Posté le : 29-09-2010 à 09:38
Bonjour les filles !
tout le monde va bien? quoi de prévu aujourd'hui?
Mel, tu es en repos, j'espère que t'as pas oublié de débrancher ton réveil :wink:
Céline, tant pis pour ton craquage, on a le droit aussi de dévier de temps en temps :oops:
finalement il est rentré à quelle heure JJ?
pour le savon d'Alep, c'est clair que l'odeur est pas tip top mais on m'en avait parlé pour les croûtes de lait, l'eczema alors je me suis dit pourquoi pas essayer sur les boutons d'acné :cpa: et du coup ma fille sent le laurier !!! :mdr:
Mag, tu as raison bois bois pour éviter de craquer! qu'est ce ça donne sur la balance aujourd'huii?
Isa, pfffiou décidément pauvre Léane... :? remarque, une fois qu'elle t'aura tout fait, tu seras tranquille :wink:
:top: pour les mensurations des 1mois
Sophie, cool si tout est remis en place! et en effet, au moins maintenant tu sais que tu as + de chances de tomber enceinte! :wink:
pour les hommes, nous aussi on discute beaucoup mais on a un fort caractère tous les 2 et on ne lâche rien :? donc forcément ça fait des étincelles :siffle:
NDM ici :? la puce s'est réveillé à 2h45 et moi j'étais réveillée depuis 10min sans raison apparente, sûrement l'instinct :hinhin: bib de 120ml, elle s'endort, je la remet dans son lit et mademoiselle hurlait. on remet la susu 3-4fois et à 3h30 on refait un bib de 30 qu'elle a tout bu. :shock: ensuite on se recouche et là de nouveau elle hurle. alors on la prend, série de rot, 1fois, 2 fois, 3 fois.il est 4h15 :shock: elle continue d'hurler mais plus de rot. papa la prend contre lui sur le canap. elle s'endort. il la repose. elle hurle. je vais voir, elle a le hoquet, c'est reparti :fou: je la prends sur moi, ça passe, elle s'endort. ouf il est 5h20 :zen:
et ce matin dodo jusqu'a 8h30.
et j'ai une méga crève :?
et +500gr sur la balance mais j'ai mes règles. je pensais que c'était + tard :think: en + je prends la pilule pourtant.bref du coup je pense que c'est à cause de ça. enfin j'espère :siffle:
hier ma mère est partie vers 5h, je suis allée à grand frais achter mes fruits et légumes. j'ai acheté plein de trucs sains et bons 8) et en arrivant j'ai fait ma soupe de légumes, ça fait trop du bien :wink: