Posté le : 08-10-2010 à 10:15
bonjour !
Juju, arf, pas décider à dormir ta puce ce matin, j'ai le même a la maison !
en plus mon pauvre petit chat n'a plus de voix avec le rhume du coup je l'entend à peine pleurer !
Super pour ton aprem et surtout si ça c'est bien passé chez ta maman !
ça n'a pas l'air de t'enchanter d'aller chez tes BP...
Céline, en effet ça doit être compliqué pour les bib de Clara... et surtout ça doit faire un peu mal au cœur de la voir se tortiller... c'est bien si elle dort, aussi pour elle que pour toi...
comment va Lucas ?
Alors pour la cantine pour Louanne j'ai encore du mal a y croire mais elle a mangé :youpi: :youpi: bon juste des petits pois, un par un et avec les mains mais bon... y'a du mieux, la maitresse et l'Atsem étaient super contente ! et moi aussi bien sur ! on verra ce midi !
Isa, dur dur ton réveil en effet... ton mari bosse ce weekend ? peut etre que contrairement à l'autre jour il te donnera un coup de main pour que tu te repose !
vivement les photos alors !!!
n'empêche tu vends et achète super bien toi sur le b*oncoin !!! moi je vend RIEN ! c'est désespérant !
et, merci pour le colis... je te le redirais de vive voix !
Mag, Bon courage avec ta puce et la maison... je suis un peu dedans et je sais que les entreprises sont pas pressé parfois ! c'est ultra agaçant ! on dirait qu'ils n'ont pas besoin de bosser !
pour la recherche de boulot on peut se soutenir sur tu veux, mais c'est vrai qu'avec les enfants à gérer en plus c'est galère ! Courage !
Alors pour le boulot j'ai eu ma chef au tel hier soir, je lui ai dit que je pouvais pas rester en CP, qu'il fallait trouver une autre solution, que j'avais ma nounou a payer et un -500€ a la fin de chaque mois du coup... donc je lui ai parler du licenciement en lui faisant croire qu'elle pouvait me licencier et on refera un contrat qd tout ira mieux mais moi je serais parti a ce moment là... oui je sais je suis une vilaine... et du coup, finalement le retourne le 4/11 comme prévu (donc elle pouvait bien me payer qd même...) et on verra en janvier si je reste, si chômage technique, ou diminution des heures, et là j'ai dit :non: ! donc je devais aller ce soir mais je vais chez le doc avec les enfants car leur rhume traine et pour luis je m'inquiète un peu que ça dégénère...
donc j'irais lundi je pense comme ça j'aurais le weekend pour parler de ça avec mon homme et préparer mon argumentaire !!!!
Voilou !
Aller je file ranger ma maison...
Gros bisous a toute !