Posté le : 12-10-2010 à 07:57
Bonjour les filles,
alala sacré site, je n'arrivais pas à venir poster!! je retournais systématiquement sur la page d'accueil :x :x :x :x :x
Comment ça va ce matin pour vous? moi, ça va mieux après une bonne nuit 21h45-7h00 mais bon, j'aurai bien besoin de vacances pour me reposer... allez encore 15 jours et ce sera bon... j'ai hâte!
Super Juju, tu as quand même pu sortir un peu hier... elle est mignonne comme tout Naïs... on veut d'autres photos
Ca va les filles, vous ne vous ennuyez pas trop du monde extérieur?
Nath, qu'est ce que tu fait dans la vie? tu as repris le travail depuis la naissance de ton bout de chou?
Isa, au fait, et oui, c'est toi qui a pensé à ouvrir un autre tome alors tu peux le faire!! moi, je suis hyper débordée en ce moment... j'espère que ça va vite se calmer...
Sinon, je suis désolée mais je n'ai pas le temps de lire vos messages de la semaine dernière alors si j'ai loupé des choses importantes, je veux bien que vous me redisiez... :oops: je suis sincèrement désolée mais avec le boulot, pas facile de prendre le temps de tout lire!!!
Ce midi, je vais à la piscine avec mes collègues!!! on l'a déjà fait la semaine dernière et ça fait un bien fou... bon après, on est KO mais détendue :lol: voilà ma petite vie!!!
Je vous fais de gros bisous et à ce soir
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :