On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 25)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:12
Merci de nous avoir joint a toi dans ta réponse! Oui en effet, ta valise sera vite faite et de toute façon entre le moment des premières contractions et le moment ou tu pars, tu auras au moins 5 min pour faire ta valise! Tu as combien de route pour aller a la mater? Pfff j'ai du linge a étendre, mais j'ai pas envie!!!! :x Bon allez, j'y vais quand meme... :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:32
Je te laisse car je dois faire une course avant mon rdv chez la SF. Gros bisous et bonne soirée A demain
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:41
Gros bisous et bonne soirée et bon RDV aussi :wink: Et bon courage pour le linge :cop: J'ai 1h de route pour aller à la mat' :lol: Pas stressée la fille :lol: C'est pourtant pas mon genre de ne pas tout tout tout contrôler... mais pas de garde fixe pour Lucas, valise pas faite, et maternité à une heure de route pour un 2ème :mdr: si j'accouche pas à la maison en faisant ma valise avec Lucas à côté ça sera top :mdr:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 08:20
coucou les filles, je fais un tour rapide sur le fofo avant d'aller bosser comment allez vous? Mag, pratique la gigoteuse !!, ca dut être dure pour l'enterrement mais bon c'est passé et comme tu dis il a du retrouver ton petit ange là haut celine, au pire pour la valise, ton homme te rapportera ce que tu as besoin :D . et tu ne restera vraiment pas longtemps... donc pas grave que ta valise ne soit pas encore faite. Isa, ca a l'air d'aller, j'espere que ca se maintiendra comme cela et pour le cordon, ca arrive. c lors de l'accouchement qu'il faurda faire attention et peut être d'ici là, il ne sera plus autour du cou mince pour juju, j'espere que ce n'est pas trop grave quand meme son dos gros bisous a vous toutes je reviendrai tout a lheure pour vous donner de mes nouvelles sophie
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:09
de retour, maintenant je peux vous donner un peu des news. Ce week end, je me suis mis au jardinage :mrgreen:, on a été acheté une jardiniere pour commencer et un peu de fleurs pour mettre dedans. je me suis dis une d'abord et si ca prends bien, j'en ferai une autre. on a pas de jardin mais c pour habiller un peu les rebords de fenetres. c la bonne periode pour planter la majorité des fleurs alors je me suis lancer :lol: sinon hier soir j'ai eu une méchante diahrée je vous passe les détails. j'ai pris quelques medoc et ce matin ca allait un peu mieux, j'ai du manger quelquechose de pas catholique !!! :roll: j'espère juste que ca ne vas pas evoluer en gastro :? n'empêche c super chiant, ca faisait super lontemps que j'en avais pas fait bon et pour le verdict, ca sera dimanche, on croise les doigts même si je ne le sens pas pour cette fois ci :roll: comme je n'ai pas encore envie de vous faire un pavé, j'arrete là et j'ai raconté le principal mis à part qu'on a un temps qui passe du tout ou rien, j'espere que de votre coté c un peu mieux bonne apm a toute et bon courage pour vos occupations respectives bisous bisous à bientot Sophie
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:40
Coucou les filles! Pas grand monde ce matin... Sophie, si tu montes un club de gastro, je te rejoins car depuis hier soir je crois que je l'ai chopée... :? :( Allez, on croise les doigts pour dimanche!!! Moi aussi je ne le sentai pas du tout le cycle où je suis tombée enceinte, donc qui sait! En tout cas, j'espère un beau +++ pour toi! Pas grand chose de nouveau de mon coté... Je crois que je vais rester au chaud et me reposer cet aprem et avancer sur ma boite à papa aussi! Céline, quelle zénitude à quelques jours de l'accouchement!!! De toute façon, tout se passera bien donc y a vraiment pas de quoi stresser!!! :lol: Tavais pas une copine qui pouvait te garder Lucas? Vous fais des bisous aux autres poulettes! Je vais trainer par ici cet aprem donc si quelqu'un est par la pour papoter... :siffle:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:24
Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien mais apparemment il y a un truc avec Juju, je n'ai pas vu ce que c'était, il va falloir que je remonte un peu en arrière!! j'espère que ça va vite aller mieux!!! Pour nous, tout va bien à fond dans l'aménagement : plus de cartons à défaire mais beaucoup de ménage et de rangement!je suis crevée mais je suis bientôt en vacances alors ça va me faire du bien!!! Pour le cycle, J18 toujours pas d'ovulation alors on verra bien :wink: Sophie, on croise les doigts pour toi... allez un beau +++ !! Céline, ça approche à grands pas ta rencontre avec Clara!!! pas trop stressée apparemment Isa ça va mieux avec ton traitement contre les vomitos? Mag, tu as la forme? Bisous à vous toutes Je n'ai pas encore retrouvée le net mais il y a un réseau non sécurisé alors je m'y suis greffée... mais je ne sais pas trop quand je pourrais repasser
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:10
Bonjour!! :yes: Super j'ai vu une Mél... qui à l'air en forme d'être dans SA maison 8) tout s'est bien passé ma belle?? :D Sophie... verdict dimanche :hinhin: allez on croise les doigts même si tu n'y crois pas :wink: Mag alors ce RDV d'hier ça a été? :D C'était bien l'hapto? Ici pas grand chose... Lucas levé à 9h30 8) ensuite on s'est préparé et on a rejoint JJ pour aller manger avec lui... rentrage... mais pas de sieste pour Lucas :cpa: tant pis... il a l'air en forme quand même :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:39
Cool Mel que vous soyez enfin installés!!! J'espère que tout se passe bien dans votre nouveau chez vous! Céline, eh ben il dort bien ton bonhomme le matin!!! Pas trop dur de faire la route? Et alors cesoeufs de paques décorés, ca a été? Notre rdv d'hapto s'est bien passé. Elle nous a montré les gestes à faire pour gérer les contractions avec l'haptonomie... Je verrai si c'est efficace le jour J! La prochaine fois, on verra la meme chose mais pendant le travail... Oh la la j'ai l'estomac en vrac!!!! J'aime pas etre dans cet état :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:46
Oh oui dur dur la gastro :? c'est déjà difficile en temps normal mais alors en étant enceinte c'est encore pire... tu prends quelque chose? Oui ça a été les oeufs :lol: on a fait un ptit poussin et un lapin... Lucas était tout fier de les montrer à son papa :D Mais il est encore petit pour faire beaucoup de chose... à part peindre les oeufs il n'a pas fait grand chose :cpa: Non la route n'est pas trop dur... pour Lucas jusqu'au jour J je conduisais et allait en ville à plus de 2km de chez moi à pieds et remontait... car tout était en montée :lol: je m'en sortais bien... et là je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens légère et mon ventre me gêne beaucoup moins... la petite doit puiser dans mes réserves car je n'ai même pas repris un kilo depuis mon dernier RDV il y a 3 semaines! :D 8) Et toi tu en es où niveau kilos? :top: pour l'hapto... par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait des cours préparant vraiment à l'accouchement je pensais que c'était plutôt ciblé sur la communication in-utéro :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:57
Non je ne prends rien si ce n'est manger du riz, des pommes... Je ne sais pas ce qu'on peut prendre en fait en étant enceinte! Oui j'imagine que Lucas est encore petit pour décorer tout seul les oeufs, mais l'essentiel c'est qu'il soit fier de montrer à son papa ce qu'il avait fait! Dis donc, t'as bien tenu jusqu'au bout pour Lucas! :shock: Moi pour le moment la voiture ca va aussi meme si parfois la petite est coincée sous les cotes et ca me gene un peu! En fait, la préparation a l'hapto permet de faire trouver au bébé le "chemin de la sortie" et elle nous montre comment l'aider pour cela... Après ca reste quand meme abstrait et je pense que la gestion des contractions par la respiration risque de m'etre aussi utile le jour J! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:07
Ah par contre la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu un courrier de la CAF m'annoncant qu'ils allaient me verser la prime de naissance début avril!!! :youpi: Et j'ai reçu ma nouvelle carte grise aussi!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:15
Super pour la prime :hinhin: ça n'est pas négligeable vu la somme... même si ça couvre pas tout :lol: Tu vas pouvoir faire tes achats au ikea sereinement :hinhin: :lol: Ok pour l'hapto je ne savais pas... :oops: Même la respi m'a pas servi le jour J... tellement j'avais mal... JJ me disait mais repense à la respiration et quand il me disait ça la seule chose que j'avais envie de faire c'est lui mettre un coup de pied mal placé :mdr: c'est pas facile de "penser" à respirer d'une certaine façon alors que tu as mal :lol: J'ai fait une gastro cet hiver et il m'avait donné du smecta :wink: j'en avais d'ailleurs pris que 2 sachets ça avait suffit avec cette foutue constipation de femme enceinte :lol: Oh oui j'ai bien tenu pour Lucas il est né le 31 mai et la DPA était le 30 mai et encore c'est parce que le gygy m'a fait un décollement des membranes sinon ça ne serait sans doute pas venu :wink: mais je pense que c'est aussi pour ça que j'ai eu un travail super long 8) Et tu pars quand te rentre quand de chez tes parents exactement? :oops: histoire que je ne m'inquiète pas trop :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:21
Ah oui comme tu dis, presque 900€ de prime ca va bien nous servir pour la virée à Ikéa!!!!! :lol: Moi je n'ai eu que quelques contractions mais grace a la respiration j'ai réussi à gérer du mieux que j'ai pu! Je verrai si demain ca va pas mieux, j'irai chez le médecin... Mais je me rappelle du smecta petite... je le jettai dans les fleurs tellement je trouvais ca affreux!!! :lol: Ma mère a vite compris pourquoi ses fleurs étaient blanches! :oops: :lol: Normalement on part samedi matin et on rentre mardi! Mais mon homme rale car il loupe un match de rugby... :roll: :evil: Donc ca se trouve je partirai samedi matin en train et lui me rejoindra dimanche en fin de journée, après son match... Et vous quoi de prévu ce week end??? A part faire ta valise bien sur... :siffle: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:34
:mdr: pour la valise :lol: vendredi on va aller acheter le portique pour Lucas et faire les courses... samedi et dimanche beaux parents et lundi repos en famille :D Et pendant ces 3 jours c'est la fête patronale au village donc on ira sans doute faire un ptit tour! :lol: Super si tu as réussi à gérer avec la respi 8) J'espère pour toi que tu arriveras à gérer les contractions pour la puce aussi :wink: Tu avais eu la péri? Faut dire que moi j'avais des contractions depuis le décollement donc vers 17h30 ça s'est stoppé à 2h du mat' et ça a repris à 5h du mat' jusqu'à l'accouchement le lendemain à 3h du mat'... rahhh la la l'autre jour on y repensait avec JJ et on repensait à toutes les couneries :mdr: on s'est bien marré... il m'avait fait un cocktail morphine et péri qui m'a rendu complètement folle :mdr: je disais n'importe quoi et rigolait pour un rien :oops: ensuite la SF :fou: avec le retard de croissance de Lucas et le soi disant "c'est pas un bébé à terme ça" bah dit il fallait qu'il fasse combien pour être à terme :shock: Ok pour ton départ/retour ça va être le grand vide sur le post ce week end :shock: déjà qu'il n'y pas beaucoup de passage (enfin si là on papote bien nous 2 :mdr: :cop: ) Moi aussi j'avais souvenir que le smecta était dégueu et je pense qu'ils ont amélioré le goût... ça avait un goût un peu orangé :cpa: Et les fleurs poussaient mieux? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.