauvre, tu n'as pas la clim dans ton cabinet, c'est l'enfer! quel est le programme du week end? Aujourd'hui, pour moi repos : je fais juste un peu de repassage pour faire la valise et une machine, le reste c'est repos!!! de toute façon, il fait trop chaud pour travailler :lol: Bisous bonne journée à tout à l'heure
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 08:44
Ehhhhhhh les futures mamans : un petit point kg non? et photos Isa?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:09
Coucou Mel, Alors pour répondre a tes questions, je suis censé accouchée par voie basse en effet mais de facon naturel sans déclenchement, et sur le côté pour aider au maximum bébé a descendre de facon plus naturelle et spontanée. En principe la puce est prévu pour le 22 septembre donc c'est encore assez lointain et ca a bien le temps de changer car elle bouge encore beaucoup et ne reste jamais la tete en bas. Pendant mon hospitalisation elle a fait la tete en bas, en transversale, puis de nouveau tete en bas et encore transversale et pendant l'écho elle a remis sa tete en bas mais je pense qu'elle fait que ca.... c'est une active lol! Elle s'entraine avant la sortie du ventre de sa maman mais le plus tard sera le mieux! Pour la prise de poid, j'en suis a +4kg depuis le début sachant que j'ai pris 3kg ce mois ci mais bon faut qu'elle grossisse et vu qu'elle a pris 400g en 15 jours.... j'ai bien grossit d'un coup aussi mais bon.... encore une fois c'est toujours pour la bonne cause! Chez nous on a eu de l'orage mais 2 minutes a peine mais ca fait du bien. L'air est frais ce matin donc j'ouvre la chambre de Guigui car dans la mienne mon mari dort vu qu'il a bossait cette nuit et bosse tout le week end jusqu'a lundi matin 7h. Il est passé en 12h de boulot donc verra maintenant le petit (et moi) que 2h par jour lors de ses nuits de boulot mais si il n'accepte pas c'est la porte donc..... pas le choix! Tout a l'heure j'ai ma BM qui vient pour me tenir compagnie ce week end et jouer aussi avec Guillaume qui réclame beaucoup depuis ma sortie d'hopital! Pour la photo du bidou... je suis sur le portable de mon mari donc pas possible de les mettre mais j'en mettrais ce soir... et j'espere vite vous mettre la chambre de la puce fini car j'attends que les stickers pour la déco et apres ca devrait etre bon! Enfin si il va me manquer la plaque pour son prénom a mettre sur la porte mais je ne trouve pas encore ce que je veux! Sinon moi ca sera repos aussi aujourd'hui car de toute facon j'ai pas la force de faire quoi que ce soit... le repassage j'en ferai ce soir a la fraiche ou demain matin si mon fiston me reveil encore a 5h30! Et toi alors journée repos aussi? et ton mari ca va? il est pas encore en vacances je crois! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:25
Ah oui 22 septembre, ce n'est pas pour tout de suite, mais ça va venir vit quand même! la puce s'entraine c'est bien tant que ce ne sont que des entrainements dans le ventre de sa maman... et fais tu des cours de préparation à l'accouchement pour accoucher sur le côté? Tu as raison, il faut prendre du poids pour que ta puce grossisse! c'est très très important! et puis 4 kg ce n'est rien encore Je viens d'aller étendre mon linge, il fait toujours aussi lourd chez nous c'est fou!!! Ca ne doit pas être facile pour ta petite famille quand ton mari travaille de nuit! et à la rentrée, il aura d'autres horaires? Pour la photo de bidon je la verrai que mardi alors, on part ce soir et on rentre mardi soir! mon mari n'est pas encore en vacances, mais il a pu avoir 2 jours (lundi et mardi) pour une soirée entre amis... ça va nous faire du bien tout ça même s'il va y avoir beaucoup de bébés normalement! mais je sais que mon tour viendra pour 2011 alors je patiente! Allez je vais repasser un peu à tout à l'heure bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:58
Oui oui je fais les cours de préparation a l'accouchement, c'est tous les mercredis matin de 10h à 12h au CHU ou j'ai été hospitalisé comme ca si j'ai un souci je peux en parler sans probleme, on m'écoutera et on me fera des examens au pire des cas! Pour mon mari non c'est du définitif.... il bosse 12h de nuit donc ca donne Boulot semaine 1 : Lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche donc il fini toujours le matin... a 7h Boulot semaine 2 : mercredi et jeudi.... mais bon pas forcément facile pour moi et le ptit bonhomme mais bon.. au début c'était son choix mais pas en 12h donc on se plaint pas trop! c'est juste qu'au début c'est pas simple surtout les week end car le petit veut jour et voir son papa mais pas toujours possible! POur la photo j'vais tenter de la mettre ce soir au plus tard sinon tu la verras en effet mardi! Ce matin je suis littéralement fatiguée, j'irais bien me couché mais le ptit voudra jamais mdrr! alors j'attends 11h30 pour le faire manger et manger moi aussi et hop a la sieste! on se levera surement vers 14h mais c'est pas bien grave je serais reposée! C'est coo que ton mari ai pu avoir 2 jours meme si c'est pas énorme c'est toujours ca que vous avez en plus ensemble! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:30
Ce sont des cours de préparation classique que tu fais? ce sont les mêmes que pour Guigui? Et quand ton mari se couche à 8h, il se relève à quelle heure dans la journée? Ca y est ta BM est arrivée? j'espère qu'elle ne va pas trop te stresser!!! et surtout pense à te reposer, c'est très important pour toi et ta puce :wink: tu ne peux pas la laisser seule avec Guigui le temps d'aller faire une petite sieste?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.