On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 29)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:03
[quote:63a0faa280="celine1983"][ ET bien vous allez être bien occupé pendant un petit temps alors :D Tu as pris quoi comme cuisine? :D En tout cas tu as l'air super méga heureuse ça fiat plaisir de te voir comme ça :wink: Et j'ai vu quelques photos sur FB et votre maison est vraiment très belle :top: :wink: Ca doit vraiment être chouette de FAIRE son chez soi :D[/quote:63a0faa280] Oh oui on va être très occupé, on a déjà refait la douche... Notre cuisine sera très simple : toute blanche pour les meubles avec un plan de travail gris!!! mais je mettrai des photos sur FB dès que ce sera fait mais il faut attendre encore un peu!!! il faut que l'on démonte, casse et peigne avant de recevoir les meubles et de les monter... Mais on a encore plein d'idées mais il va falloir qu'on étale les dépenses qd même!!! Quel est le programme de ton aprèM?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:06
[quote:1bfb1def18="celine1983"][quote:1bfb1def18="mel024"]Au fait, Céline tes couches tu les vends toujours sur ton site? ça a bien marché? tu devrais vraiment continuer...[/quote:1bfb1def18] J'en ai jamais vendu en fait :lol: j'avais juste commencé un site... sans donner le lien à personne :lol:[/quote:1bfb1def18] C'est vraiment dommage parce que je suis sûre que ça marcherait!!! c'est à la mode et c'est plus unique ce que tu ferais plutôt que d'acheter en magasin... tu devrais déjà continuer ton site avec toutes tes créations et avec quelques prix et tu verrais déjà... remets le à jour avant que la puce soit là et réfléchis y, ça peut vraiment être un boulot sympa arrangeant et surtout ça vous ferez un petit plus au niveau financier... ce qui n'est jamais négligeable pour les enfants
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:10
Il est sympa le site de Mag... de bonnes idées à prendre Céline... :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:58
bonsoir les filles je vous fais un dernier coucou avant de partir dans le nord feter paques avec mes parents. demain on va recuper mon frere à la gare de lyon qui remonte pour l'occasion et après mon boulot on file dans le pays des cht'i mi Mag, j'avais oublié de dire que c super pour les séances d'haptotomie, je ne savais pas que ca pouvais servir aussi pour le jour de l'accouchement. tu va bien etre paré avec cela et tes super SF :mrgreen: isa, vous avez fait un sacré boulot dans votre maison dis donc, c impressionnant meme si tout n'est pas terminé, bravo mel, tu as l'air vraiment heureuse dans ta maison, ca fait super plaisir de te voir comme cela, tu as encore beaucoup de menage a faire? Celine, ne te laisse pas gagner par le stress de ton homme, tu as besoin de garder la forme pour le jour j. serieux je rejoin mel, il faut vraiment que tu persiste et nous on peut te faire de la pub et en parler autour de nous si tu as besoin. pour ma part, dès que le +++ arrivera, je serai bien tenter de t'en acheter quelques unes histoires d'essayer :oops: pour répondre à ta question, on va faire de la peinture et comme nos meubles sont noir et couleur chêne, on pensait peindre notre mur avec une partie en ivoire ou un ton proche et l'autre partie basse dans les ton chocolats ou marron glacé (les murs de la pièce principal est séparée à mi hauteur par une petite moulure). enfin, une fois à leroy merlin, on verra si ces couleurs là conviennent bien ou si on trouve d'autre couleurs, je vous mettrai des photos de comment c actuellement et n'hesitez pas à venir de donner des idées, j'attends vos suggestions. quelqu'un a des nouvelles de notre pauvre juju? je vous fais de gros bisous et j'espere que vous passerez un bon week end sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:00
Bonjour les filles, comment ça va ce matin? prête pour le week end de Pâques et la chasse aux oeufs surement sous la pluie vue la météo? je commence par vous souhaiter un très beau Pâques mais attention à la crise de foie tout de même :wink: Nous week end tranquille en amoureux dans notre maison... Moi, ça va super bien malgré le temps gris! j'ai fait une super nuit : 21h15-8h30 malgré que mon réveil a sonné comme d'habitude, j'ai oublié de l'enlever alors j'en ai profité pour prendre ma tempiotte et ensuite redodo, ça m'a vraiment fait du bien :lol: :lol: Et oui Sophie, encore beaucoup de ménage mais la maison est quand même habitable hier j'ai fait la chambre de fond en combles pour avoir NOTRE chambre en bon état! et aujourd'hui, la SDB !! ça va être sympa de se laver dans une SDB propre alors je suis hyper motivée!!! Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week end! je repasserai surement mais vous probablement pas... Bon week end en famille pour Céline, Sophie et Mag!! Isa que fais tu ce week end? Bisous :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:59
Personne n'est passé sur le forum aujourd'hui!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bon week end
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:02
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques et que les cloches ont été généreuses :wink: pour vous et pour vos bouts de chou!! J'espère que demain Sophie passera ou peut être ce soir même pour nous donner son verdict il me semble que c'était hier... Bonne journée, profitez bien de la famille!!! gros bisous et à demain!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:04
J'ai fait ma curieuse, je suis allée voir la courbe de Sophie et hier température à 36.7° ce n'est pas très bon signe... mais attendons tout de même l'arrivée des règles avant de réellement se prononcer!!! Je pense à toi Sophie, courage, :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:18
Bonjour les filles! Alors Mel tu fais ta curieuse? mdrr je le fais aussi et j'espere que ca veut pas dire le mauvais signe! Tout dépend a combien de DPO elle est! Alors et toi la maison avance? en tout cas trop belle!!!! j'adore la piece a vivre! elle est magnifique et avec 3 chambres vous avez de quoi faire des enfants lol! Mag, Céline, Sophie et Juju je pense bien a vous. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:07
[quote:4014944b58="is@ Gui et Bb!"] Alors Mel tu fais ta curieuse? mdrr je le fais aussi et j'espere que ca veut pas dire le mauvais signe! Tout dépend a combien de DPO elle est! Alors et toi la maison avance? en tout cas trop belle!!!! j'adore la piece a vivre! elle est magnifique et avec 3 chambres vous avez de quoi faire des enfants lol! Mag, Céline, Sophie et Juju je pense bien a vous. Bisous[/quote:4014944b58] J'espère aussi que pour Sophie ce n'est pas mauvais signe mais je crois que le verdict était pour hier... Merci beaucoup pour notre maison!!! La maison avance mais il y a encore la cuisine à faire après ça ne sera que de la déco... :wink: et vous, les chambres avancent? tu as choisi quoi pur Guillaume? oui 3 chambres, on a de quoi faire et on a encore un grenier que l'on peut aménager mais ce n'est pas en projet pour le moment!! On attend de vos nouvelles les filles gros bisous à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 22:40
bonsoir les filles, J'espere que vous avez passer toute un bon week end de paques. donc oui ct hier mon verdict et comme pas de regle j'ai voulu attendre quelques jours pour tester mais les rrr sont arrivées ce soir donc c reparti pour un tour :cryout: :cryout: Je me fais une raison et je revois ma gygy en juin donc d'ici là je vais me consacrer à mes autres projets et on verra :mrgreen: :zen: plus ca va moins je me prends la tete avec ca et ca c plutot bon pour moi. racontez moi tout les filles sur votre week end :D mel, contente que le rangement se finisse isa, mag, juju, celine :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je reviendrai plus longuement demain bonne soirée à vous toute
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:39
Coucou les filles!! Alors comment allez vous en ce beau début de semaine :D une semaine assez courte d'ailleurs :lol: Et oui je suis toujours là J-21 :mrgreen: vous m'aurez jusqu'à la fin :hinhin: :lol: Pour nous le week end s'est bien passé... on a profité entre 2 averses de mettre les chocolats dehors :lol: mais il faisait froid... aujourd'hui grand soleil :youpi: J'ai envoyé un message à Justine et je n'ai vu sa réponse que tard dans le week end... je vais essayer de lui en envoyer de nouveau un... elle a mal au ventre dès qu'elle fait de la voiture :? du coup je ne sais pas si elle reprend aujourd'hui ou pas... je vous redonne des news dès que j'en ai... Bon ce matin pas beaucoup de temps... Lucas est à la garderie mais j'ai pas mal de petites choses à faire :lol: Et vous comment allez vous? :D Sophie désolée pour tes RRR mais tu as l'air de plutôt bien le prendre et ça c'est :top: Par contre pour ton RDV moi j'imprimerais les courbes pour lui montrer :wink: Des fois que ça l'aide à comprendre quelque chose :lol: Mél alors ce début de vacances a bien commencé? :D J'espère que tu vas profiter du soleil aujourd'hui... quoi que je pense que tu es dans les travaux :wink: Mag alors ce week end s'est bien passé? Isa on te voit plus beaucoup :oops: comment s'est passé pâques chez toi? :D Ah oui pis ayyyéééééééé j'ai des fleurs :youpi: ma BM m'avait ramené des jardinières et des fleurs donc j'ai des fleurs sur toute mes fenêtres :love: ça fait beau :D Je vous bisouille en attendant d'avoir de vos news :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:47
Coucou Céline, Désolée j'ai désertée pas mal car je continue les travaux a la maison! Contente de savoir que tu es toujours parmi nous! Alors moi week end pépére... couché deux soirs de suite a 2h du mat et Guillaume pareil! Il s'est donc réveillé vers 9h30 le premier matin et 11h30 le deuxieme! Moi aussi j'ai mes rosiers et géranium de planter... mais j'ai du vite m'arreter car mal au ventre! Sinon nous ca va! Le ptit est chez la nounou... et moi j'ai déjà accroché les habits de Léane dehors! Sinon .... RAS! Ah si je crois que mon fiston n'est plus allergique au lait de vache car il a manger 1 chocolat, un bout de mars et de la glace et il n'a pas vomi... Il mange aussi des flamekusches et il adore ca donc je pense que son organisme est enfin mature pour tous les produits laitiers mais on y va progressivement! Sinon j'ai toujours envie de salade composé mais j'ai plus rien pour en faire une...... je vais aller a la superette pour m'acheter tout ce qu'il faut car la j'ai faim et j'ai envie de rien d'autre! mdr Bisousssssssssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:57
Alors tu gardes tes repas maintenant? :D Bon petit week end en effet :D ET alors ça y est le prénom est choisit :hinhin: C'est très joli en tout cas :wink: Tant mieux pour Guillaume s'il peut enfin manger des produits laitiers ça va vous simplifier la vie 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:13
Salut les filles ! petit coucou vite fait! ça fait longtemps ! :shock: j'ai bien repris le boulot ce matin mais ça fait seulement 1h que je suis là et j'ai déjà qq contractions et mal au dos donc je sais pas si je vais tenir ce matin :? de toute façon j'ai pris rdv chez le doc cet aprem. j'en ai marre, ça fait 1 semaine que je tourne au spasfon et dafalgan et rien n'y fait :cry: et puis je m'inquiète pour ma puce :cry: j'aimerai savoir si il ya des risques pour mon bébé . je veux pas la perdre et qu'on me dise qu'avec du repos on n'aurait pû l'éviter. bref comme vous le voyez le moral n'est pas au beau fixe...et à chaque fois que j'essaye de faire un ptit quelquechose pour me changer les idées je douille :? j'ai rien lu, je suis désolée :oops: plein de bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.