Posté le : 19-03-2010 à 21:38
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
j'ai mis un bon quart d'heure mais j'ai tout lu, mais pas tout retenu, ca rentrait plus dans mon cerveau
alors alors
Isa, vraiment contente que tu est garder un peu de tes repas dernierement car je m'inquiete beaucoup et ca doit te fatiguer un max quand meme
Mag, vraiment pénée pour le GP, j'espere qu'il partira le moins douloureusement possible.
c'est chiouf pour ta carte grise, j'espère que tu ne va pas trop galerer pour t'en refaire faire une nouvelle
Pour la frise qui servira a masque la jonction, ce n'est pas evident, il faudrait quelques chose de plus ou moins uni avec un motif assez simple pour que ca soit discret tout en habillant un peu le mur, quelque chose dans le ton de tes meuble, peut être ou de tes rideaux elle est pour qui cette chambre exactement?
Mel, tu as bien avancé dans tes cartons, la cuisine, le plus chiannt a faire avec toute la vaisselle a emballée, et tu as les clés lundi 8) .
bon courage donc pour la fin des cartons et la semaine prochaine ca va être tip top dans ta nouvelle maisonnette.
Celine, cool pour ton salon de jardin et pas trop cher en plus
Juju, c cool si tu commence a sentir bebe un chtio peu
moi, grosses journée mercredi et jeudi et avec mon boss, on voit ce revoir une matinée dans 2 semaines, car pas de temps avant, pour essayer de planifier cette fameuse reprise de cabinet mais pas de toillette bien sur :mrgreen: :mdr:
ce matin, un peu de menage comme d'hab et pour le repassage, vraiment pas motivé mais bon j'en ai beaucoup moins que vous .
j'ai été avec mon toutou faire mon footing habituel, 10km, en plus il faisait trop beau et chaud, enfin :bravo:
j'ai hate d'être demain apm pour savourer mon week end avec mon cheri. ce soir je suis toute seule car il a encore une astreinte de nuit a son boulot
:?
la periode propice arrive a grand pas donc les TP sont de rigueur :mrgreen: . et puis la avec ma zen attitude, je relativise a fond et me dis que je ne suis plus a deux ou trois mois pres, vu ce que vous avez dis sur le fait d'être enceinte en été :mrgreen:
bon j'arrete avec mon pavé ou sinon le tome 5 va se finir plus vite que prévu, de vraie piplettes
bonne soirée a toutes
:cop: :cop: :cop: