On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 123)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:53
Mag :bou: mais j'ai quand même fait le test :lol: et euh... bon bah vous vous doutez quoi :oops: Alors il était bon ton carré de choc :hinhin: On est des folles furieuses avec not' bouffe :mdr: Pour le babycook c'est sur le site où le babycook se retrouve avec les vêtements enfant et non pas dans l'électoménager :wink: J'ai eu aussi mon babyphone moitié prix comme ça 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:58
Bonjour les filles, désolé je deserte mais j'ai du encore ramener léane au docteur cet apres midi. Elle nous fait une conjonctivite et du coup on a fait le bilan des 1 mois 3 jours avant car je lui ai dit que j'aimerais encore éviter de revenir la semaine prochaine donc voilà ce que ca donne.... mdrr Poid 3.8kg Taille 52cm sans forcé et au minimum car elle est toujours pliée sur elle ma chouquette! PC : 36cm Soit + 700 g depuis sa naissance et en tenant compte de sa perte de poid, +1.5cm en taille et 3cm pour le PC Elle est en plein dans les courbes au milieu et il la trouve parfaite mdr (il l'adore déjà car elle est adorable d'apres lui et c'est pas moi qui le dit biensur mdrr) Sinon pour son muguet, bah ca va mieux mais il m'a prolongé le traitement car elle en a encore sur le palais et dans la bouche donc elle en a encore sur les intestins et l'estomac! Pour ses fesses, ca s'atténue mais c'est loin d'etre guerrit. J'ai parler des CL au doc et il m'a dit ... vous faites bien meme si on est pas certains de son allergie car elle sera sujette a faire des mycoses etc et rien de mieux que le naturel... donc j'étais contente d'avoir fait ce choix... ca me rassure aussi! Apres pour son oeil, c'est pas grave non plus. Il m'a dit qu'elle fait tout ce qu'un bébé peut faire jusqu'a 3 mois... et que ca ne veut pas dire qu'apres elle sera souvent malade.... Céline je t'envoi un MP pour mon adresse et mon N° de fixe! Tu peux venir pour 14h30 si tu veux.... par contre j'aurais pas le temps de faire un gouter comme toi.... j'ai pas trop le temps le matin lol! et mon homme sera avec nous ou alors il fera des travaux dans la chambre d'ami... j'en sais trop rien lol! Euh pour le sujet dispute avec vos hommes nous aussi parfois ca chauffe! Hier j'ai eu droit aux 4 vérités sur mes parents etc... j'étais avec les larmes aux yeux apres mais bon... il a dit ce qu'il pensait donc je l'accepte! On parle beaucoup nous donc bon... ca aide! Euh apres je sais plus ce dont vous parlier..... a si le babycook, moi j'ai revendu le mien car Guigui n'aimait pas du tout ce que je faisais enfin..... c'est pas grave! Lui a l'école ca va nettement mieux mais ce soir il est revenu avec 3 belles griffures sur la joue... un petit pb avec un enfant de l'école mais j'en saurais plus jeudi quand je verrais la maitresse mais bon... ca lui forge son caractere! et maintenant il joue dans la cour de récréation... c'est long pour son adaptation mais on y arrive avec le temps! Bon je vous laisse lire mon pavé!! mdrr MEL................ la classe ton homme j'adore ce genre de reflexion (sans plaisanter biensur je trouve ca excellent!!!) et je croise les doigts pour vous biensur et j'adore te voir avec la peche comme ca! Euh;..... faut que je vous laisse je dois mettre ma puce en pyj! Et Juju, je sais pas du tout combien de bib elle prend dans la journée mais elle est toujours a 120ml qu'elle fini pas... sauf parfois la nuit mais ca elle gere, je m'inquiete pas du tout pour elle! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:04
Mag j'ai fait ton test et ca m'étonne pa le résultat : Les deux ! Le partage, c’est votre ligne de conduite. Les grandes décisions se prennent ensemble. Vous êtes en désaccord ? Pas de problème, vous en parlez à cœur ouvert et les concessions, ça vous connaît. Mais vous avez aussi vos propres domaines de compétences… Bref, vous avez su trouver un équilibre au sein de votre couple. Surtout, ne changez rien !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:20
Coucou Isa! Je n'ai pas eu ton MP :oops: Et pas grave pour le gouter rappelle toi que je suis au régime de toute façon :wink: Sinon ta petite puce elle les accumule :shock: m'enfin après tu seras tranquille 8) Clara aussi m'avait fait une conjonctivite carabinée à la naissance une folie :shock: Bravo à ta petite puce elle a bien poussé aussi :wink: Que de belles poupées sur ce post :D 8) J'ai hate de la voir en vrai demain :oops: Sinon c'est OK pour 14h30 :wink: je pense que les loulous feront la sieste dans la voiture :lol: Et pour Guillaume pas cool s'il se fait mal mener à l'école :? JJ toujours pas rentré :fou: pfiou dur dur TOUTE la journée toute seule :roll: Mais y'a mes desperate ce soir :youpi:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 07:57
coucou les filles, ha les relations de couple c pas facile du tout, la discussion est la base de tout je pense. pour ma part, j'ai eu pas mal de deboire amoureux et là j'ai trouvé l'homme de ma vie, je peux rester moi meme sans faire de concession, chacun a garder ses amis meme si on les voit moins souvent, et on s'engueule de temps en temps mais on discute pas mal aussi quand ca va pas, je croise les doigts pour que ca dure. super les filles pour vos pertes de poids respectifs, j'applaudi, c pas evident de se mettre au regime, je vous soutien a fond les ballons!!!! Mel, je croise les doigts pour que ca soit la bonne!!! donc moi j'ai été chez l'osteopathe hier apm, et.... j'avais pas mal de chose de deplacé apparamment, je m'en doutais car j'avais des tensions dans le dos recurrentes!!!! mon bassin etait aussi deplacé :shock: la doc m'as dit que ca aurait été difficile de tomber enceinte dans cet état car mon uterus etait en tension. elle m'a tout replacé et je la revois dans un mois pour une deuxieme seance au cas ou. Elle a été super gentille avec moi et ne m'a pas regarder de travers quand je lui dit le motif de consultation. je suis très contente et je me sens mieux, plus decontracté et j'ai deja moins mal au dos. maintenant il ne reste plus qu'a attendre la bonne periode :D :D Donc mel, je te conseille de prendre rendez vous pour optimiser tes chances!!!! bonne journée à vous toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:38
Bonjour les filles ! tout le monde va bien? quoi de prévu aujourd'hui? Mel, tu es en repos, j'espère que t'as pas oublié de débrancher ton réveil :wink: Céline, tant pis pour ton craquage, on a le droit aussi de dévier de temps en temps :oops: finalement il est rentré à quelle heure JJ? pour le savon d'Alep, c'est clair que l'odeur est pas tip top mais on m'en avait parlé pour les croûtes de lait, l'eczema alors je me suis dit pourquoi pas essayer sur les boutons d'acné :cpa: et du coup ma fille sent le laurier !!! :mdr: Mag, tu as raison bois bois pour éviter de craquer! qu'est ce ça donne sur la balance aujourd'huii? Isa, pfffiou décidément pauvre Léane... :? remarque, une fois qu'elle t'aura tout fait, tu seras tranquille :wink: :top: pour les mensurations des 1mois Sophie, cool si tout est remis en place! et en effet, au moins maintenant tu sais que tu as + de chances de tomber enceinte! :wink: pour les hommes, nous aussi on discute beaucoup mais on a un fort caractère tous les 2 et on ne lâche rien :? donc forcément ça fait des étincelles :siffle: NDM ici :? la puce s'est réveillé à 2h45 et moi j'étais réveillée depuis 10min sans raison apparente, sûrement l'instinct :hinhin: bib de 120ml, elle s'endort, je la remet dans son lit et mademoiselle hurlait. on remet la susu 3-4fois et à 3h30 on refait un bib de 30 qu'elle a tout bu. :shock: ensuite on se recouche et là de nouveau elle hurle. alors on la prend, série de rot, 1fois, 2 fois, 3 fois.il est 4h15 :shock: elle continue d'hurler mais plus de rot. papa la prend contre lui sur le canap. elle s'endort. il la repose. elle hurle. je vais voir, elle a le hoquet, c'est reparti :fou: je la prends sur moi, ça passe, elle s'endort. ouf il est 5h20 :zen: et ce matin dodo jusqu'a 8h30. et j'ai une méga crève :? et +500gr sur la balance mais j'ai mes règles. je pensais que c'était + tard :think: en + je prends la pilule pourtant.bref du coup je pense que c'est à cause de ça. enfin j'espère :siffle: hier ma mère est partie vers 5h, je suis allée à grand frais achter mes fruits et légumes. j'ai acheté plein de trucs sains et bons 8) et en arrivant j'ai fait ma soupe de légumes, ça fait trop du bien :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:40
et Naïs a 4semaines aujourd'hui, dans 2 jours ça sera son premier moisiversaire :shock: déjà
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:02
Bonjour les filles!! Comment ça va aujourd'hui?! :D Bon Sophie tant mieux si l'ostéo a pu débloquer quelque chose :wink: ET alors la reprise pas trop difficile? Juju quelle nuit :shock: ça c'est terrible mais avec ce que tu me décris je dirais bien les colliques si elle s'endort sur vous et qu'elle hurle dès qu'on la repose... c'est ce que Lucas nous faisait aussi :? Toutes les nuits jusqu'à 2 mois :cryout: vous aviez essayé le massage de bidou pour évacuer d'éventuels pets? En général ça marche pas trop mal! Tu lui relèves ses petites jambes contre son bidon et tu appuies un peu en allant de gauche à droite :wink: Pour les +500gr je te tiens compagnie :wink: bon c'est +200gr pour moi et bam au milieu de ma plaquette de pilule des saignements :roll: ça ne m'ait jamais arrivé :roll: ENfin bref on verra ce que ça donne! Mél tu as fait la grasse mat' ce matin au moins? :hinhin: Mag j'espère pour toi que Ninon ne s'est pas réveillé pour la tut' :wink: C'est vrai que c'est chiant ça... d'un certain côté pour Lucas qui prenait son pouce on avait pas ce problème :oops: Isa comment va ta puce aujourd'hui? Et alors toujours OK pour aujourd'hui? Par contre je n'ai pas eu ton MP :oops: alors j'attend! :lol: Bon bah pour nous... depuis qu'on lui met l'épaississant dans son bib Clara ne se réveille plus à des heures impossibles :D Elle se réveille à 7h je lui remet la tut' (Mag :wink: ) et elle redort jusque 8h mais là elle dort me faire une méchante poussée de croissance car elle réclame pour aller au lit très souvent j'ai l'impression :lol: ET finalement JJ est rentré à 20h30 il me semble :roll: Autant dire que ça fait 2 jours qu'il ne voit pas les enfants puisque Lucas va se coucher vers 20h45 en ce moment et Clara soit à la même heure soit vers 9h :roll: ET ça me fait de trèèèèèèèèèèèès longues journées! :( AU oui ça passe vite Justine déjà 1 mois pour vos petites puces :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:04
MP reçu Isa :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:11
Coucou les filles, Alors biensur que c'est toujours OK pour cet apres midi Céline.... Ici nuit normale mais dans la nuit ma Chouquette a grogner et a du mal a faire caca et quand elle fait ca part d'un coup sec et apres elle est soulagée! Bon je pense qu'elle nous fait aussi un peu de colique mais pas enorme! Son oeil va déjà mieux et ses fesses... c'est presque parti mais bon on verra ce que ca donne sur le long terme! Et oui Juju déjà presque un mois.... ca passe vite mais tu verras apres c'est encore plus génial! Quand elle réagira a plus de chose!!! tu craqueras a fond devant ta puce! meme si je suis sur que c'est déjà le cas! Pour ses colliques, moi je la prendrais sur moi comme ton homme l'a fait hier et je dormirai un peu avec elle et une fois endormi profondément je la reposerais délicatement.... si ca fonctionne biensur! Sophie, dit donc tu as eu raison d'aller voir un hostéo!!! j'espere que ca améliorera les choses pour toi! Mel, alors on fait une grace mat? Mag, comment ca va pour toi la puce et sa nuit? et c'est bientot l'adaptation je crois non? Bon j'ai beaucoup a faire avant que Céline n'arrive lol (mon repassage en autre car il est dans la salle a manger mdrr! et ranger un peu le linge des enfants qui est déjà repassé!) Bisous et on fera des photos biensur!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:11
Céline, je sais pas si c'était des colliques car elle se tortillait pas, elle pleurait c'est tout :cpa: mais j'essaierai quand même ta technique la prochaine fois :wink: zut toi aussi +200gr :? allez faut pas se décourager! et sinon c'est normal que j'ai déjà mes règles? :oops: faut que je prenne rdv avec le gygy pour le rdv postnatale :oops: pour les saignements :? ta pillule n'est peut être plus adapté à ton corps :cpa: tu devrais quand même prendre rdv chez le doc :? ah desperate trop bon hier 8) Gaby et la femme de ménage :mdr: pour JJ, ouais il est encore rentré tard :roll: moi j'ai fait des efforts :oops: il lui a pris son bain et je suis pas restée là à le regarder, j'en ai profité pour finir ma soupe :wink: et cette nuit j'en avais hyper marre de me lever toutes les 10min et avec la crève merci le mal de crâne, et bien il s'est levé pour s'occuper de Naïs, j'ai pas trop à me plaindre :oops: sinon top pour Clara et ses nuits :top: vous mettez quoi comme épaississant? ma doc m'avait parlé du Gumilk quand Naïs régurgitait beaucoup. aujourd'hui normalement j'ai pas de visites donc je vais en profiter pour faire des trucs chez moi car mises à part les lessives et les repas que j'arrive à gérer, le reste (papiers, rdv à prendre, ménage, repassage...)ça passe à la trappe :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:15
Isa, bah elle a fini par s'endormir sur moi j'ai attendu un moment et là elle s'est pas réveillé ! oui je craque déjà :love: je trouve qu'elle réagit déjà bien :oops: elle commence à bien suivre quand on lui parle et puis depuis ses 15j elle fait des sourires et là ils sont de + en + grands! et elle reste de + en + éveillée! bon courage pour ton repassage :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:16
bon je vais commencer par aller prendre ma douche, ça sera un bon début :siffle:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:24
[quote:2f000e8934="Juju_"]bon je vais commencer par aller prendre ma douche, ça sera un bon début :siffle:[/quote:2f000e8934] MDRR!!!!!!! Bon moi je dis rien mais mon mari n'a toujours pas changer une couche, donner le bain ou un bib la nuit (il en a donné 2 bib seulement), hier il s'est couché a 1h du matin, et apres il rale quand Guigui se leve a 6h50 car lui est fatigué et il me sort.... j'arriverai jamais a me reposer avec les 2 gosses..... euh j'ai rien dit mais j'ai bien pensé "ta qu'a te coucher + tot mdrr" surtout que Guigui lui réclame le lit a 19h30 maxi donc... normal qu'il se leve tot et moi ca m'arrange car j'aime pas le réveiller pour aller a l'école! Sinon mon mari a peter un plomb le we dernier.... il a dit beaucoup de chose qui m'ont fait mal mais bon je suis sur qu'il ne le penser pas et la il est parti faire une course. Bon je file a mon repassage! La maison est lavé..... donc je continue (bah oui mon mari a tout lavé!!! la classe quand meme! mdrr!)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:57
douche ok :wink: entre temps j'ai eu ma chef et je suis trop contente, normalement elle va prendre 1 fille de + donc au niveau de mes horaires j'aurai juste à lui faire part de mes souhaits et elle s'adaptera! :D dans la mesure du possible bien sûr, faudra forcément que je fasse une fermeture et les samedis :? mais au moins je vais pouvoir aller récupérer Naïs à la crèche !!! si on restait qu'a 3 c'était impossible :? et je vais manger chez elle vendredi soir :wink: bon je vais faire mes carottes avant que mistinguette réclame son bib :wink: à midi saumon en papillotte + carottes avec une lichette de beurre :oops: passez un bon aprem :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.