Posté le : 02-10-2010 à 10:13
Bonjour les filles! :D
Bienvenue Nathalie ! j'espère que tu te plairas ici :oops: Alors moi c'est Justine, 23 ans, j'habite à 100km au sud de Lyon, je bosse dans une agence de voyages et ma fille Naïs est née le même jour que Léane :D Voilà, je sais pas si tu as des questions , n'hésites pas :oops:
Céline, pour les courses, j'ai essayé d'adopter une nouvelle méthode :wink: j'ai fait les grosses courses 1fois/mois et toutes les semaines je vais au magasin de mon frère acheter la viande et à grand frais achter les légumes :wink: bon ce mois ci ya fallu que je retourne acheter des couches et du lait pour la puce, je savais pas encore ce que ça donnerait :oops: mais pour le reste j'y suis arrivée :wink: budget grosses courses:300 € et budget frais par semaine: 50€maxi sachant que pour l'instant je tournais plutôt aux alentours des 30-40 €. bon ça reste un budget quand même mais ça me permet d'acheter moins de bêtises :oops:
Isa, je n'arrive pas à trouver comment calculer tes points :oops: je pense que je vais regarder par rapport à ton imc et comparer par rapport à moi. :wink: enfin je t'envoie au + vite tout ça :wink:
Finalement, je suis allée à ma soirée.Naïs allait bien sauf qu'elle est bien prise au niveau du nez et je pense que quand elle a vomi c'était à cause d'une glaire car elle me l'a refait tout à l'heure mais juste un peu. :? je lui met bien du serum phy et du coup ça l'a fait se moucher. je sais pas si je l'amène chez le doc, elle n'a pas de fièvre :? j'ai mis aussi un mouchoir avec de l'huile d'eucalyptus près de son lit pour dégager un peu son nez. et on l'a couché un peu de côté :?
la soirée s'est très bien passée, je suis rentrée à 2h du mat :shock: dur dur ce matin pour gérer Naïs :oops: encore elle a été cool elle s'est réveillée qu'a 6h45 :wink:
et Céline, quand je dis vomi oui c'est par jets, mais ça n'a pas l'air de lui faire mal ni avant ni pendant ni après :? pour te dire, ce matin quand elle a vomi un peu c'était sur la table à langer et elle souriait juste avant :shock:
par contre c'est vraiment après le bib donc le lait n'est pas caillé.
aujourd'hui repos avec ma puce, je vais la garder au chaud et bien la moucher :? je pense que ma mère va passer. et si j'ai le goût je ferai du repassage. mon homme est à la chasse mais il sera là demain :wink:
ah et sur la balance, idem qu'hier :wink: et toi céline?