Posté le : 12-10-2010 à 15:44
coucou les files !
je trouve enfin 5min pour vous écrire !
juju, NON TU N'ES PAS NULLE !!! ou alors on doit toute l'être !
je pencherais comme Céline si elle a des gaz, elle doit avoir du mal a digérer, en la mettant sur le ventre, ça la soulage pas ??
j'espère que ça va aller en tout cas, parce que c'est galère les coliques, ont peu pas y faire grand chose, mais le petit pleure et ça fait de la peine !
Mag, pas cool pour la rhino de Ninon... j'imagine bien l'odeur eucalyptus + caca au réveil ! moyen !
pour la route, je compatis, Luis n'aime pas du tout ça non plus, alors que louanne ne disait jamais rien, on a fait 1000km avec elle alors qu'elle n'avait que 4 mois et bien pas un mot toute la route !
là avec luis si on fait ça, c'est migraine assuré !
Super pour la nounou !!!!
Pour le boulot tu cherche dans quoi ?
Céline, j'espère que ça ira pour la garderie... clara y va depuis longtemps ?
pour les bottes je vais persévérer alors !
Mel, pour le boulot, je cherche pour le moment un poste genre assistante, secrétaire... mais si je trouve pas j'élargirais mon champ d'attaque... j'ai eu aucune nouvelle des 4 lettres envoyée la semaine dernière mais bon, ça doit être normal faut leur laisser le temps, j'appellerais en fin de semaine je pense, pour qu'ils se souviennent de moi !
et sinon non j'avais pas repris le travail mon congé mat se terminé le 14 aout donc j'ai pris un congé parental a la suite... au départ je devais reprendre en janvier mais, malgré le fait que j'aime plus que tout mes enfants, je me sens pas bien a la maison, donc je reprend début novembre et puis après c'est pour janvier que ça risque de se compliqué... mais bon, on a un peu le temps de voir venir !
Sophie, :hey:
Isa, comment ça va aujourd'hui ?? J'ai vu aussi pour les supers nuits de Léane, un grand bravo a elle !!!!
Ici ça va, je reviens de ballade, on essaie d'entretenir notre misérable bronzage de cet été... et là les petits sont à la siestes donc je vais aller ranger un peu l'appart !
Gros bisous a toute !
ah oui aussi pour le récap :
Nathalie 26 ans, mon homme Seb 29 ans ensemble depuis 5 ans et nous vivons à Brest
Maman de Louanne née le 08/09/2007 et luis né le 06/06/2010.
assistante/secrétaire chez un architecte actuellement en CP et en recherche d'un autre boulot !