Posté le : 12-04-2010 à 08:07
coucou les filles,
tout d'abord, comme je n'ai pas pu passer hier, bon anniv a mag !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'espere que tu as piu bien feter cela
Mel, repose toi un peu quand meme, dis donc tu avances super vite quand meme. la cuisine ca ne va pas être sinecure si j'ai bien compris :shock:
bon courage pour la tapisserie aussi
Juju, on pense fort a toi, reviens nous vite
Isa, j'espere que tu pourras faire vite ta chambre et contente que tes vomitos se sont bien estompé, bientot 4 mois, ca avance et tu là sens bouger en plus ca doit être super comme sensation
celine, j'espere que tu as passé un bon week end car tu recevais du monde je crois :o
week end sympa pour moi !!!!! on a fait pas mal de chose en fait
on a bien avancé sur le sejour, premiere couche de peinture posé avec la sous couche au préalable :) et on passera surement la deuxieme demain pour que ca soit bien net, on a pris terre d'argile pour le bas et pour le haut on se tate un peu, on verra le week end prochain
sinon, on a pique niqué quand meme malgrè le vent avec notre toutou ct sympa mais un peu frisqué tout de meme
et on a fini par faire une exposition sur turner et ses peintres, assez chouette a voir 8)
je suis un peu verte car ma consoeur qui a eu son troisieme enfant l'année derniere m'a annoncé qu'elle etait de nouveau enceinte et que ca serait pour decembre!!!! je sais que c un peu égoiste de ma part, mais j'aurai aimé qu'elle attende un peu :oops: , par exemple que j'ai au moins un bout de chou a moi avant de se lancer à nouveau. mais bon, elle ne va pas s'arreter de vivre pour moi :roll:
désolé pour le pavé les filles
venez vite me raconter votre week end!!!
gros bisous