Posté le : 02-04-2010 à 21:58
bonsoir les filles
je vous fais un dernier coucou avant de partir dans le nord feter paques avec mes parents. demain on va recuper mon frere à la gare de lyon qui remonte pour l'occasion et après mon boulot on file dans le pays des cht'i mi
Mag, j'avais oublié de dire que c super pour les séances d'haptotomie, je ne savais pas que ca pouvais servir aussi pour le jour de l'accouchement. tu va bien etre paré avec cela et tes super SF :mrgreen:
isa, vous avez fait un sacré boulot dans votre maison dis donc, c impressionnant meme si tout n'est pas terminé, bravo
mel, tu as l'air vraiment heureuse dans ta maison, ca fait super plaisir de te voir comme cela, tu as encore beaucoup de menage a faire?
Celine, ne te laisse pas gagner par le stress de ton homme, tu as besoin de garder la forme pour le jour j.
serieux je rejoin mel, il faut vraiment que tu persiste et nous on peut te faire de la pub et en parler autour de nous si tu as besoin. pour ma part, dès que le +++ arrivera, je serai bien tenter de t'en acheter quelques unes histoires d'essayer :oops:
pour répondre à ta question, on va faire de la peinture et comme nos meubles sont noir et couleur chêne, on pensait peindre notre mur avec une partie en ivoire ou un ton proche et l'autre partie basse dans les ton chocolats ou marron glacé (les murs de la pièce principal est séparée à mi hauteur par une petite moulure). enfin, une fois à leroy merlin, on verra si ces couleurs là conviennent bien ou si on trouve d'autre couleurs, je vous mettrai des photos de comment c actuellement et n'hesitez pas à venir de donner des idées, j'attends vos suggestions.
quelqu'un a des nouvelles de notre pauvre juju?
je vous fais de gros bisous et j'espere que vous passerez un bon week end
sophie