Posté le : 28-09-2010 à 09:19
Bonjour, bonjour les coupines!
Mel, je suis ravie pour toi et de voir que tu petes la forme! Vous avez bien raison d'en profiter avec ton homme!! :hinhin: :lol: Allez allez, on croise fort tout ce qu'on peut pour que tu nous annonces au plus vite une bonne nouvelle!!! :wink:
Céline, bravo pour ta nouvelle perte de poids! :top:
Purée, Clara est déja passée aux compotes!!! Ca va trop vite!!!!! :shock: Vu comment Ninon me regarde quand je mange, je pense qu'il doit lui tarder aussi d'y passer! Mais pour le moment elle est toujours a 180 qu'elle finit rarement donc bon, je verrai jeudi avec la pédiatre, mais j'aimerais bien attendre ses 6 mois.
Clara doit commencer quand la crèche? Avant la fin de l'année?
Et ses dents alors? C'était bien ca? Tu en vois arriver?
Juju, j'espère que ta soirée d'hier s'est bien passée et que cela n'a pas été trop dur pour toi de laisser ta puce! Je sais combien c'est dur de la laisser, mais perso, cela m'a fait aussi beaucoup de bien de souffler la première fois que je l'ai laissé!
Et bravo pour ta perte de poids!!!!
Ah d'ailleurs les filles, pouvez-vous svp me donner vos mails en MP pour que je vous envoie les docs que m'a donné ma diet?
Isa, j'espère que les CL font du bien a Léane et que son muguet va mieux?
Et bon anniv de mariage en retard! :lol:
Et ta puce pousse bien, c'est cool!
Sophie, welcome back!
J'espère que tu t'es bien reposée et que tu t'es régalée en Irlande! Moi j'avais adorée et j'aimerais tant y retourner...
Qu'avait donnée ta séance chez l'osthéopathe au fait?
Ici, tout va bien! Moi aussi j'ai commencé ma perte de poids avec 700gr de moins ce matin! Mais bon, c'est fou car je pense a la bouffe toute la journée!!! :lol: Mais bon, faut que je tienne!!!! :wink: ¨
Pour répondre a ta question Céline, le veilleuse je lui mets de temps en temps, ca dépend si elle est vraiment fatiguée quand je la mets au lit! Mais des fois j'ai aussi l'impression que ca l'excite plus que ne l'endort... :?
Par contre en ce moment elle se réveille toutes les nuits et il faut qu'on lui remette la sucette et elle se rendort! C'est un peu pénible mais bon, elle se rendort vite... Moi beaucoup moins parfois!!! :?
Elle commence l'adaptation chez la nounou le 6 octobre en plusieurs fois.
Sinon on a eu plein de monde a manger ce week end et on est en plein dans la maison et les devis en tous genres! C'est pas la meilleure période mais bon, il faut y passer!
Et mes recherches d'emploi n'avancent pas beaucoup... :oops:
Voili voilou les nouvelles!!!
Bisous!!!