Posté le : 04-10-2010 à 09:54
Bonjour les filles ça va?
vous avez bien papoté, je n'ai pas tout retenu :oops:
Isa, merci de m'avoir rassuré pour l'écho :oops:
pour les bibs ici aussi je pense qu'on va bientôt passer aux 150ml :wink:
et trop top la grasse mat de Guigui! 8)
Céline, alors bien passé avec tes parents? :wink:
bon alors apparemment tu es une pro des cl 8)
franchement t'as jamas pensé à gagner de l'argent grasse à tes mains?car entre les FP et les CL tu m'as l'air très créative et manuelle :oops:
tes loulous ça va?
Nathalie, alors Luis avait une gastro :? tant mieux si il s'est remis à boire tranquilou :wink: qu'as tu fait ce week end?
Mel, alors bvien passé ce mariage? bon courage pour ta reprise :wink:
Mag et toi, l'anniversaire? et Ninon ça va?t'es pas trop stressée pour l'adaptation? :oops:
week end crevant :oops: samedi soir on avait invité mon frère, ma soeur et la frère de mon homme, on était 8adultes + mes nièces .Naïs a été bien perturbée, elle a recraché 2bibs et ne voulait pas dormir :? j'ai fini par aller dans ma chambre, et juste le fait de la mettre contre moi elle s'est endormi, j'ai attendu un moment et au lit.
hier elle était encore crevée, les bibs ont été un peu anarchiques. mais en fin de journée ça allait mieux.du coup cette nuit elle s'est réveillée pour le bib à 2h30 c'était dur, j'étais habituée à ce qu'elle fasse ses nuits :oops:
et hier pendant ses dodos, grand ménage, yen avait besoin :shock: engueulades avec mon homme, encore :roll:
et ce matin bilan ww de la semaine, seulement 800gr de perdu :? je suis un peu deg mais d'un autre côté j'ai fait quand même resto du sud ouest le lundi, repas chez ma chef le vendredi et j'ai eu des invités le samedi donc pas très étonnant :roll:
aujourd'hui ils annoncent mega déluge donc rien de prévu.