Posté le : 19-03-2010 à 07:50
Bonjour les filles,
merci, merci et encore merci pour le titre de ce nouveau post... déjà le tome 5, qu'est ce que nous sommes bavardes :lol: :lol:
J'avoue que je n'ai lu qu'en diagonale vos messages parce qu'il y en a une bonne tartines :roll: alors, j'ai vu que vous aviez parlé de salon de jardin, de karsher, de la mauvaise nuit d'Isa et du mal de dos de Justine!
Hier, ma journée a été épuisante! je suis rentrée à 19h15 et j'étais claquée!!! au lit à 20h30 et voilà la super soirée que j'ai passée!!!
J'espère que la nuit a été meilleure Isa même si Guillaume ne connait pas les grasses mat'! et surtout bon courage pour ton repassage!!
Justine, j'espère que ton mal de dos va passer!! quand est ce que tu vas voir ta SF? et au fait, t'es tu renseignée pour l'hapto au niveau des horaires? super, si pour ton poêle c'est réglé!!!
Mag, alors comme ça tu n'es pas non plus une pro du jardinage euh bah moi non plus je l'avoue :roll: bon courage pour le GP de ton homme...
Céline, j'ai vu que tu avançais dans tes FP super!!!! et ça y est tu as pris RDV pour ta dernière écho super!!! oulala ça va venir vite!!! Clara sera bientôt parmi nous! :wink:
Sophie, on ne te voit plus! j'espère que ça va et que ton RDV s'est bien passé
Gros bisous et bonne matinée, je repasserai ce midi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :