Posté le : 26-03-2010 à 10:43
coucou les filles,
j'ai lu mon retard mais comme moi aussi j'ai une memoire de poisson rouge surtout en ce moment, la vieillesse sans doute :mdr: , j'ai pas tout retenu.
Celine, je suis ravie que tu donnes tes impressions sur les accessoires pour bébé car même si on n'a pas forcement les memes gouts, ca peut nous guider quand a nos choix futurs donc n'hesite pas à continuer dans cette voie.
quand je serai au stade de maman, je serai, je l'avoue, plus enclin a suivre les impressions des mamans de mon age que celle de mes ailleux :wink:
Isa, j'ai hate de savoir ce que ton toubib va te dire car c pas normal de vomir autant, tu va finir a l'hosto plus vite que prévu a ce rythme et puis ca doit être epuisant a force, donne nous vite de tes news
Mag, oui, pas evident d'accepter la mort de quelqu'un mais là c'est fini il ne souffre plus et peut enfin reposer en paix, c bien si ton homme a pu lui dire au revoir avant qu il s'en aille. j'espère que la prochaine nouvelle sera une bonne cette fois ci. je t'embrasse bien fort et profite bien du soleil ma belle
Mel, espere que ton emmenagement se passe bien
:cop:
juju, mince si ton dos te fait souffrir, j'espere que ca se passera assez vite et que tu as passé une bonne nuite malgrè ta journée d'hier et ce fichu mal de dos.
pour les chambres, vous avez encore un peu de temps pour decider et voir si vous entreprendrez un peu de peinture pour eliminer ces couleurs criardes
pour ma part, cela fait deux nuits que je dors mal, avec deux ou trois reveils, c'est chiant et pour couronner le tout, j'ai des douleurs lombaires qui arrivent :shock: . il faut vraiment que je fasse attention à mes positions de travail ou sinon je vais finir toute vouté a force :what:
j'ai pris mon samedi pour me reposer un peu, ca va me faire du bien et mon frère viens de m'appeler pour me dire qu'il remonte de son sud pour venir nous voir et nous présenter "la femme de sa vie". :oops: . :youpi: :youpi: . Ca me fait vraiment plaisir de le voir comme cela, j'espère que cette fois ci c la bonne.
comme Celine l'a si bien dis, ca serait chouette qu'on se rencontre un de ces 4. :D parce que vous êtes des filles comme ca :top:
bisous bisous
sophie