Posté le : 06-10-2010 à 11:16
Bonjour !!!
Isa, non je dors pas, malheureusement !
Avec louanne le mercredi matin c'est le speed car mademoiselle a du mal a s'occuper toute seule, et comme moi je peux pas être partout ben ça clash un peu !
Bref, tu m'avais posé la question aussi pour la fete d'anniversaire, je suis désolée, je pensais t'avoir repondu mais en cherchant en fait non... alors ici on a fait avec la famille, on voulait nos copains qui ont des enfants trés proches de louanne mais vu qu'il y'a des histoires on a pas pu donc y'avais papi mamie, les tonton, parrain et ses 2 petites cousines, on a pas fait avec les copains d'école car elle venait juste de rentrer à l'école...
Sinon bon nuit bizarre pour toi aussi ! enfin c'est cool qd même qu'elle patiente, car du coup elle patientera peut être de plus en plus !
Céline, question bête peut être mais concernent les régurgitations de clara as-tu essayé l'ostéopathe ? en tout cas je compatis, j'ai eu ça pour les 2 et c'est galère, louanne ça avait duré jusqu'à la diversification et là luis ça c'est arrêté vers ses 3 mois...
J'espère que ça ira pour ton loulou... c'est bien s'il mange un peu !
Juju, oui pas facile avec ma mère, et avec mon père c'est pire ! je suis parti de chez eux y'a 7 ans (ils habite en région centre) et depuis ils viennent plusieurs fois par an... mais a chaque fois c'est pareil, les pieds sous la table et on sape bien tout notre "travail" d'éducation auprès de nos enfants...
Ta puce a fait une bonne journée hier !
Et bonne ballade alors, ici pareil je pense !
Mel, bonne semaine !
Ici NDM !! Louanne s'est réveiller 4 fois entre 23h et 2h du mat, elle faisait que tousser, dur dur ! et luis une fois ! et le pompon a son dernier réveil ma cher fille m'appelle pour me dire qu'elle voulait faire caca, a 2h du mat, et le temps que je me réveil et que j'émerge, elle avait fait dans sa culotte ! donc obligé de tout changer, heureusement y'en avais pas dans on lit...
Enfin je suis un peu dans le pâté après ses 2 nuits chaotiques !
j'ai qd même trouvé le moyen de tourner toute la chambre de Luis ce matin, d'où mon "retard" a vous passer le bonjour !!
Bon aller je file habiller louanne qui est toujours en pij !
Gros bisous a toute, je repasserais pendant leur sieste !