On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 24)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:41
[quote:e211fa2c95="celine1983"]C'est super beau Mag la frise rend bien :top: Je n'avais pas compris ça moi :lol: j'avais compris que c'était collé au plafond!! ET j'ai aperçu la veilleuse :love: J'ai hate de voir le reste :D[/quote:e211fa2c95] Merci!!! :oops: Non en fait la frise est juste en dessous du plafond, avant le début des arrondis (c'ets une vieille maison et les angles des plafonds ne sont pas droits mais arrondis!). Avant il y avait une sorte de galon, on a enlevé et on a collé la frise à la place. Mon homme m'a fait rire hier soir car en fermant les volets de la chambre il a écouté la veilleuse quelques minutes... Je crois qu'il lui tarde l'arrivée de notre princesse a lui aussi... Pour le reste, il va falloir attendre notre virée à Ikéa prévu lundi ou mardi prochain! Enfin, a mon avis on s'y mettra le week end qui suit...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:50
De rien ma belle... si je le dis c'est que je trouve ça beau... j'aime bien moi les arrondis :love: Trop mimi ton chéri qui écoute la veilleuse :love: Encore un peu moins de 3 mois à attendre et votre puce sera à vos côtés :D :cop: Non mais JJ il va dit oui... il aura pas trop le choix avec moi :lol: j'obtiens toujours ce que je veux :lol: 8) Oui 2h ça me fait un petit break j'avoue que je m'ennuie même un peu... mais c'est pour son bien :oops: je vais souvent le chercher 10 minutes avant l'heure tellement il me manque :oops: :fou: Ok pour la virée ikea :lol: c'est pour acheter l'armoire c'est ça? :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:57
[quote:9f1adaf6d8="celine1983"] Ok pour la virée ikea :lol: c'est pour acheter l'armoire c'est ça? :oops:[/quote:9f1adaf6d8] Oui on y va pour ca et pour trouver d'autres petites bricoles certainement! :lol: Ah les hommes... Ils ne peuvent pas nous résister!!! :lol: Par contre, juste pour te préciser, la veilleuse est un peu lourde :oops: (vu que tu m'avais dit que vous souhiaitiez vous déplacer avec!) Mais bon, tu as certainement du t'en rendre compte quand tu l'as testée. Je comprends qu'il te manque ton p'tit bout! QUand sa soeur sera la, peut etre que tu t'ennuieras moins pendant sa courte absence et lui c'est sur que ca lui fait du bien de jouer avec des enfants de son age! Je vais aller a la poste, je m'absente donc un petit moment... Au fait, t'as eu des news de justine? Elle va mieux? A tout Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:01
[quote:1ba1b18e4d="coxinel64"][quote:1ba1b18e4d="celine1983"] Ok pour la virée ikea :lol: c'est pour acheter l'armoire c'est ça? :oops:[/quote:1ba1b18e4d] Oui on y va pour ca et pour trouver d'autres petites bricoles certainement! :lol: Ah les hommes... Ils ne peuvent pas nous résister!!! :lol: Par contre, juste pour te préciser, la veilleuse est un peu lourde :oops: (vu que tu m'avais dit que vous souhiaitiez vous déplacer avec!) Mais bon, tu as certainement du t'en rendre compte quand tu l'as testée. Je comprends qu'il te manque ton p'tit bout! QUand sa soeur sera la, peut etre que tu t'ennuieras moins pendant sa courte absence et lui c'est sur que ca lui fait du bien de jouer avec des enfants de son age! Je vais aller a la poste, je m'absente donc un petit moment... Au fait, t'as eu des news de justine? Elle va mieux? A tout Bisous[/quote:1ba1b18e4d] Non pas de news de Justine... je lui toujours pas envoyé de message :oops: j'ai honte :oops: Pour la veilleuse... en fait j'ai réfléchi et c'est pour ça que je me suis tournée à nouveau vers celle ci... mais on aura nos 2 bébés dans la même chambre que nous où qu'on aille donc on pourra pas leur prendre les 2 veilleuses :lol: donc on prendra celle de Lucas 8) :D Enfin si ça colle comme ça :lol: D'autres bricoles :hinhin: j'en connais qui vont faire des folies :hinhin: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:23
[quote:25e5aecbde="celine1983"]:fou: ça à l'air d'être l'amour fou entre vous 2 :lol: J'adore les BM qui veulent tout gérer :lol: Wahou il met déjà du 4 ans ton bonhomme :shock: en bas aussi? Nous en haut 2/3 ans ça dépend des marques et en bas c'est plus 18 mois/2 ans![/quote:25e5aecbde] Coucou j'arrive je vous lis et je répond au fur et a mesure! Alors mon bonhomme met du 3 ans en haut et en bas mais certains 3 ans manches longues sont limite parfois donc je veux prévoir du 4 ans au cas ou! Sinon en maillot de corp c'est du 4 ans car ca taille petit! Aller je file lire la suite! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:31
Très bonne réflexion pour la veilleuse Céline...!! Et un argument de plus pour convaincre ton homme!!! :wink: :lol: Faire des folies à Ikéa...??? Euh non c'est pas mon style!!! :oops: :lol: :lol: :lol: Enfin on se fera plaisir je pense!! :lol: Ok pour Justine! Tu sais jusqu'à quand elle était en arret du coup?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:44
Oui oui elle était arrêtée jusqu'à samedi inclut... donc elle reviendra lundi ou mardi semaine prochaine suivant son jour de travail... coucou Isa :D comment vas tu? Wahou tout d'un coup ça devient tout noir et il pleut et il a d'énormes bourrasque de vent :shock: ça me fait presque flipper... heureusement que j'ai prévu une activité intérieure pour Lucas :lol: Le truc chez Ikea c'est que tu te laisses facilement séduire à cause/grâce aux prix :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:59
[quote:9cb3cfe7e9="celine1983"]Oui oui elle était arrêtée jusqu'à samedi inclut... donc elle reviendra lundi ou mardi semaine prochaine suivant son jour de travail... coucou Isa :D comment vas tu? Wahou tout d'un coup ça devient tout noir et il pleut et il a d'énormes bourrasque de vent :shock: ça me fait presque flipper... heureusement que j'ai prévu une activité intérieure pour Lucas :lol: Le truc chez Ikea c'est que tu te laisses facilement séduire à cause/grâce aux prix :lol:[/quote:9cb3cfe7e9] Chez nous c'est la tempete depuis ce matin! Des bourrasques et des averses à gogo! J'ai profité d'une accalmie pour aller a la poste! Oui chez Ikéa c'est un piège! Tu sors tjrs avec des trucs dont tu n'aurais jamais pensé avoir besoin mais tu t'es dit "pourquoi pas...?" Et bien sur, in fine, tu ne t'en sers quasi jamais! :lol: Que vas tu faire avec Lucas cet aprem comme activité?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:05
J'ai vidé des oeufs et on va les décorer pour paques 8) :D AH oui on a le même temps même si on est loin alors :lol: Pour Ikea je pense tout pareil :lol: Je viens seulement de sortir des choses que j'avais acheté il y a pas loin d'un an je suis sure :mdr: et j'ai décos achetés il y a un moment aussi qui sont au garage :lol: mais bon ça faisait une bonne promenade quand on habitait à 5 minutes :mdr: Mais bon faut dire qu'ils ont des petites choses sympas aussi :love: et du coup pas chers :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:12
[quote:2ec8a34037="celine1983"]J'ai vidé des oeufs et on va les décorer pour paques 8) :D AH oui on a le même temps même si on est loin alors :lol: Pour Ikea je pense tout pareil :lol: Je viens seulement de sortir des choses que j'avais acheté il y a pas loin d'un an je suis sure :mdr: et j'ai décos achetés il y a un moment aussi qui sont au garage :lol: mais bon ça faisait une bonne promenade quand on habitait à 5 minutes :mdr: Mais bon faut dire qu'ils ont des petites choses sympas aussi :love: et du coup pas chers :oops:[/quote:2ec8a34037] Oh sympa cette activité! Je crois que j'y aurai jamais pensé a faire ca! :oops: Mon homme me fait rire car sa grande angoisse est de ne pas savoir a quoi il va pouvoir jouer avec sa fille! Je suis en train d'essayer de trouver comment lui faire un guide pour des jeux de filles pour lui offrir a la naissance! Ah Ikéa et moi... une histoire d'amour quand je vivais sur Toulouse! Maintenant je suis a 2h min donc j'y vais beaucoup moins! :( Mais au moins c'est mon prote monnaie qui est content! :lol: Et alors ta valise, tu as avancé ce week end?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:20
Rien fait pour la valise ce qui agace JJ au plus haut point :mdr: Pour ton homme je comprend tout à fait son "angoisse" mais bon déjà tout petit... jusqu'à environ l'âge de Lucas fille ou garçon ils jouent quasi à la même chose... et ça ne l'empêche pas de jouer au ballon avec ou autre 8) raconter des histoires, dessiner... sans pour autant jouer avec les jouets très fifilles s'il ne sait pas faire :lol: Et les petites sont très proches de leur papa... dit lui que pendant son Oedipe elle sera surement amoureuse de lui :lol: Quand JJ voit comme Lucas est attaché à moi... il espère que la petite le sera autant avec lui :wink: Du bien au porte monnaie en effet :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:30
Oh la vilaine qui n'a pas fait sa valise!!!!! :mdr: Le pauvre il doit stresser sans te le dire et toi tu en rajoutes en ne faisant pas ta valise!!! N'empeche qu'il va falloir t'y mettre quand meme... Il te reste qu'un mois!! :shock: Purée déja plus qu'un mois!!! Je me rappelle encore que tu nous annoncais ton +++!!! Ca passe vite quand meme... meme si je trouve encore le temsp long pour moi! :oops: Mais bon plus que 2 mois et demi... Il me dit aussi qu'il est content d'avoir une fille pour qu'elle soit amoureuse de son papa! Et il me dit "j'aurai 2 chéries rien que pour moi!" Dis moi, tu la trouves comment cette gigoteuse? http://www.eveiletjeux.com/Produit-158436/Gigoteuse-evolutive-petite-fleur.htm#
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:43
Ah tient je ne connaissais pas ce genre de gigoteuse :shock: ça à l'air vraiment :top: car évolutive... j'avais vu des évolutives où tu rabats le bas et ça je trouve ça "moyen" mais là ça à l'air carrément bien comme système :D Moi je valide :lol: ça me donne même envie d'acheter :lol: Roooh ton homme ne perd pas le Nord :lol: 2 chéries pour lui tout seul 8) 2 mois et demi ça va passer vite aussi je pense... surtout que c'est rythmé avec tes RDV :D Et regarde quand j'accoucherais il ne te restera "que" 1 mois et demi :wink: Et oui comme si c'était hier... ça passe super vite... je vais profiter à fond de ce dernier mois... et peut-être de cette dernière grossesse... et je vais continuer à faire rager JJ avec la valise... :lol: Disons que c'est quasi que des choses de dernier moment à mettre dedans donc :cpa: Je viens d'avoir des news de Justine pas top :? Je vous transmet le sms : "coucou ça va moyen. j'ai très mal à l'estomac et en bas du ventre depuis dimanche. Cet aprem je suis allée à l'hopital ils m'ont fait l'écho la petite est très basse donc à surveiller" ET elle me dit qu'elle essaie de passer demain et vous fait de gros bisous! Ca sent le repos forcé ça :? Pauvre Juju j'espère que tout ira bien pour elle et pour la puce :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:50
[quote:5a9ba81313="celine1983"]Ah tient je ne connaissais pas ce genre de gigoteuse :shock: ça à l'air vraiment :top: car évolutive... j'avais vu des évolutives où tu rabats le bas et ça je trouve ça "moyen" mais là ça à l'air carrément bien comme système :D Moi je valide :lol: ça me donne même envie d'acheter :lol: Roooh ton homme ne perd pas le Nord :lol: 2 chéries pour lui tout seul 8) 2 mois et demi ça va passer vite aussi je pense... surtout que c'est rythmé avec tes RDV :D Et regarde quand j'accoucherais il ne te restera "que" 1 mois et demi :wink: Et oui comme si c'était hier... ça passe super vite... je vais profiter à fond de ce dernier mois... et peut-être de cette dernière grossesse... et je vais continuer à faire rager JJ avec la valise... :lol: Disons que c'est quasi que des choses de dernier moment à mettre dedans donc :cpa: Je viens d'avoir des news de Justine pas top :? Je vous transmet le sms : "coucou ça va moyen. j'ai très mal à l'estomac et en bas du ventre depuis dimanche. Cet aprem je suis allée à l'hopital ils m'ont fait l'écho la petite est très basse donc à surveiller" ET elle me dit qu'elle essaie de passer demain et vous fait de gros bisous! Ca sent le repos forcé ça :? Pauvre Juju j'espère que tout ira bien pour elle et pour la puce :oops:[/quote:5a9ba81313] Oh mince pour Juju... :( J'espère que tout va aller bien pour elle et sa princesse mais c'est sur que le repos forcé risque d'etre obligatoire pour elle... Embrasse la bien fort pour moi si tu lui réponds! C'est ce qui m'a plu aussi dans la gigoteuse, le fait que tu puisses l'adapter et ainsi la garder longtemps! Je vais montrer a mon homme ce soir... Le pauvre JJ, tu vas le faire angoisser jusqu'au bout! :lol: Y a quand meme des choses que tu peux préparer avant non? Remarque quand je vois ce qu'il me demande pour moi, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses de dernier moment! Oui je sais que ca va passer vite... Mais bon, l'impatience est la et l'envie d'avoir notre princesse avec nous... Mais bon, de toute façon pas le choix que de patienter... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:58
Je lui ai dit... je me suis permise qu'on pensait fort à elle :wink: Ils ne lui ont rien dit pour un éventuel repos mais elle voit la SF vendredi donc elle verra! :wink: C'est positif s'ils ne l'ont pas mis au repos forcé je pense :oops: Pour la gigoteuse même si elle est un peu chère il fait se dire que tu aurais dû en acheter 2 pour la même utilité et ça fait du bazard en moins à ranger car les gigoteuses ça prend de la place :shock: Pour la valise... mes fringues et mes affaires de toilette impossible à mettre... donc les seules choses que je peux mettre ce sont les protections pour l'après accouchement et serviette de toilette... et c'est tout... je vois rien d'autre :cpa: Donc ça ira vite! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.