On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 124)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:14
Pas bien la lichette de beurre :non: Combien de points? :siffle: Si c'était pas des coliques je ne vois pas trop ce que c'était pour Naïs :? Pour l'épaississant c'est du gelopectose mais bon j'aimerais quand même mieux passer à un lait déjà épaissit car 8€ la boite on a fait 4 jours avec :shock: + la boite de lait à 18€ :shock: ça fait chéros quand même :oops: Le gumilk c'est ce que j'avais pour Lucas il a l'avantage de ne pas constiper car épaissit à la caroube c'est un lait épaissit à la caroube que je recherche... car là ça l'a constipe un peu quand même :roll: J'aurais aimé trouver le gallia AR mais je ne le trouve pas ici :roll: Super pour le boulot Juju 8) Tu dois te sentir plus soulagée :wink: Isa qu'est ce qu'il t'a dit ton homme?! :? Parfois ils parlent sans réfléchir nos hommes :roll: Pour ma pilule c'est une nouvelle depuis l'accouchement et jusque là à part le premier cycle ça allait très bien :roll: J'ai testé aussi le patch mais pfff 2ème jour le machin était décollé et la gygy qui me dit c'est impossible... mouais ben ça m'est arrivé quand même :mdr: franchement je vois pas trop quoi prendre d'autre... le stérilet ça me gêne d'avoir quelque en moi :oops: enfin on verra bien c'est peut-être juste parce que l'autre jour je l'ai prise à 23h au lieu de 21h :cpa: c'est une pilule microdosée :cpa:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:40
Juste un petit coucou, et non pas de grasse mat' pour moi, je bossais ce maton exceptionnellement!! je dois aller à la poste déposer 1 colis sous enveloppe et oui encore une vente et après je repasse bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:02
Re coucou, bon ça y est mon colis est envoyé, je suis allée à la bibliothèque et me voilà de retour pour travailler... Céline, Isa, bon après midi avec vos loulous!!! profitez en bien et faites quelques photos! Mag, alors le régime tu tiens? pas trop dur? et le resto pour le baptême c'était bien? Sophie, bon courage pour le boulot... Juju, alors tu as avancé dans tes papiers? et tout ce que tu avais à faire? Pas facile les histoires de couple!! :twisted: nous, on parle beaucoup et ça nous aide! en ce moment, ça va très bien mais comme tous les couples on a des hauts et des bas... Allez je vais bosser Bon après midi Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:32
Personne cet après midi bah mince alors... Bonne soirée et gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:18
re! désolée Mel, cet aprem je n'ai pas eu le temps de venir ! ça a été folklo :? ma puce a réclamé un bib à 14h alors qu'elle devait manger qu'une heure + tard, j'ai essayé de la faire patienter mais elle hurlait donc j'ai fini par lui donner! elle a pris 90 et s'est endormi. au bout d'un moment je l'ai posé dans son doomoo et je commence à appeler pour mes rdv et là elle a tout vomi :? yen avait partout sur le doomoo, sur le canapé, sur le plaid qui est sur le canap et puis sur moi car ça envoyait en jets :? donc je mets Naïs au propre et au sec, la pauvre elle en avait de partout, je nettoie le + gros et je mets le linge sali dans la mchine et puis je l'ai prise sur moi un moment pour la calmer. :? au bout d'un moment hop au lit, elle a dormi et s'est réveillé à 16h30 et a bu un bib entier. je l'ai fait roter plusieurs fois et là je viens juste de la poser dans son doomoo. :? j'a quand même eu le temps de trier mes papiers, remplir des docs administratifs et prendre rdv chez gygy, ophtalmo et esthéticienne :wink: donc jeudi aprem prochain 14h30 coiffeur, 16h30 esthéticienne 8) une journée pour moi 8) Naïs sera chez ma maman :wink: par contre je voulais trier les fringues de grossesse qu'on m'avait prêté mais bon pas eu le temps et là je vais me poser devant secret 8) :oops: et comment se fait il que tu bossais ce matin Mel? ça va le moral est toujours là? Céline, c'est 1 point les 5gr de beurre mais j'y ai droit tant que je respecte mes points.et à 16h j'ai même mangé une barre de chocolat 8) 1point les 20gr ah tu connais alors le gumilk :wink: moi le souci c'est qu'elle avale très vite et comme aujourd'hui bah ça ressort :? pour ta pilule, aïe une microdosée :? ça me fait trop peur ces machins moi :oops: je suis du genre à oublier 3-4 fois ma pilule dans le mois donc très peu pour moi :oops: et pour le patch :shock: effectivement ça craint! si jamais tu t'en rends pas compte parce que t'as pas forcément l'habitude d'avoir un truc collé au bras :? bon c'était bien votre aprem les filles??? 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:20
Re coucou! Oui super bon aprem :wink: J'ai pô trop le temps je viens de rentrer il y a peu et vous imaginez bien que j'ai beaucoup de choses à faire :? Léane est toute mimi... et oh que ça fait bizarre de tenir un si petit bébé de nouveau :shock: Juju est ce que tu lui fais faire une pose à ta puce pendant le bib? Parce que Lucas me faisait comme ta puce :wink: Et comme il buvait vite on aurait dit qu'il n'avait pas la sensation de satiété :shock: il buvait jusqu'à ce que ça "déborde" :? mais si je ne lui donnais pas il pleurait alors en fesant une pause pendant le bib ça allait un peu mieux :wink: Et sinon tu ne peux pas mettre une tétine qui va moins vite pour qu'elle boive moins vite? Tu as quoi comme lait? Sinon prendre un lait dit confort il est un peu épaissit :wink: VOilà je passais juste dire ça j'ai pas plus de temps Lucas est en train de pleurer la fatigue sans doute! :lol: Bisous les filles je passerais plus longuement demain! :wink: Mél désolée y'avait du coup personne pour discuter avec toi :oops: Qu'as-tu fait de ta journée du coup? Des prépas? Bon j'y go! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:24
Coucou les filles, Alors mon apres midi avec Céline.... génial!!! c'était sympa comme tout et Lucas et Clara ont encore bien changé! Merci encore Céline pour tous les cadeaux j'adore et ta CL......... :love: J'ai fait que 2 photos de Clara mais léane n'est pas avec car elle dormait! Bon je vous laisse je reviens plus tard mon homme a décidé d'aller chercher un kébab donc je vais manger! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:30
Bonjour les filles, Alors ici nuit parfaite! Léane a bu a 20h et a 6h ce matin.... bref le pied! Moi du coup a 21h45 j'étais au lit car HS! Sinon ici RAS, Guigui est en train de jouer au block et refuse du coup de déjeuner... grrr enfin il aura ce qu'il faut dans son cartable! Sinon pour l'école ca va de mieux en mieux, il joue pendant la récréation maintenant alors qu'avant il pleurait et lacher pas la maitresse! Personne est passé depuis hier soir? Sniff!!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 08:03
Bonjour, bonjour comment allez vous? ici, ça va : fatiguée mais je le savais en bossant hier matin! ma collègue était en formation alors j'ai du prendre la classe... c'est exceptionnel mais bon... Céline, alors Léane est belle!!! Ca ne te donne pas envi de faire le petit troisième d'avoir eu un bébé dans les bras? Et oui, hier après midi, boulot boulot et encore je n'ai pas eu le courage de préparer ma journée de demain alors ce soir, on remet ça avec mon lundi parce que nous partons en WE mariage demain soir... Isa, il faudra nous mettre les 2 photos en ligne!!! Super si à l'école ça se passe mieux... ils ne font pas un goûter collectif le matin? ou tu lui donnes à cause de ses allergies peut être? Juju, oulala une journée pour toi! ça va te faire un bien fou... profites en pour te détendre!! Naïs a bien dormi cette nuit? pas trop de pleurs? super si au boulot, il y a une personne de plus! tu vas pouvoir mieux t'organiser! mais tu ne reprends pas tout de suite?! Mag, comment ça va? et Ninon? Sophie, alors ton RDV pour l'orthodontie ça a donné quoi? la fac ça y est c'est terminé? Bonne journée et gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 08:10
Mel effectivement je lui donne a cause de ses allergies! BOn je file finir de nous préparer! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:02
Bonjour les filles! Isa de rien pour les ptits cadeaux ça me faisait plaisir :wink: ET bravo pour la nuit de ta puce 8) ça ça fait du bien 8) Mél non non pas envie du 3ème pas maintenant en tout cas :lol: je me sens tellement archi crevée :shock: pis Clara est quand même toute petite... je suis sure que l'envie se fera peut-être ressentir pour les 1 an de Clara ça m'avait fait ça pour Lucas :lol: mais non franchement pour le moment on est bien tous les 4 on verra plus tard! Pour hier c'est sure que du coup tu ne t'es pas reposée et tu te reposeras pas trop ce week end non plus si tu es de mariage! M'enfin tu vas faire la fête :youpi: C'est un mariage dans ta famille? Mag, Juju comment se sont passé vos nuits? Sophie tu m'as l'air bien occupé :wink: Plein de bisous :cop: Pour moi encore -900gr ce matin (malgré les 2 chouquettes chez Isa et un verre de jus de fruit) ce qui fait 4,4kg en une semaine et demi! Ca me parait énorme :oops: m'enfin je pense que c'est parce que j'en avais pas mal à perdre :cpa: Par contre là avec le régime+les rrrr surprises je suis vraiment KO :shock: Sinon CLara s'est réveillé mais on est même pas monté elle a juste discuté 30min dans son lit et s'est rendormi seule :lol: ET Lucas s'est réveillé à 6h50 et JJ qui le lève :shock: euh oui mais non alors je l'ai remis au lit avec moi et redodo jusqu'à 8h10 8) Pas grand chose de prévu aujourd'hui à part un peu de rangement et des lessives comme il fait beau! ET mes parents viennent nous voir ce week end! 8) A tout à l'heure je vais déjeuner... mon yaourt! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:50
Trop cool Céline pour ce week end!!! Tu dois etre au ange!! Bon faudra qu'on regarde quand est ce que je pourrais venir un week end te voir quand mon homme bosse! ou alors en semaine mais la avec le petit a l'école ca sera sans lui donc pas top top pour Lucas! Ce matin en allant a l'école il m'a dit oui pour quand je lui ai dit "tu vas a l'école";...... j'étais contente mais quand il est arrivé dans la classe il a chouiner et a pousser Emma (la fille de sa maitresse et qui est gardé aussi chez tata!) donc la j'me suis fachée et la maitresse a dit "c'est normal il fait sa place" ok mais pas en poussant les enfants! Y'en a un ce matin qui a mordu un petit sur l'épaule, il a marqué grave et a hurler! La maitresse m'a dit que les garcons n'étaient pas facile (20 garcons et 10 filles seulement) donc c'était un peu dur mais que bon..c'était rare. J'ai répondu, vous savez c'est l'école on est tous passé par la je m'inquiete pas et pour les griffures sur le visage de Guillaume pas de pb pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait biensur désinfecté de suite (chose fort probable vu qu'elle a demandé a ce qu'on soigne le petit mordu.... j'avais mal pour lui quand meme) et Kyllian (le mordeur lol) a été puni, donc il pleurait! Enfin voilà ma vie ce matin a l'école. Ensuite j'ai envoyé 15 mails pour les vetement que je vends en 2 ans car une personne est interressé, ensuite préparer les vetement que j'ai vendu déjà, et j'ai une personne qui vient cet apres midi pour m'en acheter! Léane elle dort toujours depuis son bib de 6h..... je pense que ca devrait pas tarder mais hier soir elle pleurait apres son bib donc j'en ai refait un autre de 30 et elle m'a laisser 20 donc il lui manqué ces 10ml Euh bon je raconte ma vie la.... désolée! Céline alors ce yaourt ce matin c'était bon? BOn moi faut vraiment que je m'y mette a mon régime mais déjà je bois plus de coca et autre boisson sucré (sauf hier biensur) et je suis a -200g.... mais bon je me pese pas tous les jours! Juju tu pourrais me conseiller pour le régime WW? je sais pas trop comment m'y prendre sans payer les 60 € car la..... pas possible pour le moment.... D'autre priorité (les CL pour ma chouquette!) Ah oui Céline, Olivier me demande combien tu vends tes couches et combien de temps tu as besoin pour les faire? Car lui était bien partant pour t'en acheter mdrr! Alors je te demande au cas ou! Mag, t'as l'air occupée en ce moment alors je te fait un gros bisous. Mél, bonne journée a toi. Juju, je crois que c'est ta journée donc profite en! Bisous je reviendrais plus tard!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:25
Oui c'est l'école ça :lol: pinaise j'ai pas hate du tout :oops: pourtant je voulais l'y mettre cette année mais pour lui, pour qu'il voit du monde... mais là ça me donne pas envie ce que tu racontes :oops: Car Lucas sera plus du genre celui qui se fait mordre que celui qui mord :roll: Enfin on verra bien... Pour mes couches, essaye les avant... car j'en avais essayé une à Clara et elle ne lui convenait pas :wink: Enfin vu le gabarit de Clara aussi, c'était peut-être pour ça :lol: Pour le temps que je mettais (car j'en fais plus :lol: ) environ 1 à 2h pour faire une couche :wink: Mais bon je m'organisais du genre je coupe tous les tissus, ensuite je mets toutes les pressions, ensuite je couds tous les elastiques!! Je m'étais fait une petite fabrique! Et si jamais tu en revoulais... je te les vendrais juste ce que m'a couté le tissu ça ferait environ 8/9€ la couche... donc plus cher que ce que tu as trouvé sur le net! :oops: Je comprend pas comment ils font pour les vendre si peu chère :oops: C'est bien pour les 200gr c'est déjà un début et c'est surtout bien d'avoir supprimé les sodas :wink: Et euh mon yaourt... beurk :lol: nan mais sans rire moi qui ne mange JAMAIS de yaourts car j'ai horreur de ça... le matin à jeun c'est dur dur... bon je pourrais me faire autre chose mais pas motivée... on peut même se faire de pancake ou des crêpes dukan... :lol: mais sans nutella ça m'intéresse même pas :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:26
Oh pis j'ai oublié Justine :oops: Profite bien de TA journée ma belle et fait toi chouchouter un max 8) :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:28
Pis pour les voiles polaires je n'ai pas retrouvé l'annonce :roll: Mais tu m'as dit qu'il les vendait combien sur l'annonce que tu avais trouvé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.