On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 35)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:29
Profite bien Mél....et a mercredi matin sans faute! Mag, bon anniv... j'savais pas :oops: Bon nous la piscine ca été l'éclate totale. Guillaume a fait du tobbogan non stop (un grand avec sa cousine) et il a tout simplement ADORé ca! La il est a la sieste car il tenait plus debout (je le reveil dans 1h15 maxi). Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:53
Coucou les filles, Je crois que je vais etre bien seule ces prochains jours. Céline ne passe pas?? Mag pas trop et Mel et Juju ne pourront pas les prochains jours! Je vous fait de gros bisous. Isa
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:55
Bonjour les filles!! J'espère que vous allez toutes bien :wink: Pas beaucoup de temps ce matin je passerais plus longuement cet aprem... ce matin visite d'une ferme avec la garderie ça va bien plaire à mon loulou... Sinon J-15 :mrgreen: et j'ai toujours pas fait ma valise :siffle: Le fofo risque d'être désert quelques jours :( Nous aussi nous sommes allés à la piscine hier matin et qu'est ce que ça fait du bien de ne plus sentir de douleurs dans le dos et plus de poids du bidon :love: si j'ai as accouché on y retourne la semaine prochaine :mrgreen: :yes: [b:fcd4ca5fb1][size=18:fcd4ca5fb1]BON ANNIVERSAIRE MAGALI [/size:fcd4ca5fb1][/b:fcd4ca5fb1] :yes: en retard mais je l'ai dit sur facebook :siffle: :wink: Je vous embrasse et à cet aprem :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:01
Ahhhhhhhhhhhh t'es pas partie accouchée ouf!!! Super pour le rdv la semaine prochaine! Gros bisous et repose toi quand meme et pense a faire la valise mdr!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 08:07
coucou les filles, tout d'abord, comme je n'ai pas pu passer hier, bon anniv a mag !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'espere que tu as piu bien feter cela Mel, repose toi un peu quand meme, dis donc tu avances super vite quand meme. la cuisine ca ne va pas être sinecure si j'ai bien compris :shock: bon courage pour la tapisserie aussi Juju, on pense fort a toi, reviens nous vite Isa, j'espere que tu pourras faire vite ta chambre et contente que tes vomitos se sont bien estompé, bientot 4 mois, ca avance et tu là sens bouger en plus ca doit être super comme sensation celine, j'espere que tu as passé un bon week end car tu recevais du monde je crois :o week end sympa pour moi !!!!! on a fait pas mal de chose en fait on a bien avancé sur le sejour, premiere couche de peinture posé avec la sous couche au préalable :) et on passera surement la deuxieme demain pour que ca soit bien net, on a pris terre d'argile pour le bas et pour le haut on se tate un peu, on verra le week end prochain sinon, on a pique niqué quand meme malgrè le vent avec notre toutou ct sympa mais un peu frisqué tout de meme et on a fini par faire une exposition sur turner et ses peintres, assez chouette a voir 8) je suis un peu verte car ma consoeur qui a eu son troisieme enfant l'année derniere m'a annoncé qu'elle etait de nouveau enceinte et que ca serait pour decembre!!!! je sais que c un peu égoiste de ma part, mais j'aurai aimé qu'elle attende un peu :oops: , par exemple que j'ai au moins un bout de chou a moi avant de se lancer à nouveau. mais bon, elle ne va pas s'arreter de vivre pour moi :roll: désolé pour le pavé les filles venez vite me raconter votre week end!!! gros bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 09:23
Coucou les filles! Merci merci à toutes pour vos messages!!!! :cop: :cop: :cop: J'ai été bien gaté et j'ai eu plein de fleurs!!! Je peux pas trop rester ce matin, mais j'essaierai de passer plus longuement cet aprem entre mon rdv avec la sf de la pmi et mon rdv avec la psy! Je vous fais de gros bisous! A très vite!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:28
Guillaume fait un concours... votez pour lui si vous pouvez! http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/18919-guillaume
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 19:49
Bonsoir les filles! Me revoila après mon rdv avec la sf et quelques courses faites car finalement mon homme avait une réunion au boulot et donc j'ai du annuler le rdv avec la psy! J'en ai profité pour aller acheter des boutons pour les portes de l'armoire que mon homme et sa soeur ont monté samedi car ceux d'origine étaient pas beaux! J'ai mis une photo sur le blog de l'avancée de la chambre pour celle(s) que ça intéresse. Sinon, week end bien crevant pour moi avec une journée entre filles samedi et rentrée à 2h du mat, la messe de huitaine du GP de mon homme dimanche matin, repas de famille le midi et enfin sieste l'aprem!!! On a eu un super temps et j'ai meme pris un coup de soleil sur le visage!! Ma copine qui se marie était ravie de sa journée et c'est le principal! Céline, dis donc c'est quoi cette valise non faite??? :lol: :lol: :lol: Déja J-15 :shock: c'est un truc de fou comme ca passe vite! Cool pour la piscine, j'aime bien y aller moi aussi, on se sent tellement bien dans l'eau... Mélanie, profite bien de tes amis et bon courage pour la cuisine! Sophie, cool pour ce petit pique nique malgré le vent! Tu as l'air d'avoir passé un week end sympa en tout cas... Et faudra que tu nous montres vos travaux! Isa, cool aussi pour la piscine et que ton bonhomme ce soit bien éclaté! Vos travaux avancent pour la chambre et le palier? Bonne soirée les filles Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:12
Bonjour les filles!! Finalement pas eu beaucoup de temps hier aprem... Lucas ne m'a pas laissé beaucoup de répit :? Sinon ça va :lol: Mag la chambre est vraiment top :D vous avez bien bossé et bravo à ton homme pour avoir monté l'armoire :wink: En effet les nouvelles poignées tranchent bien et c'est le tout est vraiment harmonieux :wink: Et apparemment tu as passé un super week end 8) Tant mieux :D Et alors tu as eu quoi comme cadeau d'anniv? :hinhin: Isa bah dit tu ne te ménages pas :? Tant mieux si la piscine c'était top :wink: Ca fait vraiment du bien :D Et alors ton RDV approche à grands pas! :wink: Sophie et Mél je me rend pas bien compte du malaise qui peut s'installer quand un bébé se fait attendre du coup je ne sais pas trop quoi vous dire pour vous accompagner :oops: Mais j'espère sincèrement que ça viendra vite pour vous... car ça n'a pas l'air facile au quotidien :oops: Sinon j'ai eu des news de Justine hier... elle va mieux mais elle ne bouge quasi pas car dès qu'elle fait un peu de voitures ou qu'elle s'active un peu elle a pas mal de contractions... Le moral est bof bof car elle se sent du coup super isolée et ça s'en ressent dans son couple car elle s'engueule beaucoup avec son homme... Voili voilou... on lui manque bien évidemment! :wink: :cop: Pour moi ce matin j'ai déposé Lucas à la garderie et là je faisais un peu de repassage j'en ai 3 tonnes :cryout: je serais jamais à jour pour l'accouchement :cryout: ET voilà me reste 2 semaines :shock: j'ai hate d'être à mon RDV de jeudi car je saurais ce qu'il en est... je serais surprise qu'elle me dise que mon col est encore fermé car ça travaille... pas mal de contractions douloureuses et surtout de fortes douleurs de règles dans le bas du ventre... il serait temps que ça travaille :mdr: ET j'irais acheter par la même occasion la veilleuse pour la puce et le cadeau de LUcas de la part de sa soeur... ET valise toujours pas faite :mdr: mais je compte la faire pour jeudi et les prendre dans la voiture on ne sait jamais si pour X raisons je suis obligée de rester là bas... ça serait bête que mon homme fasse 2h de route juste pour tout me ramener :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:58
Isa j'ai été voter pour Guillaume hier et aujourd'hui mais ça serait mieux si tu mettais le lien dans ta signature pour qu'on y pense :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 13:38
Hello! :hey: Vous allez bien? En forme?? Merci Céline pour la chambre! C'est clair que les nouvelles poignées changent tout et en plus elles sont assorties au reste! J'étais trop contente de les trouver!!!! Ce matin j'ai reçu le matelas à langer que j'avais commandé chez vertbaudet et cet aprem je devrais recevoir le ciel de lit et une tenue aussi de chez vertbaudet (j'en avais eu pour 25€ les 3 + un cadeau et la livraison gratuite!). Pour mon anniv, j'ai eu des fleurs par mes parents et mon chéri, des sous, des objets déco par mes BP (dont un qu'elle va changer car j'aimais pas!) et un haut par ma belle soeur! Normalement on va faire les photos samedi avec mon homme et j'attends le cadeau de mon frère et de mon autre belle soeur normalement! Bref j'ai été bien gatée!!! Avec les sous de mes parents je me suis acheté 2 ensembles soutifs et bas sur couffin privé hier! Ah Céline, cette histoire de valise... :mdr: Tu as raison de l'emmener jeudi a ton rdv, au cas ou... Et puis je sais pas si ton homme apprécierait de se taper un A/R en plus pour aller tout te chercher si jamais ils te gardent!!! :lol: Je sais que le mien il apprécierait pas!!!! Tu arrives a gérer les contractions ca va? Et au fait, tu avais pris l'homéopathie alors? Si oui, ca fait effet? Cool pour la veilleuse!!! Tu as donc réussi à convaincre ton homme!!! :hinhin: :siffle: N'en fais pas trop sur le repassage si tu es fatiguée! Je te rappelle que pour ton homme, tu dois tenir jusqu'à la fin de la semaine qu'il sorte de ses grosses semaines de boulot! :lol: J'ai aussi eu Justine par sms ce matin, et elle m'a dit aussi pour ces contractions! Pas cool... :( Elle est arrétée jusqu'au 6 mai mais pense etre arreter ensuite définitivement, elle ne veut pas prendre de risques et elle a bien raison! Mél, Sophie, tout comme Céline, je ne connais pas l'attente trop longue pour avoir un bébé... Mais je suis de tout coeur avec vous et on est bien sur la pour vous soutenir dans les moments difficiles! :cop: Isa, moi aussi j'ai voté pour ton bonhomme aujourd'hui! Hier j'ai eu rdv avec ma sf de la pmi! Tout s'est bien passé et j'ai vu avec elle pour faire des cours de prépa a la pmi de ma ville! Ils sont gratuits ce qui fait que je peux garder mes cours de prépa en hapto en plus donc c'est cool! Je vous bisouille les poulettes! A+
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:51
C'est super pour les cours de prépa... au moins tu es vraiment bien entourée pour ta grossesse et ça c'est super pour la passer plus sereinement on va dire :wink: En effet tu as été super gatée :D ET les photos c'est le reportage de femme enceinte dont tu nous avais parlé?? :D Tu dois être contente que tout se finalise pour la chambre... tu nous mettras encore des photos? :oops: Pour Vertbaudet je trouve que c'est super les réduc qu'on touve et il y a toujours le petit cadeau sympa qui fait plaisir... j'en ai eu pas mal des cadeaux et j'adore surtout les jouets en bois que Lucas a eu :love: C'est toujours un petit +! :D Tu vas mettre quoi sur ton ciel de lit? Pour les contractions je gère... comme je peux lol :lol: Le plus souvent les très douloureuses m'arrivent le soir... quand je me pose donc JJ est là et il m'aide bien à respirer :D :love: sinon moi je panique dès que je sens qu'il y en a une qui arrive :mdr: Je pense aussi que JJ serait dégouté de faire l'aller retour juste pour la valise :oops: C'est pour ça aussi que je la prend même si y'a quasi aucun risques qu'il me garde... mais avec la route+la promenade là bas... on ne sait jamais :lol: ET t'as raison il faut que je tienne jusqu'à la fin de cette semaine pour mon homme :lol: il est carrément débordé :lol: Super si tu as pris des news de Justine je pense que ça lui fait plaisir... la pauvre je compatis pour avoir vécu quasi la même chose :oops: J'espère que tout va continuer de rouler pour elle :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:53
*Jalouse de l'applique qu'elle a vu au dessus de l'armoire* :lol: Je l'adorais cette applique... mais j'habite trop loin du ikea maintenant :oops: Ca va faire top car c'est en plus dans tes couleurs :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 14:15
:mdr: pour l'applique... c'est dommage, tu me l'aurais dit je t'en aurais pris une et te l'aurais envoyé! Tu n'as pas quelqu'un qui peut te dépanner? Oui je suis contente pour les cours de prépa, en plus on va etre en groupe de 10 donc je vais aussi rencontrer d'autres futures mamans! Oui les photos, c'est le reportage photo que mon chéri m'offre pour mon anniv! Faut que je réfléchisse à ce que je veux faire d'ailleurs comme photo... Pour vertbaudet, j'ai eu 20€ de réduc + cadeau (kit jardinier) + FDP offerts donc une belle offre! J'ai commandé ca : http://www.vertbaudet.fr/matelas-a-langer-vertbaudet.htm?ProductId=703403018&FiltreCouleur=0056 en rose http://www.vertbaudet.fr/ciel-de-lit-fille-fuchsia.htm?ProductId=704083089_VP300761214&CodBouw=300761214 http://www.vertbaudet.fr/kit-naissance.htm?ProductId=700133018&FiltreCouleur=0019&t=12 en rose aussi C'est cool que JJ t'aide a gérer les contractions! AU moins le jour J vous serez entrainés! Pour la valise, mieux vaut prévoir en effet... Ca ne te coute rien de la prendre de toute façon! Le pauvre avec le boulot... Allez, plus que quelques jours avant la fin de la semaine et après il sera certainement plus détendu en attendant l'arrivée de sa princesse! Il va prendre quand son congé pater du coup? Justine t'a parlé de prendre le net ou son homme est tjrs pas d'accord? La pauvre, moi aussi je compatis meme si je n'ai pas connu ca! Mais moi qui adore bouger et me promener, je crois que ca me minerait le moral! J'espère qu'elle pourra passer nous faire un coucou bientot... :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:27
Ah oui super pour tes achats... 20€ pour 40€ d'achat? :oops: En tout cas ça te fait une bonne réduc :yes: Et c'est super tout ce que tu as choisi :wink: J'ai eu ma période ciel de lit où j'avais acheté une moustiquaire beige toute simple et j'y avais accroché des papillons et des fleurs :love: et t'as encore trouvé pile poil dans tes coloris :top: Oui c'est bien en effet de pouvoir avoir des contacts avec d'autres futurs mamans :D Et pour les photos oui pas évident mais il s'y connait surement le photographe :wink: tu sais déjà quelle tenue tu vas mettre? Sinon tu peux chercher des idées sur le net :wink: Pour l'applique c'est pas très très loin t'inquiète pas :wink: J'ai un peu plus d'une heure de route on pourra y aller après la naissance :wink: Pour Justine aucune idée pour le net à vrai dire je n'ai pas osé lui demander de peur de la contrariée si elle ne peut pas le prendre... sans internet je crois que je serais devenue folle à tourner en rond :shock: J'espère aussi qu'elle pourra venir nous donner quelques news de temps en temps :oops: Ca fait tout drôle de ne peut plus la voir :( JJ je ne sais pas comment il va prendre son congés pater... il a posé une semaine de vacances pour la naissance déjà et il prendra quelques jours de son congés pater après sans doute... en accord avec son chef il posera tout mais ne prendra pas tout... comme ça on pourra rallonger les week end lorsque l'on ira voir nos parents! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.