Posté le : 30-09-2010 à 08:03
Bonjour, bonjour
comment allez vous? ici, ça va : fatiguée mais je le savais en bossant hier matin! ma collègue était en formation alors j'ai du prendre la classe... c'est exceptionnel mais bon...
Céline, alors Léane est belle!!! Ca ne te donne pas envi de faire le petit troisième d'avoir eu un bébé dans les bras? Et oui, hier après midi, boulot boulot et encore je n'ai pas eu le courage de préparer ma journée de demain alors ce soir, on remet ça avec mon lundi parce que nous partons en WE mariage demain soir...
Isa, il faudra nous mettre les 2 photos en ligne!!! Super si à l'école ça se passe mieux... ils ne font pas un goûter collectif le matin? ou tu lui donnes à cause de ses allergies peut être?
Juju, oulala une journée pour toi! ça va te faire un bien fou... profites en pour te détendre!! Naïs a bien dormi cette nuit? pas trop de pleurs? super si au boulot, il y a une personne de plus! tu vas pouvoir mieux t'organiser! mais tu ne reprends pas tout de suite?!
Mag, comment ça va? et Ninon?
Sophie, alors ton RDV pour l'orthodontie ça a donné quoi? la fac ça y est c'est terminé?
Bonne journée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :