On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 121)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:07
Bonjour! Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va bien :D j'avance toujours dans le régime bilan en une semaine : -2,9kg alors que ce week end KFC midi ET soir :oops: et pizza hier soir mais pizza allégée hein :lol: Voili voilou... bon vous avez bien papoté hier :lol: j'essaye de me souvenir :lol: Isa pour les couches, donc le papier de protection sert uniquement à recueillir les selles c'est à dire juste pour pas que ça colle trop à la couche :wink: et c'est "naturel" donc ça ne peut rien faire aux petites fesses de ta puce :wink: sinon il existe des voiles polaires (un morceau de polaire) qui se met aussi dans la couche et qui a l'effet bébé au sec dont je te parlais et ça aide aussi à ne pas tacher les couches avec les selles :wink: En as-tu? Sinon je t'en ramène pour que tu vois et essaye (j'en ai des neufs que j'avais fait moi même avec du polaire bio :wink: ) Mais bon si t'as des questions ça sera peut-être plus pratique que je t'explique de vive voix mercredi si t'es toujours OK :wink: Et ta puce ça va mieux son muguet et ses fesses du coup? Mél C'est un côté positif dans ton malheur s'ils peuvent accélérer la PMA :wink: Bientôt les vacances non? Je ne sais même pas quand est ce que c'est :oops: Tu as une ou 2 semaines? Sophie contente que tu ais passé de bonnes vacances et hate de voir tes autres photos :wink: ET 8) c'est cool pour ton cycle qui s'est régulé :wink: Espérons que tu n'arrives pas jusqu'aux tests :wink: Juju pour Naïs j'espère qu'elle a été plus cool le reste de la journée :? sans doute les colliques je te dirais :? à cet âge là je ne vois que ça surtout si elle a mangé et qu'elle a la couche propre :? As-tu une écharpe de portage? Ca les soulage bien des colliques de les promener dedans :wink: Sinon il faut "l'emmailloter" en quelque sorte je faisais ça avec Clara... elle n'avait pas de colliques avait besoin de se sentir "cocoonée" et au début elle ne s'endormait que dans les bras de quelqu'un :roll: je faisais en gros comme la couverture miracle de red castle mais avec une couverture à moi :wink: Mag? Ca va? Bisous les filles! PS : Je ne sais pas si vous allez me revoir Clara chouine un peu :roll: par contre nous je pense que ce sont les dents :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:09
Pis j'ai oublié bon anniversaire de mariage Isa :wink: en retard du coup :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:41
Bonjour tout le monde! :D ah ici c'est la super forme! le soleil est revenu 8) et le vent s'est arrêté !!! bon il fait toujours froid :roll: sinon j'ai perdu 1.9kgs depuis dimanche dernier! je suis méga super contente ! :D je suis enfin passée à la dizaine d'en dessous :oops: et ma puce a fait une super nuit!dernier bib à 23h et ensuite 6h45 :D et ensuite elle s'est rendormi et dort toujours et du coup je me suis levée à 9h 8) Isa, joyeux premier anniversaire de mariage! je te l'ai dit sur fb :wink: alors ta puce a pu dormir l'aprem? et toi tu t'es reposé? Mel, bon courage pour ctte nouvelle semaine! et puis si t'es pas trop crevée ce soir, viens nous dire pour ton écho! j'espère que les nouvelles seront meilleures!et puis qu'(est ce qu'elle t'a dit pour le spermo? Sophie, contente de te revoir! je connais pas l'Irlande mais ça me tente vraiment ! surtout la partie ouest avec le connemara! c'est top que l'homéo ait fonctionné pour ton cycle! espérons que ça fasse son effet ! Céline, trop bien 2.9kg 8) KFC midi et soir??? :shock: pas bien... :lol: avant que j'oublie (car ça fait 2j que je veux te le dire et je zappe :roll: ) trop marrant ton avatar avec tes 2 loulous et leur pyj assortis!!! ils sont trop mignons! et encore une fois qu'est ce qu'ils se ressemblent ! sinon, non je n'ai pas d'écahrpe de portage. du coup hier elle a fini par s'endormir sur moi à 14h30 et je l'ai mise dans son lit, dodo jusqu'a 16h45.elle a recommencé à chouiner après son bib donc je l'azi gardé sur moi. du coup j'ai mangé à 15h :shock: ma mère est arrivée à ce moment là :lol: mais je pense qu'elle avait besoin d'être contre quelqu'un. :wink: aujourd'hui je pense que je vais sortir vu qu'il fait beau et qu'il n'y a plus de vent. je vais peut être aller acheter des légumes pour faire une bonne soupe.et ce soir le patron de mon homme nous paye le resto sur la foire, pas envie car on va laisser ma puce à ma BM :cry: je trouve qu'on la laisse beaucoup :oops: 3 fois à ma mère (1h pour les courses, 1h pour le médecin, 20min pour grand frais) et 2h à ma BM samedi aprem :oops: je culpabilise un peu :oops: bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:43
Coucou les filles, Céline pas de pb pour l'anniv en retard mdrr! C'est que les un an hein!!! Bon pour les protection polaire j'en ai pas, je vais surement en acheter car si on peut les laver je pense qu'en définitif c'est aussi rentable que les couches lavables et autant le faire jusqu'au bout! Elle a passer hier une bonne partie en lavable (j'ai allumé le chauffage hier toute la matinée donc les 2 couches ont séchées plus rapidement donc j'ai pu les réutiliser! et depuis elle est moins a vif donc je pense que c'est bien une allergie au couche! hier j'ai regarder un peu sur ebay aussi pour en chercher d'autre de différentes marques et j'ai trouvé des personnes qui en vendent des neuves a moinbdre coup venant de chine... je sais pas ce que ca vaut mais je vais en prendre un lot de 3 pour tester car de toute facon faut essayer pour l'adopter je pense et ca m'en fera 3 supplémentaires! Pour mercredi, je confirme que c'est ok aussi pour moi. Tu penses venir vers qu'elle heure? J'irai récuperer guillaume apres le repas du midi donc... vers 13h je pense et apres il ira faire une petite sieste le temps que tu arrives! Sinon Léane ce matin affiche un beau 3.820kg! elle arrive presque a 4kg! déjà! Sinon moi RAS! machine, repassage, menage etc et biberon, etc! Juju, comment c'est passé le reste de ta journée d'hier? Mag, ca va? Sophie contente de te retrouver parmi nous! Mel, j'attends de tes nouvelles ce soir! Bon ma puce chouine donc... je vais voir ce qu'elle a! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:33
Re Alors Juju bravo pour tes presque 2kg et ce en mangeant une raclette :hinhin: Tiens bon ma belle on va y arriver :D Pour moi malrgé mes presque -3kg je ne suis pas passée à la dizaine en dessous et il va falloir attendre un peu... c'est mon premier objectif d'ailleurs :oops: Mon homme m'a dit qu'il l'avait remarqué au niveau des cuisses et moi je le sens au niveau du bidou et des fesses dans mes fringues! ET toi tu le sens un peu? Quelle nuit pour ta poupette 8) Et merci pour mes petits loulous :cop: Pour le KFC on avait acheté un gros seau de poulet donc on a emporté les restes pour le soir :lol: Ne culpabilise pas de laisser ta puce :wink: D'ailleurs la crèche elle va avoir une adaptation? Ca commence quand? Isa ton heure sera mon heure :wink: Je ne connais pas les couches de chine. Tout comme Mag j'ai bien envie de tester une couche hamac elles ont l'air super mais alors le prix :shock: un truc de fou :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:28
Isa, super pour le poids de ta puce! elle en est où dans les bibs? moi elle me finit tous les 120 et elle en a 6. et encore ce matin j'ai refait un 30 et elle l'a quasi fini :shock: une vraie petite gloutonne :lol: la journée de hier a été dure jusqu'a 14h30, heure à laquelle elle s'est enfin endormie et ce jusqu'a 16h45. puis bib et rebelotte donc dodo sur maman. et enfin une belle nuit 23h-6h45 8) Céline, oui j'espère qu'on arrivera :oops: on va se soutenir ! :D pour la dizaine, je veux encore passer à la dizaine d'en dessous donc ya encore du boulot :lol: le chemin est long :? je le sens au niveau du ventre surtout.et maintenant j'arrive à fermer mes pantalons 8) même si ça déborde encore :oops: mais je suis motivée! Pour la crèche, je ne sais pas encore. il faut que je voye ma chef pour confirmer les horaires et ensuite j'irai à la crèche pour présenter Naïs et savoir comment ça va se passer. je pense que ça va commencer en novembre vu que je dois reprendre début décembre :cry: j'ai envie de reprendre mais à la fois je trouve que ça passe trop vite et je stresse pour l'organisation :oops: cet aprem je vais chez ma mère.Naïs va voir ses 2cousines, c'est ma mère qui les garde. et je reviens vers 17h car la soeur de mon homme doit passer me montrer comment fonctionne le poele à granulés. on a le nôtre le 28octobre donc en attendant et comme il fait froid on utilise celui de ma BS qui est toujours chez nous. :wink: bisous bisous, bonne fin de journée, je pense pas repasser. on doit poser Naïs à 19h chez mes BP pour rentrer vers 22h-22h30 j'espère :oops: ça fera déjà long :cry: à demain !
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 07:52
Bonjour les filles, alors mon RDV d'hier s'est bien passé même si l'échographe ne m'a rien expliqué... l'assistante m'a dit qu'il a cru voir quelque chose un début de grossesse peut être, très peu de chance : j'ai eu mes règles normalement et je n'avais pas ovulé! Enfin, bref, comme je devais faire une prise de sang pour le taux d'hormones l'assistance à rajouter la HCG... très gentils au labo, je pouvais appeler 2h après ma PDS pour connaitre le résultat et bien sûr, négatif... ce que je me doutais!!! J'ai aussi demandé pour le spermogramme, elle m'a dit "il est bien " alors je ne sais pas si je peux la croire ou si elle n'a pas bien regardé mais bon, allez, on se dit que c'est bien!!! et mon homme m'a sorti une blague dimanche : "on fera 2 fois l'amour à chaque fois comme ça tu auras 2 fois 24% de spermatozoïdes normaux " :mdr: :mdr: :mdr: alors du coup dimanche, je vous passe les détails, mais câlins à fond :hinhin: :hinhin: Hier après ma classe j'ai appelé comme il faut que je fasse à chaque fois et la dame m'a dit que j'étais en "phase ovulatoire" et m'a demandée si nous avions eu un rapport la veille, ce qui tombe plutôt bien :wink: et elle m'a dit : "bon bah ayez des rapports "!! OK je note la prescription, je préfère ça aux échos et PDS... vous vous doutez!! donc hier soir je suis rentrée tard du boulot et nous avions des projets c :hinhin: :hinhin: je ne suis donc pas passée... enfin, là, je suis tranquille jusqu'à l'arrivée de mes règles ou pas... Désolé pour le pavé et de lavoir fait méga perso mais le moral est revenu... Plein de gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:23
Bonjour!! Mél ça fait super méga du bien de te voir comme ça :youpi: Et trop fort ton homme :mdr: qu'est ce qu'ils ne feraient pas les hommes pour en avoir toujours plus!!! :lol: On croise très fort les doigts pour vous :wink: Isa il faudra que tu me donnes ton adresse et ton tél (j'en ai un mais je ne sais pas si c'est le bon :oops: ) pour demain ainsi qu'une heure à laquelle je peux venir :wink: Juju oui il faut se soutenir pour le régime je pense que c'est ce qu'il faut pour tenir 8) Moi encore -600gr ce matin :shock: ce qui me fait 3,5kg :shock: Je suis contente je me sens de mieux en mieux physiquement 8) Et alors ton aprem s'est bien passé? Et ta soirée? Ok pour la crèche :wink: c'est certain que ça le temps passe super vite :? Sophie bonne reprise :wink: :cop: Et alors pas besoin de te faire un résumé t'a retenu l'essentiel apparemment :wink: Mag pas de nouvelles? J'espère que tu vas bien?! En tout cas gros bisous :cop: Au fait tu lui mets sa musique à Ninon? Nous elle n'en a pas besoin pour le moment :oops: sinon elle joue et perd sa tut' et il faut qu'on remonte :mdr: Bon ici RAS garderie ce matin pour Lucas et il faut que je demande pour Clara quand est ce qu'on commence puisqu'elle a eu tout ses vaccins et est tranquille jusqu'à 12 mois! On a commencé les compotes dimanche un peu dans l'espoir que ça irait mieux puisque toujours une vrai galère pour lui donner les bibs et en particulier celui de 16h et bah la première fois c'était "bizarre" pour elle... mais hier elle a dévoré :shock: elle ouvrait sa petite bouche et s'avancait carrément pour avoir sa cuillère! Bref ça fait plaisir et du coup la journée m'a paru plus cool et le bib du soir a été moins galère! :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 09:19
Bonjour, bonjour les coupines! Mel, je suis ravie pour toi et de voir que tu petes la forme! Vous avez bien raison d'en profiter avec ton homme!! :hinhin: :lol: Allez allez, on croise fort tout ce qu'on peut pour que tu nous annonces au plus vite une bonne nouvelle!!! :wink: Céline, bravo pour ta nouvelle perte de poids! :top: Purée, Clara est déja passée aux compotes!!! Ca va trop vite!!!!! :shock: Vu comment Ninon me regarde quand je mange, je pense qu'il doit lui tarder aussi d'y passer! Mais pour le moment elle est toujours a 180 qu'elle finit rarement donc bon, je verrai jeudi avec la pédiatre, mais j'aimerais bien attendre ses 6 mois. Clara doit commencer quand la crèche? Avant la fin de l'année? Et ses dents alors? C'était bien ca? Tu en vois arriver? Juju, j'espère que ta soirée d'hier s'est bien passée et que cela n'a pas été trop dur pour toi de laisser ta puce! Je sais combien c'est dur de la laisser, mais perso, cela m'a fait aussi beaucoup de bien de souffler la première fois que je l'ai laissé! Et bravo pour ta perte de poids!!!! Ah d'ailleurs les filles, pouvez-vous svp me donner vos mails en MP pour que je vous envoie les docs que m'a donné ma diet? Isa, j'espère que les CL font du bien a Léane et que son muguet va mieux? Et bon anniv de mariage en retard! :lol: Et ta puce pousse bien, c'est cool! Sophie, welcome back! J'espère que tu t'es bien reposée et que tu t'es régalée en Irlande! Moi j'avais adorée et j'aimerais tant y retourner... Qu'avait donnée ta séance chez l'osthéopathe au fait? Ici, tout va bien! Moi aussi j'ai commencé ma perte de poids avec 700gr de moins ce matin! Mais bon, c'est fou car je pense a la bouffe toute la journée!!! :lol: Mais bon, faut que je tienne!!!! :wink: ¨ Pour répondre a ta question Céline, le veilleuse je lui mets de temps en temps, ca dépend si elle est vraiment fatiguée quand je la mets au lit! Mais des fois j'ai aussi l'impression que ca l'excite plus que ne l'endort... :? Par contre en ce moment elle se réveille toutes les nuits et il faut qu'on lui remette la sucette et elle se rendort! C'est un peu pénible mais bon, elle se rendort vite... Moi beaucoup moins parfois!!! :? Elle commence l'adaptation chez la nounou le 6 octobre en plusieurs fois. Sinon on a eu plein de monde a manger ce week end et on est en plein dans la maison et les devis en tous genres! C'est pas la meilleure période mais bon, il faut y passer! Et mes recherches d'emploi n'avancent pas beaucoup... :oops: Voili voilou les nouvelles!!! Bisous!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:29
Salut les filles !!! Mel, qu'est ce que ça fait plaisir de te savoir avec le moral !!! :D :D :D super pour l'ovulation, en avant les câlins !!! mais pas besoin de te le dire, apparemmlent vous avez déjà bien commencé :hinhin: et trop fort ton homme !!! :mdr: bon vivement qu'on en sache + dans 15 jours !!! :yes: Céline, trop bien encore 600gr 8) ici -200gr malgré mon méga craquage d'hier :shock: on est allé dans un resto de spécialités du sud ouest :? c'était super bon mais pas top pour le régime :? salade perigourdine avec magret fumé, gésiers et foie gras (mais j'ai juste croqué dans le toast et après j'ai tout refilé à mon homme :wink: ) et ensuite magret de canard aux cèpes avec pommes de terre à la sarladaise. pas de dessert 8) mais 1verre de martini, 2 verres de blanc et 1 coupe de champagne :oops: ça y est Clara a commencé les compotes! :top: et tu as commencé par de la pomme? tu les fais toi même et tu les achètes? Mag, c'est bien -700gr :top: je t'envoie mon mail par mp :wink: pour Ninon, déjà l'adaptation :cry: courage ma belle... et au fait le resto l'autre fois pour le baptême, ça a donné quoi? ici petit moral :cry: je vous passe les détails mais on s'est encore pris la tête et franchement je commence à me poser sérieusement des questions sur notre avenir ensemble :oops: hier il a été complètement irresponsable et immature :roll: je connaissais ses défauts mais celui là il me l'avait jamais montré :roll: je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire.j'ai l'impression que je me voilais la face jusqu'a maintenant :oops: je ne sais pas quelles sont les possibilkités à envisager. maintenant nous avons Naïs et je ne veux pas qu'elle souffre de la situation. je sais plus si c'est moi qui suis chiante ou si c'est lui qui doit vraiment changer :cpa: je pensais qu'il m'aimait assez pour changer mais apparemment c'est pas le cas. que faire? j'ai besoin de vos conseils les filles :cry: et je sais pas à qui en parler car je sais que les gens vont tout de suite nous juger en disant qu'il fallait y penser avant de faire un enfant :roll: enfin vous savez comment les gens jugent vite :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:52
:bravo: pour les 700gr de moins Mag :wink: ET comme toi... je pense bouffe toute la journée et ce qui me manque le plus :oops: ma petite glace ou mon petit bout de chocolat le soir devant la télé... mais j'en viens à ne penser qu'à ça le soir... et je dis toujours à mon homme je vais me coucher au moins j'arrêterais d'y penser :oops: :lol: enfin je pense que c'est normal :wink: Ah oui ça y est adaptation pour Ninon... ça va peut-être être dur au début mais après tu te rends compte que ça te libère un peu de temps :wink: Pour la musique oui tout à fait ça j'ai l'impression que ça l'excite plus qu'autre chose :lol: peut-être qu'elles sont petites! Pour la diversification... oui j'ai commencé bon elle a un ptit peu plus de 5 mois et comme toi je la sentais vraiment envieuse et pis avec ces problèmes de bibs qui passent moyens... c'est peut-être bien mieux comme ça d'ailleurs! :lol: Et alors dans les projets maison il faut que tu réfléchisses à quoi? Juju... pour toi et ton homme... pfff je ne sais pas trop quoi te dire... :oops: je me sens vraiment dans la même impasse que toi alors je ne vois pas trop comment je pourrais te conseiller :oops: JJ est rentré à 21h hier soir :roll: génial hein?! La seule que j'aurais envie de te dire... c'est accroche toi un peu... essaye toi de faire des efforts de ton côté et voir si lui il en fait aussi par la suite! :wink: Parlez beaucoup beaucoup beaucoup... dit lui lorsqu'il fait quelque chose qui te déplait par contre il faut que tu sois apte à écouter lorsque lui te fera une remarque :wink: ET c'est normal tu es encore dans l'état de fusion totale avec ton bébé, il se sent délaissé et c'est normal! Il a peut-être du mal à trouver sa place de papa? Bon en tout cas bravo pour ta petite perte malrgé ce festin :wink: T'as dû te régaler... tu m'en as mis l'eau à la bouche :lol: Pour la diversification j'avais commencé avec pomme/poire que j'avais faite... mais Clara faisait une drôle de grimace... je pense que mes pommes n'étaient pas assez sucrées... alors comme je ne voulais pas lui faire un blocage :oops: qu'elle reste sur une mauvaise note je lui ai proposé banane le lendemain (du commerce mais "bio" et naturel : ils n'ont mixé que la banane cuite et un peu d'eau :wink: )et elle a adoré bon normalement il faut faire 3 jours le même fruit (pour repérer une éventuelle allergie) mais bon :oops: Mais je réessayerais les miennes en achetant des pommes plus sucrées sans doute! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:04
Céline, je croyais que ça allait mieux avec JJ? ça n'a duré que le temps des vacances? :? pas facile comme situation...j'essaye de faire des efforts mais dès qu'il fait un pas de travers ça me met hors de moi :twisted: au fond de moi je sais qu'il fait des efforts :oops: mais c'est jamais assez pour moi. j'a l'impression que tout est à changer en fait :lol: :? actuellement il y a très peu de choses que je supporte chez lui :oops: je suis très exigeante et du genre perfectionniste :oops: j'ai mon idéal de famille dans la tête et il est complètement à côté :roll: j'espère que ça va passer :oops: il m'a déjà dit qu'il se sentait délaissé avec Naïs, que j'en avais que pour elle, qu'il avait 'limpression de ne plus exister :oops: je m'en rends compte, je dois faire des efforts aussi :oops: tu les fais à la babycook tes compotes?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:16
Pendant les vacances non ça n'allait pas mieux puisque monsieur était en vacances genre doigts de pieds en éventail et que moi je me suis tout tapé (j'entend par là changes/bain/coucher les petits/les nourrir) au retour des vacances on avait eu une discussion et il a été méga cool pendant une semaine et après bam dès qu'il a repris le boulot et qu'il était de nouveau dans son stress il s'est remis à pas être très sympa avec nous... rediscussion ce week end et ça va re mieux mais pour combien de temps... :roll: je me demande vraiment s'il ne faudrait pas que je parte pour qu'il se rende compte de la coNnerie qu'il est en train de faire :roll: Mais bon j'ai mes enfants et je suis satisfaite avec eux :oops: Pour ton homme essaye peut-être d'être moins exigente (et c'est moi qui dit ça tient :siffle:) peut-être que lui le sentira :wink: Oui je fais au babycook :wink: c'est vraiment bien même si je dirais que c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de plus grosses quantités dedans :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:36
Oui c'est clair que le bol du babycook est pas énorme :? quand j'ai ouvert le carton je m'attendais à bien + gros :shock: c'est vraiment fatiguant de devoir toujours remettre les choses au clair pour qu'ils se mettent à faire des efforts :roll: je sais pas si c'est pareil de ton côté mais moi je me remets souvent en question, je suis pas parfaite je le sais mais je fais tout pour m'en rapprocher :oops: j'ai toujours été comme ça :oops: du coup je fais parfois des mauvais choix car j'ai des idées bein précises dans la tête et puis avec le recul je me rends compte que je n'aurai pas dû faire comme ça :oops: par exemple, je me plains qu'il n'est pas assez sociable mais au début de notre rencontre il avait sa bande de copains et comme je m'entendais pas spécialement avec leurs copines j'ai voulu qu'on s'en eloigne et qu'on se rapproche de ma bande à moi :roll: c'était débile, très égoiste.je sais que pour certains de ses défauts c'est de ma faute :oops: on en a déjà parlé et je m'en suis excusé mais je pense qu'il m'en veut encore :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:56
Eh ben les filles, c'est pas cool vos histoires avec vos hommes... :roll: :( Comme dit Céline, il faut parler, parler et parler dès que ca ne va pas car plus on va le conserver en nous et plus ca va bouillir et nous faire arriver a des solutions extrèmes! Nous, ca va bien mieux en ce moment! Meme si on sait qu'on a pas fini de se prendre la tete avec la maison!!! :lol: Mais bon, on s'est partagé les roles (lui le suivi des travaux, moi tous les choix déco et aménagement) tout en faisant partager nos choix quand meme! J'espère que comme ca, on arrivera a s'engueuler le moins possible! En tout cas, Justine, essaie encore de parler, dis lui ton mal etre et ce qui te passes par la tete! Et bien sur continue tes efforts pour protéger ton couple! Certes ta fille est tout pour toi... Mais pense que son papa est aussi important qu'elle... Céline, j'ai bien reçu ton MP. Je t'envoie ca de suite! Bon par contre, no comment sur le poids de départ!!! :lol: :lol: :lol: Bisous! Je vais faire préparer le bib pour ma pepette!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.