On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 122)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:59
Par contre, Juju je n'ai pas reçu ton MP!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:01
Quel festin hier soir Juju!!! Et tout ca c'est de ma région!!!! Vous comprenez pourquoi c'est dur de faire un régime pour moi... :siffle: :mdr: EN tout cas, bravo pour n'avoir pas pris de poids!!!! :wink: Ca coute cher le babycook les filles? Va falloir que je m'équipe moi!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:14
Je re passe plus longuement après le repas des enfants! Juste pour dire Mag si t'es :oops: par ton poids je n'ose même pas te dire le mien au dbut du régime :oops: [size=7:db6ba832aa]78,6[/size:db6ba832aa] signe d'un grand n'importe quoi... et dire qu'à mes 20 ans j'en pesais 55 et que je me trouvais grosse :choc: Je re passe donc après pour parler de nos hommes Juju et pour répondre aux questions :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:44
Encore merci pour ton document Mag :wink: Si jamais j'en pouvais plus de dukan je tenterais peut-être le tien :wink: Bon sinon Clara attaque la garderie mardi prochain :shock: ils y resteront donc 30 minutes tous les 2! Pour nos hommes Justine... euh je me reconnais dans tout ce que tu dis :oops: j'exige beaucoup de JJ et j'en suis consciente... je décides tout sur tout et quand il décide pas ça m'énerve... moi j'aspire à une famille parfaite mais je me dis qu'une famille parfaite n'existe qu'en photo... derrière il y a forcément des choses qui ne vont pas :oops: Par exemple j'aime que JJ s'occupe des enfants à MA façon et s'il le fait de travers je n'aime pas, quand il fait la vaisselle je suis obligée de regarder s'il la bien faite :oops: mais bon je pense qu'il y a beaucoup de choses aussi qui viennent du fait que je sois seule à la maison à tout gérer depuis plus de 2 ans et ce H24 :roll: ENfin je sais très bien qu'il faut que je me remette en question et je le fais tout les jours pour lacher un peu et laisser passer quelques trucs qu'il fait :oops: Mais j'aimerais tellement en retour que lui fasse des efforts :oops: que ça ne vienne pas QUE de moi :? Enfin voilà quoi... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:18
Mag, normal que tu n'aies pas reçu mon mp, je l'avais pas envoyé :siffle: mais là je viens de le faire! contente que ça aille mieux avec ton homme. c'est clair que la maison c'ets prise de tête en général mais vous avez bien fait de répartir les rôles :wink: le babycook est à 119€ :wink: Céline, moi aussi je me reconnais dans ton dernier message :oops: je me plains qu'il ne décide de rien mais dès qu'il veut décider de quelquechose ça ne va pas car ce n'est pas comme je le voulais :oops: il faut toujours que ça soit comme je le décide MOI :oops: quand il s'occupe de Naïs je suis derrière à regarder si il le fait bien et je fais des remarques si je vois quelquechose qui va pas :oops: en fait j'ai l'impression que c'est pire depuis que je suis en arrêt et tout le temps à la maison donc je pense que chez toi aussi ça vient du fait que t'es à la maison tout le temps, comme tu dis.on gère tout, à la fois ça nous plait car au moins c'est fait à notre façon mais d'un autre côté on aimerait bien que nos hommes prennent des initiatives!!! tout le paradoxe féminin !!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:48
Trop fort ce que tu me dis ma Juju c'est tout moi :lol: toi ça dure depuis 1 mois et moi depuis plus de 2 ans :lol: mais en effet parfois je lui demande ce qu'il veut manger mais je sais ce que je veux moi alors j'essaye d'orienter son choix :oops: à la fois ils se laissent faire aussi nos hommes alors :roll: Mais tout comme toi on s'est orienté vers MON groupe d'amis :oops: Pfiou je crois qu'on a fait un sacré travail sur nous même de s'avouer ses choses là :wink: Alors chacune de notre côté il faudrait qu'on les laisse un peu gérer les choses... certaines choses car au début ça va être dur pour nous :oops: Raaaa la la je pense qu'on se refera pas ma Juju :lol: J'avais oublié de répondre pour le babycook :oops: Par contre moi je l'avais commandé sur la redoute ou 3 suisses je ne sais plus et j'avais eu une méga réduc du genre 60€ de réduction sur 130€ d'achat et je l'avais eu presque moitié prix du coup :wink: Et ça c'est pour le vrai babycook après il y a plein de marques qui fonctionnent sur le même principe... puis moi je faisais les petits plats le week end (genre tout un aprem à faire ça) et je congelais et j'en avais pour 15 jours 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:55
Euh c'est marrant les filles car dans ce que vous décrivez, moi je suis plutot a l'inverse de vous... :oops: C'est moi qui ai fait les concessions sur mes amis, maintenant on ne voit que quasi les siens! Et mon homme décide beaucoup de choses a la maison, genre ce qu'on va manger car c'est lui qui fait la cuisine, il fait aussi les courses! En fait on a partagé les tahces ménagères! Et pourtant, c'est pas non plus tout rose tous les jours! Donc je ne sais pas s'il existe un vrai idéal! Peut etre faut-il trouver un équilibre ou les 2 personnes se sentent bien?? Quel débat!!! :lol: Merci pour le babycook! C'est cher dis donc!!!! Je vais voir si je peux faire comme toi Céline et l'avoir avec une bonne réduc!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:55
Mag, bien reçu le doc. merci :wink: à quelques détails près, ton menu type ressemble assez à ce que je mange sauf que je m'octroie aussi du pain à midi :wink: pour le poids euh j'étais pas loin de toi :oops: [size=7:ca990b82f7]71,7 kgs [/size:ca990b82f7][size=12:ca990b82f7]et là [size=7]69.6[/size:ca990b82f7] ce matin :D [/size] [size=12:ca990b82f7][/size:ca990b82f7]Céline, tu es gémeau toi aussi il me semble :think: ça vient peut être de là :siffle: ça fait + d'1 mois que je le vis car j'ai toujours été comme ça mais en moins prononcé quand même :oops: bon on va se coacher alors pour changer un peu! mais t'as raison, ils se laissent faire aussi :mrgreen: sur certains points je pense que ça les arrange bien. pareil, le soir, je lui demande de décider ce qu'on mange mmais si il dit un truc je l'engueule car c'est pas ce que je voulais :mdr: :oops: bon alors par quoi on commence???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:58
[quote:0ff23aa68c="coxinel64"]Euh c'est marrant les filles car dans ce que vous décrivez, moi je suis plutot a l'inverse de vous... :oops: C'est moi qui ai fait les concessions sur mes amis, maintenant on ne voit que quasi les siens! Et mon homme décide beaucoup de choses a la maison, genre ce qu'on va manger car c'est lui qui fait la cuisine, il fait aussi les courses! En fait on a partagé les tahces ménagères! Et pourtant, c'est pas non plus tout rose tous les jours! Donc je ne sais pas s'il existe un vrai idéal! Peut etre faut-il trouver un équilibre ou les 2 personnes se sentent bien?? Quel débat!!! :lol: Merci pour le babycook! C'est cher dis donc!!!! Je vais voir si je peux faire comme toi Céline et l'avoir avec une bonne réduc![/quote:0ff23aa68c] moi je trouve ça bien le partage des tâches, ici c'est pas le cas :roll: mais bon apparemment comme tu dis ya pas vraiment de solution idéal vu que c'est parfois tendu chez vous aussi! mais c'est vrai que perso j'aurai préféré un homme qui participe + aux tâches et qui décide +...enfin je dis ça mais j'aurai peut être pas supporté :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:01
Je suis morte de rire derrière le PC en voyant la personne que tu décris et pour le repas :mdr: c'est vraiment identique ici :lol: et en effet ça s'est énormément prononcé à la naissance de Lucas :oops: ET oui je suis gémeau aussi ça vient peut-être de là... par quoi commencer je ne sais pas du tout :oops: Parce que il faut qu'ils y mettent du leur aussi... JJ sait quand je lui demande ce qu'il veut manger que j'ai une idée derrière la tête alors il n'ose pas dire ce que lui veut :oops: oui on en est arrivé là :oops: Donc je pense qu'il faut déjà que je lui en parle... mais pas ce soir :siffle: y'a les desperate :mrgreen: et être peut-être moins derrière eux lorsqu'il change les bébés ou autre :oops: Mag c'est drôle que tu sois l'opposé... peut-être ton homme est-il gémeau? :lol: Oui en effet il faut trouver un équilibre comme tu dis et ça va pas forcément être 50/50 l'équilibre :lol: ET alors tu ne nous as pas dit le resto c'était bien? Vous avez choisi pour le baptême?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:05
[quote:591b0c591f="Juju_"][quote:591b0c591f="coxinel64"]Euh c'est marrant les filles car dans ce que vous décrivez, moi je suis plutot a l'inverse de vous... :oops: C'est moi qui ai fait les concessions sur mes amis, maintenant on ne voit que quasi les siens! Et mon homme décide beaucoup de choses a la maison, genre ce qu'on va manger car c'est lui qui fait la cuisine, il fait aussi les courses! En fait on a partagé les tahces ménagères! Et pourtant, c'est pas non plus tout rose tous les jours! Donc je ne sais pas s'il existe un vrai idéal! Peut etre faut-il trouver un équilibre ou les 2 personnes se sentent bien?? Quel débat!!! :lol: Merci pour le babycook! C'est cher dis donc!!!! Je vais voir si je peux faire comme toi Céline et l'avoir avec une bonne réduc![/quote:591b0c591f] moi je trouve ça bien le partage des tâches, ici c'est pas le cas :roll: mais bon apparemment comme tu dis ya pas vraiment de solution idéal vu que c'est parfois tendu chez vous aussi! mais c'est vrai que perso j'aurai préféré un homme qui participe + aux tâches et qui décide +...enfin je dis ça mais j'aurai peut être pas supporté :oops: :lol:[/quote:591b0c591f] Ouais enfin c'est ce qu'on voudrait mais en effet pas sure qu'on le supporte... moi je crois que je ne pourrais pas avoir un homme qui décide de tout... pour des petites choses oui comme le repas :lol: mais après pour des choses plus importantes je ne sais pas si ça ne m'embêterait pas à la longue :oops: Oh ben ça va vos poids c'est pas catastrophique :wink: Moi ça l'était un peu plus... je serais déjà ravie quand je serais retombée à vos poids :oops: :lol: [size=9:591b0c591f]J'ai craqué sur une tartine de nutella tout à l'heure... je me confesse... premier écart depuis le début du régime [/size:591b0c591f] :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:06
:mdr: :mdr: :mdr: "pas ce soir, ya les desperate" je pense que mon homme aussi sait que j'ai mon idée quand je lui demande ce qu'il veut manger :oops: on n'en a jamais parlé mais depuis le temps.bon faut leur laisser la parole alors :oops: mais bon ça sera pas facile pour eux non plus je pense, ils ont l'habitude de se laisser materner :roll: ah je vous ai pas dit, les boutons de Naïs ça va bien mieux 8) j'ai testé le savon d'Alep + la crème que m'avait donné le doc et ça commence à bien s'atténuer :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:06
zut ma mère est là, à plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:13
Mag j'ai oublié de te dire pour les dents toujours rien :wink: on voit bien que ça la travail mais à part les 2 marques en bas et les gencives méga gonflée en haut il n'y a rien qui sort :wink: OUi moins les materner c'est ça je pense :lol: :wink: Bon aprem avec ta maman alors :wink: ET super pour les boutons :wink: j'ai jamais trop testé le savon d'alep sur les enfants j'en ai un pour les mains je ne trouve pas que ça sente bon :oops: Mais bon si ça fait effet c'est tip top 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:18
Oh Céline, pas bien le craquage!!!! :lol: :lol: :lol: Moi j'ai faim de chocolat depuis tout a l'heure, alors je bois!!! Mais ca me démange!!! J'attends 4h pour m'autoriser 1 carré! La diet m'avait dit ok pour 1 ou 2 carrés par jour! Ah et petit test pour vous les filles... :mdr: http://www.infobebes.com/bebe/Psychologie/Psycho-test/Amour-et-couple/Qui-porte-la-culotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.