Posté le : 12-10-2010 à 20:53
bonsoir les filles,
voici pour la recap
Sophie 30 ans et mathieu 30
en couple depuis 3 ans et nous sommes installés a nogent sur marne
envie de voir s'agrandir la famille par un petit bébé depuis novembre 2009
Juju, non tu n'es pas nulle, elle doit avoir des petits pb gastriques qui l'empechent d'être bien, peut être que ds massages sur le ventre pourrait l'aider a bien digéré ? :oops:
Mag, pauvre petite ninon qui a attrapé une rhino j'espere qu'elle ira vite bien
Nath, j'espere que tu trouvera rapidement une offre d'emploi pour te desengager de ton poste actuelle, une bonne ambiance au boulot est primordiale pour le moral
Isa, comment vas tu
Mel, alors c'etait bien la piscine et ces pertes marrons ca donne quoi?
le clomid tu le prends toujours?
celine, quelques debut difficile la creche, j'espere que ca ira mieux à la prochaine tentative, ca doit te faire du bien quand meme d'avoir un peu de temps pour toi.
moi, pas grand chose, j'en ai juste mal de l'assistante de ma consoeur car il faut toujours la pousser pour qu'elle fasse quelquechose et ce matin, je me suis apercu que la sterilisation des instruments n'était pas correcte, du coup j'ai du tout remettre a nettoyer!!! pppfffffff
c'est super important que tout soit nickel et elle j'ai l'impression qu'elle s'en fiche un peu qu'il reste des saleté sur certains instruments
enfin voila, je lui ai fait la remarque pour qu'elle fasse attention la prochaine fois mais ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, donc vivement que je puisse avoir mon assistante perso
gros bisous a vous toutes