Posté le : 09-10-2010 à 20:22
[quote:155bb00df0="Nani&Co"]Bonsoir !!
Isa, je suis désolée pour le coup de fil, Louanne a été infecte aujourd'hui j'attends qu'une chose là c'est qu'elle aille au lit ! elle m'a même fait honte dans un magasin pour la 1ere fois... :twisted: :twisted: :evil: :evil:
donc pas eu trop le temps et demain non plus, j'ai mon BF qui vient me réparer ma voiture et comme je voudrais voir ce qu'il va faire, ben faut que je reste avec lui !
on peu reporter au weekend prochain ?
ta nuit a été bonne finalement ???
en tout cas pour quelqu'un qui sait pas coudre tu gère bien moi je trouve !
Céline, comment vont tes loulous, la langue de Lucas va mieux, et clara, elle boit mieux ??
Juju, faut pas t'en vouloir te pas pouvoir calmer ta fille, au bout d'un moment elle doit sentir ton stress de pas y arriver et elle arrive plus non plus... j'ai vécu pas mal ça avec ma fille comme j'ai fait un énorme baby blues après sa naissance, j'étais incapable de m'en occuper "sereinement" du coup Seb prenait le relais...
profite au contraire que ton homme prenne le relais pour te poser... mais je comprend que ça soit pas facile à "accepter" !
Ici les petits ont bien dormir, la journée fut bonne, malgré l'attitude de Louanne... pour le moment je vois pas d'amélioration sur le rhume mais bon, j'attend un peu !
Aller je file, c'est l'heure de manger, ppfff vivement que je soit dans mon lit !
Gros bisous a toute ![/quote:155bb00df0]
Toujours en coup de vent car j'ai pas encore mangé!
Pas de pb Nath meme en semaine y'a pas de souci, on s'appel quand tu peux en fait! et j'ai eu la meme chose que toi avec GUigui a la pharmacie!! La HONTE JE TE JURE!!
BOn j'ai passé ma journée a courrir!!!!
et je cours encore.... dur dur des journées comme celle la!
Sinon tout roule, je file me faire a manger!
Bisous