Posté le : 08-10-2010 à 20:09
bonsoir !
Céline, alors je vend principalement les fringues des petits et aussi des fringues a moi parfois... enfin je vend, disons que je met en vente ! les 2 seule chose que j'ai réussi a ventre, et pas des moindre vous me direz, c'est ma très cher voiture et la très cher 1ere poussette de mon fils !
En fait je vend que des trucs que j'ai pas franchement envie de vendre ! :D
Sinon pareil que toi sur le fait de bien manger, moi aussi j'adore ça c'est pour ça que je suis parfois chiante avec louanne car je comprend pas qu'elle en fasse en drame... de mieux en mieux pour elle, elle a manger un peu de pâtes bolognaises à la cantine, a la maison elle en a JAMAIS mangé !
je suis super fière d'elle !
Clara a mieux bu aujourd'hui ?? c'est quand même toujours une source de stress la nourriture !
Isa, ouah mais comme tu fais pour faire tout ça dans la même matinée ?? tu m'étonnera toujours, moi je fais pas la moitié de ça sur la journée ! :shock: suis feignasse en ce moment !
pareil que toi pour les fringues mais moi c'est avec Luis que j'ai des soucis, là je vais pas tarder a refaire se garde robe en 9mois car le 6 mois commence a être juste... :roll:
Sophie, je suis désolée pour ton frère, c'est vraiment triste...
tu sais, je crois qu'il y'a pas forcément besoin d'être là physiquement pour soutenir les gens... être là tout court c'est deja énorme, et les mail et le téléphone c'est super important !
Courage a eux en tout cas, et a toi aussi !
Mag, profite bien de ton weekend ! ça fait du bien de changer d'air et tu aura surement des bras supplémentaire pour gérer ta puce !
Ici, on est allé chez le doc ce soir et verdict : trachéite laryngite pour les deux donc Célèstene, j'aime pas trop ce produit, je sais les effets que ça avait sur mon petit cousin qui était juste infecte qd il prenait ça (enfin en normal aussi mais avec c'était puissance 10)... donc on verra, ils on un traitement de 4 jours... du coup Louanne fait 12kg3 pour 91cm et luis 6k920 pour 64cm. il a pris 300gr en une semaine après sa gastro... donc c'est cool !
sinon je suis contente car on a acheté le siège auto groupe 2/3 pour Louanne, elle est pas assez grosse pour y aller pour le moment, donc on attend un peu... enfin a ce rythme elle fera 15kg vers 4 ans ! :shock: donc je serais obligé de la mettre avant de toute façon !
Bon aller je file !
Gros bisous