On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 59)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:06
[quote:e966d13719="mel024"][quote:e966d13719="is@ Gui et Bb!"]Sinon mon ventre aujourd'hui ca va un peu mieux mais j'ai régulierement des douleurs donc... a surveiller je pense! Et toi ca va?[/quote:e966d13719] moi, ça va mais je suis crevée mais bon je ne vais pas me plaindre ça doit être pire pour toi!!! je ne vais pas me coucher trop tard ce soir pour récupérer et demain je ferai probablement une sieste si j'en ai besoin...[/quote:e966d13719] TU sais la fatigue est la meme pour nous toutes... enceinte ou pas on est crevée et ce temps pourri n'arrange pas du tout!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:09
[quote:7f076fbf63="is@ Gui et Bb!"]J'ai appris le DC d'un bébé qui est né préma et forcément... meme si ca touche la famille d'une amie ca me touche en plein coeur car ca fait remonter un tas de choses dur a gérer! Un ange de plus est la haut pour veiller j'espere sur son frere Jumeaux![/quote:7f076fbf63] Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle... j'espère que tu garderas le moral pour la petite puce... et je pense que les parents doivent être effondrés, je suis sincèrement désolée... il faut essayer d'en parler pour que tes angoisses partent pour que ta grossesse se passe à merveille... plein de gros bisous pour te réonforter
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 20:21
ben dis donc isa, sacré journée!!! j'espere que les prochaines seront moins contraignantes. Mdr pour l'épisode au laboratoire :lol: contente que tes maux de ventre se soient legerement apaisé Mel, je pars dix jours en jour et en fonction de mes finances, on partira peut être une semaine voir 2 en septembre ca serait sympa pour toi d'y assister a cette fetes, c l'occasion de finir l'année de maniere assez conviviale c sur que la fatigue est la meme pour toutes, qu'on soit enceinte ou pas alors menager vous les filles tant que possible bisous bisous les filles bonne soirée et bon repos
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 20:30
oh la la, c horrible ce qui leur est arrivé, je suis vraiment navré pour eux. c sur que ca ne doit pas être facile pour toi. n'hésite surtout pas a en parler pour que toutes tes peurs et tes angoisses s'estompent. ta petite puce va bien et il faut que sa mere aille bien aussi plein de bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:36
Bonsoir, un petit coucou rapide mon homme était de repos aujourd'hui!!! et j'ai fait une sieste d'1h30 :oops: Mon RDV est repoussé au 23 aout, j'ai vraiment les boules :x :x :x :x Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:08
[quote:70b6522fae="mel024"]Bonsoir, un petit coucou rapide mon homme était de repos aujourd'hui!!! et j'ai fait une sieste d'1h30 :oops: Mon RDV est repoussé au 23 aout, j'ai vraiment les boules :x :x :x :x Bisous[/quote:70b6522fae] Coucou ma belle!! Ca fait super loin c'est sur.... mais pas le choix et d'ici la... on te soutiendra pour l'attente! Moi aussi grosse grosse journée aujourd'hui et demain... elle s'annonce pas forcément plus reposante! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 08:01
Bonjour les filles, j'ai un peu déserté hier : mon homme était de repos j'en ai donc un peu profité... et j'ai fait une sieste, quel bonheur!!! Mon RDV est super loin merci d'avance les filles de vous savoir avec moi pour l'attente, j'espère que le RDV de mardi aura bien lieu, croisons les doigts! Sophie, jour de verdict j'attends de tes nouvelles! et le moral, ça va? les valises se préparent? Isa, bon courage pour ta journée! quel est ton programme si chargé? Mag, ça va ? tu profites bien de Ninon? Juju et Céline, plein de gros bisous Bisous et bonne journée
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 08:15
coucou les filles Isa, bon courage pour tes grosses journée vivement le week end alors Mel, mince alors le 23 aout c loin!!! il faut se dire que tu prendra d'abord tes vacances et après tu seras bien en forme pour ce rendez vous et mettre en place les solutions pour avoir rapidement un petit bebe. aller on est toute là pour te soutenir dans cette attente. La semaine, tu vas deja revoir une gygy et peut être te donnera t'elle deja des solutions Mag, celine alors ce pouponnage se passe bien juju :cop: et ben moi, journée bien chargé côté patient et j'ai hate d'être en week end. pour les valises, ca sera la semaine prochaine qu'on les preparera et pour le verdict, rien pour l'instant mais je ne me fait pasd'illusion, elles vont finir par arriver aujourd'hui ou demain. Je n'ai pas de test d'avance donc j'attendrai samedi pour en acheter un si rien d'ici là :oops: :? . bonne journée à vous toutes bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Bon moi ce matin j'ai réussit a dormir jusqu'a 8h30 (grace a mon mari qui s'est levé pour gerer le petit) et j'ai mieux dormi mais ca fait deux nuits que je prend un doliprane le soir tellement j'ai des trop grosse douleur dans le dos, le ventre et le bassin! Sinon ce matin je retourne encore au labo pour faire une prise de sang pour les RAI, et faudra aussi que je dépose mes urines bientot car mon prochain rdv c'est le 25 et j'avais pas mal d'analyse a faire! Sinon RAS, guillaume est définitivement propre car aucun accident depuis plusieurs jours.... et mon homme est avec moi... donc on profite pour faire un max de chose... enfin lui mais on a aussi des rdv! Cet apres midi par exemple.... mais bon c'est plus simple a deux et sans le petit bonhomme car bon.... il aime pas attendre comme tous les enfants! Mél, compte sur moi pour te soutenir pour l'attente de ton rdv! on te lachera pas comme ca!!! Sophie... patiente encore quelques jours car les retards sont fréquents surtout si tes cycles ne sont pas réguliers! Juju........ gros :cop: Céline... on attends de tes nouvelles quand tu pourras! Mag, alors tu prends tes marques avec Ninon? par trop dur les nuits? elle dort bien? Mange bien? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:23
Bonsoir, j'espère que votre journée s'est bien passée!!! pour ma part, elle m'a semblée interminable je suis exténuée! je n'arrive pas à m'endormir le soir, trop de pensées viennent me brouiller l'esprit avec ce RDV qui a été reculé et ce 1er RDV avec cette gygy! j'espère qu'elle comprendra mes angoisses et qu'elle aura une solution à me proposer... Bonne soirée les filles bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:04
Bonjour les filles, comment ça va ce matin avec ce soleil? désolé pour hier mais je n'avais pas le moral après une bonne nuit de sommeil et le soleil c'est reparti!!! plus que 3 heures de boulot et c'est le WE! Qu'avez vous de prévu? Au fait, je reste 15 jours de plus sur mon remplacement alors je vais faire le spectacle avec mes loulous... on est à fond dans les costumes pour le moment Sophie, désolé pour les vacances je croyais que c'était demain que tu partais je suis complètement déboussolée dans les dates... :oops: ça va toi? et le moral? Isa, alors tes journées speed sont finies? Céline, Juju et Mag : gros bisous Bisous et bonne matinée
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:43
coucou comment allez vous avec le temps qui semble revenir au beau fixe? Mel, c cool pour le spectacle !!! il y a un theme a cette fete puisque tu parles de costumes? contente que ton moral soit revenue Isa, le plus gros des journées est passé, j'espere que ca va mieux. c bien si ton homme a pu te filer un coup de main. et ton ventre il dit quoi ce matin? et ben moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c reparti pour un nouveau cycle. je suis revenu au rythme d'avant pilule, il a fallu 7 mois pour recuperer mes cycles et j'espere que ca ne bougera plus!!! jeudi je vais voir mon homeopathe qui est aussi une ami de la famille et j'espere qu'elle va me faire un traitement d'enfer aussi bien pour le desir de grossesse que pour mon moral. j'aimerai bien faire un bilan pour voir ce qui cloche chez moi quand meme. j'ai fait pas mal de connerie et malmené mon corps quand j'etais plus jeune et j'ai peur que ca soit une des raisons pour laquelle je ne sois pas encore enceinte :cry: :roll: . pfff, aller on se remotive et il n'y a que ca qui cloche dans ma vie, le reste ce n'est que du bonheur même si des fois il y a des haut et des bas. bon je vous laisse, je dois m'occuper de mon toutou qui a attraper un conjonctivite. pendant 8 jours, on va devoir lui mettre des gouttes dans les yeux et ca risque d'être musclé vu la premiere tentative que l'on a faite ce matin :siffle: bon week end a toutes!!! :cop: :cop: :cop: Je reviens lundi, car on v voir des amis ce week end et ensuite on part vendredi pour 10 jours de vacances bien merités
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:27
Coucou!! désolée Sophie pour le nouveau cycle!! allez courage ma belle et garde espoir surtout... je sais ce que tu peux ressentir... tu sais peu importe la vie que tu mènes, je crois que Dame Nature fait bien ce qu'elle veut! c'est comme ça alors ne te culpabilise pas... reste zen et profite de ton week end et bientôt les vacances qui vont te faire le plus grand bien... profite de ton couple comme ça quand tu auras un bébé dans le bidon tu auras profiter pleinement des derniers moments de vie à 2!!! Bon week end et gros bisous Personne ce matin, vous êtes toutes dans vos transats ou en train de pouponner... bon bah je vais m'occuper de mon linge alors Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:52
Coucou les filles, Désolée ce matin je suis pas trop passée! Je suis allée faire les courses avec mon mari et le petit bonhomme! Alors pour mon ventre, il dit toujours qu'il tire.... surement du au poid de la puce et a l'utérus qui se place je pense! Sophie, désolée pour le nouveau cycle mais je sais qu'apres la pillule ca peut etre long a se stabiliser! Bon week end chez tes amis et bientot les vacances! Mel, pas cool la baisse de moral hier soir.... Désolée j'étais pas sur le pc (j'avoue que je passe moins car j'ai vite mal au ventre assise devant le pc!) et cool pour la prolongation des 15 jours pour ton poste!! tu dois etre trop contente de faire le spectacle avec les petits bouchons! Et pour ton rdv qui est loin.... je compathie car moi je sais déjà que je vais devoir faire des examens en octobre... pour ma hanche car le chir dit que la grossesse affaibli forcément la hanche et qu'il faudra vraiment me suivre sérieusement..... mais je le ferais ca c'est certains! Ce matin j'ai recu un courrier de mon taf car j'ai demander une simulation si je prennais un 80% au lieu des 100% actuelle.... résultat... je reprendrai le boulot a 80% jusqu'au 3 ans de la miss! Mag, Céline et juju...... :cop: :cop: :cop: Bon je file j'ai un commercial qui débarque dans 40 minutes et faut que je range ma table etc... bisousss mes cops!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:30
Super nouvelle Isa, si tu peux reprendre le boulot qu'à 80%!!! alors la visite du commercial est terminée? Moi, j'ai passé mon après midi avec une copine en terrasse avec un café 8) 8) ça sent les vacances tout ça allez encore 3 semaines, je tiens le bon bout!!! Bonne soirée gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.