Posté le : 30-03-2010 à 12:06
Hello les filles!
Comment vous allez? En pleine forme j'espère! :wink:
Désolée de pas avoir pu passer hier mais entre les obsèques le matin et la réception donnée par mes BP après, ben j'ai pas vu passer l'après-midi!
La matinée a été dure pour nous mais bon, on sait que le GP de mon homme repose désormais en paix et surtout on sait que notre petit Antonin n'est plus tout seul là-haut maintenant...
Quoi de neuf sinon...
Ah si, samedi nous avons commencé la chambre de notre princesse en mettant la frise (je mettrais des photos sur mon blog cet aprem).
Du coup, je crois que je ne vais plus acheter le meuble de chez VB car entre la commode qu'on a déja et l'armoire qu'on doit acheter, je pense qu'on va avoir assez de rangement, et j'ai envie d'avoir de l'espace dans la chambre... Enfin, je réfléchis encore mais je pense que ca va etre ainsi! Et puis, c'est aussi 100€ d'économiser pour un meuble plus fait pour décorer que pour ranger donc c'est pas mal aussi...
A part ca, pas grand chose de neuf pour moi...
J'ai rdv avec la SF de l'hapto ce soir et vendredi avec la SF de la pmi.
Et ce week end, je rentre chez mes parents pour la dernière fois avant l'accouchement... :(
Voili voilou les nouvelles!
Alors Céline, as tu travaillé ton homme au corps pour la veilleuse??? :hinhin:
Cool pour les nuits de Lucas! Profites en car dans quelques temps vos nuits risquent d'etre un peu plus agitées!
Ah et bravo pour l'avancement des FP!! Tu vois, avec un peu de pression, ca a bien avancé! :lol:
Isa, dis donc elle est "particulière" ta BM! J'avoue que de ce coté la, j'ai de la chance car la mienne est adorable!
Sophie, Justine, Mel.... vous fais des gros bisous et j'espère que vous allez bien! Et surtout Justine, j'espère que ton dos va mieux ma belle!
A plus tard